Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CHAMPIONNAT REGIONAL BRETAGNE 2007/2008 - Page 25

Dimanche 18 Novembre 2007 18:05

Dis moi Jocelyn tu as gagné combien de parties en championnat de puis le début de la saison? et en plus tu nous a fait moins rèvé que Momo mdr

Jeudi 22 Novembre 2007 20:36

journée déterminante pr certaines équipes ce week end ! pr info jocelyn c bien amélioré .

Vendredi 23 Novembre 2007 10:59

Griffon-Guilers : 6-14
Louannec-Lampaul: 10-10
7 Iles TT-Sanquer : 6-14
Goudelin-Légion : 11-09

Vendredi 23 Novembre 2007 20:18

Griffon-Guilers : 08-12 (guilers a de bons joueurs)
Louannec-Lampaul: 08-12 (lampaul a une bonne equipe meme s'ils ont perdu bcp de matchs)
7 Iles TT-Sanquer : 07-13 (normal parce que je suis membre du club)
Goudelin-Légion : 10-10 (c'est ce qu'on espere vraiment et on est supporter de la légion)

Vendredi 23 Novembre 2007 22:47

Griffon-Guilers : 08-12 (Je pense que les jeux guilériens les avantageront. mais allez griffon quand même)
Louannec-Lampaul: 09-11 (ce sera chaud, mais lampaul un peu au dessus. allez lannion quand mm ^^)
7 Iles TT-Sanquer : 6-14 (sanquer lachera rien, et quelle équipe pour 7Iles ?)
Goudelin-Légion : 11-9 (c'est ce qu'on espere vraiment et on est supporter de nous ! ^^)

Je reste pour le 22, mais bon, les surprises ça y va dans cette poule, alors bon. y'a un peu de pif quand mm dans ce que je mets. on verra dimanche soir.

Samedi 24 Novembre 2007 15:25

Allez Goudelin ! Encore un effort ...

Bonne chance aux équipes du 22.

Samedi 24 Novembre 2007 15:26

Euh Gok la je pense également qu'il y a un peu de pif surtout dans celui de goudelin-légion ;-) !
Etant fair play, je vous souhaite bon match avec une bonne équipe que vous avez !

Dimanche 25 Novembre 2007 01:48

Émoticône Émoticône
razorman l'homme qui dort jamais

Dimanche 25 Novembre 2007 10:12

aller louannec toute l'equipe du griffon penthievre est avec vous!
le maintient pour les 3 du 22 est possible sauf que goudelin vas monter!

Dimanche 25 Novembre 2007 12:29

Citation de pompom28 :
aller louannec toute l'equipe du griffon penthievre est avec vous!
le maintient pour les 3 du 22 est possible sauf que goudelin vas monter!

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
Goudelin a un très gros match aujourd'hui Émoticône, cela risque d'être très difficile pour cette belle équipe de Goudelin
Bon courage et surtout bonne chance Émoticône

Dimanche 25 Novembre 2007 12:33

pompom , y a 4 équipes des cotes d'armor avec 7iles!! et pour nous il reste 2 matchs donc on va les prendre l'un après l'autre et on verra...

Par contre pour ton soutien à louannec , il leur en faudra car ils ont mis julien Gode à jouer en D1 contre notre équipe 2 et ils ont quand même perdu...compliqué pour le maintien du coup,je ne sais pas si il ne pense pas se maintenir déjà avec un nul et une victoire en R3...enfin bon du coup mon pronos est pour lampaul 12-8 , et ça sent pas bon pour griffon...

Dimanche 25 Novembre 2007 14:41

Début du match à Perros

7 Iles TT :
A= Baudriller (40), Mathieu (45), Bouvet (50)
B= Brand (50), Adam (55), Ollivier (80)

Sanquer :
A= Jezequel (N° 686), Creach (40), Vigouroux (45)
B= Ji Peng (40), Jalabert (45), Salaun (45)

1-1

Dimanche 25 Novembre 2007 15:02

Citation de JoeBar22 :
Début du match à Perros

7 Iles TT :
A= Baudriller (40), Mathieu (45), Bouvet (50)
B= Brand (50), Adam (55), Ollivier (80)

Sanquer :
A= Jezequel (N° 686), Creach (40), Vigouroux (45)
B= Ji Peng (40), Jalabert (45), Salaun (45)

1-1


Tu es en wifi dans la salle ?

Dimanche 25 Novembre 2007 15:48

Citation de donkey_gor :

Tu es en wifi dans la salle ?


On peut dire ça .

Sanquer mène 6-2

Que fait Goudelin face aux légionnaires ?

Dimanche 25 Novembre 2007 15:55

Citation de JoeBar22 :
Citation de donkey_gor :

Tu es en wifi dans la salle ?


On peut dire ça .

Sanquer mène 6-2

Que fait Goudelin face aux légionnaires ?


OK
Je ne sais pas pour Goudelin-legion st pierre
j'ai pas de contacts avec eux

Dimanche 25 Novembre 2007 16:31

En R3C Louannec mène contre 7-4 sur Lampaul...
En R1A Lampaul mène 7-1 sur AP Ploufragan mais l'AP ne joue qu'avec 2 25.
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Dimanche 25 Novembre 2007 17:47

PRE-NATIONALE
VICTOIRE DE FOUESNANT SUR LA BO QUESTEMBERT 18/2
Fouesnant équipe normale
Questembert 3 25 absents
DESMOULIERES 25 1/3
LE CORRE 25 1/3
MICHARD 45 0/3
NICOLAS 40 0/3
MEUNIER 60 0/3
GUYOT 60 0/3

Bonne chance à FOUESNANT en Nationale 3

Dimanche 25 Novembre 2007 18:06

Pré Nationale : victoire des 7 Iles TT face à Arradon = 13-07

Régionale 3 :
7 Iles TT - Sanquer : 03-17
Goudelin - LSP : 14-06

Dimanche 25 Novembre 2007 19:42

yes, victoire 14-6 de goudelin-plouha TT contre la légion.Un très bon match pour nous ,le score aurait pu être un peu plus serré mais stéphane se blesse à la fin de notre 2ème match

Les équipes:
chez nous en A , Moy 2/3, Delisle 1+ 1 forfait , Bertrand 1 + le double
en B , Bertrand 3/3 , Urvoy 3/3 , Morice 1/3 + le double.

légion , en A , Georges 3/3 , Mescoff 1/3 , Begoc 0/3
en B , Lefeuvre 1/3 , Maze 1/3 et Raguennes 0/3

Voilà , vivement le prochain match à lampaul !!!et félicitations à Louannec pour leur victoire , j'aimerai bien voir les compos mais ça a du perfer dans tous les sens!

Dimanche 25 Novembre 2007 20:09

Citation de soft22 :
Voilà , vivement le prochain match à lampaul !!!et félicitations à Louannec pour leur victoire , j'aimerai bien voir les compos mais ça a du perfer dans tous les sens!


Il n'y aura pas grosse ambiance à Lampaul dans 15jours Nico... les résultats sont dans "pre-régionale du finistere" si ca t'intéresse... j'ai la flemme de remettre le détail! une équipe avec 35 35 40 45 50 50 n'a pas sa place en R3! C'est d'autant plus méritant de s'en sortir premier. Mais avec 10/10, 3 fois 11/9, 12/8 et 13/7, y'a de quoi rager...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...
1
16
664 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes