Dimanche 18 Novembre 2007 18:05
Dis moi Jocelyn tu as gagné combien de parties en championnat de puis le début de la saison? et en plus tu nous a fait moins rèvé que Momo mdrJeudi 22 Novembre 2007 20:36
journée déterminante pr certaines équipes ce week end ! pr info jocelyn c bien amélioré .Vendredi 23 Novembre 2007 10:59
Griffon-Guilers : 6-14Vendredi 23 Novembre 2007 20:18
Griffon-Guilers : 08-12 (guilers a de bons joueurs)Vendredi 23 Novembre 2007 22:47
Griffon-Guilers : 08-12 (Je pense que les jeux guilériens les avantageront. mais allez griffon quand même)Samedi 24 Novembre 2007 15:25
Allez Goudelin ! Encore un effort ...Samedi 24 Novembre 2007 15:26
Euh Gok la je pense également qu'il y a un peu de pif surtout dans celui de goudelin-légion ;-) !Dimanche 25 Novembre 2007 01:48
Dimanche 25 Novembre 2007 10:12
aller louannec toute l'equipe du griffon penthievre est avec vous!Dimanche 25 Novembre 2007 12:29
, cela risque d'être très difficile pour cette belle équipe de Goudelin
Dimanche 25 Novembre 2007 12:33
pompom , y a 4 équipes des cotes d'armor avec 7iles!! et pour nous il reste 2 matchs donc on va les prendre l'un après l'autre et on verra...Dimanche 25 Novembre 2007 14:41
Début du match à PerrosDimanche 25 Novembre 2007 15:02
Dimanche 25 Novembre 2007 15:48
Dimanche 25 Novembre 2007 15:55
Dimanche 25 Novembre 2007 16:31
En R3C Louannec mène contre 7-4 sur Lampaul...Dimanche 25 Novembre 2007 17:47
PRE-NATIONALEDimanche 25 Novembre 2007 18:06
Pré Nationale : victoire des 7 Iles TT face à Arradon = 13-07Dimanche 25 Novembre 2007 19:42
yes, victoire 14-6 de goudelin-plouha TT contre la légion.Un très bon match pour nous ,le score aurait pu être un peu plus serré mais stéphane se blesse à la fin de notre 2ème matchDimanche 25 Novembre 2007 20:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes