Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picoti picota

Messages de picoti picota

Lundi 28 Avril 2008 16:21

Philippe,
Pour parler distance, il est vrai que situé à l'autre bout de Brest, Lopé fait une sacrée trotte aux heures de pointe pour un joueur qui doit s'y rendre (l'entraînement démarre vers 18H30), mais c'est un critère parmi d'autres. Quand on doit prendre une décision sur le choix d'un nouveau club, il faut savoir faire une colonne avec des plus et une autre avec des moins , et ensuite faire les comptes. Ayant poursuivi mes études un peu plus loin que le CP (juste un peu), J'ai pu faire mes additions, mes soustractions, et j'ai enfin trouvé un résultat, que je communiquerai cette semaine, et en premier lieu, évidemment, aux intéressés.
Au fait Bobby, tu vas encore la ramener après ce message ?

Dimanche 27 Avril 2008 20:32

Citation de Monsieur Papin:
"LOPERHET (mais ça fait loin quand on habite brest)"
Toujours autant de finesse dans ses propos ! Il devait penser à quelqu'un en particulier, mais je ne vois vraiment pas qui... Aidez-moi !
A mon avis un joueur habitant Brest qui serait chaleureusement accueilli dans un club situé à Loperhet accepterait peut-être (ou sans doute) de faire la route, mais bon cette réflexion n'engage que moi.

Samedi 26 Avril 2008 19:51

Juste un petit ajout, The wall est un homme ambitieux. Ses nombreuses interventions polémiques l'ont fait connaître dans toute la Bretagne du ping, jolie performance. Connaissant son caractère ambitieux, je sais qu'il vise encore plus haut: LA RECONNAISSANCE NATIONALE des forumeurs. Je pense que d'ici un an ou deux avec encore un peu d'entraînement, il sera reconnu par la France du ping ! Ce sera là sa plus belle victoire ! Un candidat à la présidence de la FFTT l'aurait déjà contacté pour sa future campagne afin de mettre quelques peaux de banane sur le forum... chut.... il ne faut pas répéter.
Allez...on peut plus rigoler ?

Samedi 26 Avril 2008 19:30

Loïc, the wall, globul,
Ce forum est un endroit où la liberté d'expression est importante, mais s'il te plaît, évite d'en rajouter. Je quitte Guilers, c'est une décision ferme dont tu connais les raisons, point final ! Et on ne va pas en faire toute une histoire. Certains doivent, à raison, être lassés par nos interventions répétitives (surtout les tiennes) à ce sujet. Je souhaite sincèrement bon vent à votre équipe pour l'année prochaine, mais surtout cesse de véhiculer tes idées me concernant sur le forum et laissant planer des doutes pour les lecteurs (nombreux) de ce forum "mutations".

PS: Malgré la teneur de certains de mes messages, je voue plutôt de la sympathie pour Loïc qui est un homme investi, aimant son club. Seule ombre au tableau, mais de taille: Ses volontés de polémiques, de déstabilisations à tout va, qui me fatiguent de plus en plus.

PLM.

Jeudi 24 Avril 2008 15:39

T'es qui toi Bobby ?
Et tu te mêles de quoi ?
J'ai hâte de connaître ton identité.

Jeudi 24 Avril 2008 14:25

Pour ce qui me concerne, je viens d' annoncer mon départ effectif de Guilers.
Je prendrai une décision sur mon engagement ou non dans un autre club dans les prochaines semaines, préférant peser le pour et le contre afin de prendre "la" bonne décision. Par ce message, je remercie les quelques joueurs et dirigeants qui m'ont manifesté leur intérêt. C'est une première pour moi, et à mon âge, cela fait plaisir. Ce message n'a pas pour but de me mettre sur le marché, ma réflexion étant déjà bien orientée. De plus si quelqu'un souhaitait me poser des questions, qu'il le fasse par mail, et non à "la volée" sur le forum. J'aime la discrétion(en dehors de la table....) et pas les jeux de devinette.
Merci.
Patrice.

Lundi 14 Avril 2008 13:37

Force est d'avouer que j'y croyais...Le résultat est là même s'il ne reflète pas la différence existant hier entre les deux équipes (Beaucoup de belles perdues).
Quoi qu'il en soit la victoire est largement méritée.
Ce championnat était de qualité.

Samedi 12 Avril 2008 12:00

Guilers peut tout à fait s'imposer à Perros contre les sept îles, ce malgré les différences de classement, même si la faveur des pronostics est davantage pour les 7 îles.
Je pense que si nous gagnons et que Lopérhet l'emporte également, nous aurons de bonnes chances de terminer premier (vu le 18/2 contre Lopé).
Tout à fait d'accord sur le fait que le PLR ait un peu faussé le championnat.
Quoi qu'il en soit nous serons fixés dimanche.
7 îles vs Guilers : 9/11

Mercredi 09 Avril 2008 23:16

Petit constat: à part globul, the wall, Maître Kanter et moi-même, ce forum consacré à notre groupe de régionale semble battre de l'aile. C'est le désert complet en termes de messages !
Serait-ce le signe d'un "ras le bol" de certains par rapport à une dérive sur le contenu de certains messages ? On dirait. Ce forum a de toute façon une durée vie limitée, puisque notre championnat se termine dimanche.
Quoi qu'il en soit, ces échanges se terminent sur une nouvelle embrouille.
Merci qui ?
Bon dimanche à tous.

Samedi 05 Avril 2008 13:07

En prolongement à ce que vient de dire Michel:
Je ne suis pas convaincu que ce triste individu voue une haine contre Olivier. Il est sans doute une cible parmi plusieurs potentielles. Le but de Maître Kanter est, à mon avis uniquement de polémiquer, créer la confusion, une façon de parler de lui derrière un masque. Comme je l'ai déjà écrit, le fait que nous répondions à ses attentes par nos commentaires lui permet d'atteindre son but: Qu'on s'intéresse à lui. Ce maître Kanter est plus à plaindre qu'à blâmer, mais ce qui est dommageable, c'est que derrière ce comportement pathologique, il y ait atteinte à l'intégrité d'une personne de manière publique, ce à la manière d'un "corbeau" postant ses missives régulièrement. On pourrait sans peine utiliser le terme de "diffamation".
Sans vouloir jouer les Sherlock Holmes, je pense que cet individu connaît très bien notre groupe de R3, car il semble bien connaître les péripéties de notre championnat depuis le début de la saison.
Je pense que ce qui peut faire du bien à Olivier, ce sont des messages de sympathie de notre part, car ce n'est pas évident d'être attaquer de cette manière.
Tôt ou tard, je reste persuadé que ce Monsieur sera confondu, car à la lecture de ses messages, ce n'est guère l'intelligence qui l'emporte. D'ailleurs certains ont peut-être déjà leur petite idée !
Amitiés pongistes
PLM

Vendredi 04 Avril 2008 23:40

Maître Kanter, je vous plains, pour écrire de telles inepties, vous devez être sacrément mal dans votre peau. Par ailleurs, je suis convaincu que ce pseudo n'est pas le seul vous possédiez.
Vous jouez, mais fort mal Maître Kanter.

Mardi 01 Avril 2008 08:12

Pour répondre à Ludovic (Zahovic):
Je sais que les forumeurs s'appellent généralement par leur pseudo, mais bon, je préfère entendre mon prénom que ce pseudo débile de "picoti picota" (sourire).
Je sais que tu recrutes à tout va, mais il aurait été préférable de passer par la "case mail" pour me parler de tes intentions, car cela fait un peu "marché aux bestiaux". Autant être contacté discrètement m' a fait plaisir, autant ce style de demande directe me gêne un peu, d'autant que mon départ n'est pas effectif à 100%. Malgré mon mail "sanguin" d' il y a quelques jours, quitter un club n'est pas chose aisée. Pour ce qui est de ma réponse au fait que tu penses que "je ferais une recrue parfaite pour Locmaria", je t'envoie un mail perso.
Patrice.

Lundi 31 Mars 2008 22:53

Je réagis au quart de tour sur le forum. J'aurais mieux fait de m'abstenir en parlant de mon possible départ (mais pas certain à 100 %). Je vois que ça recrute sec en tous les cas !! Merci pour ta proposition Nicolas. Je me donne un peu de temps pour ma réflexion finale, mais assurément Goudelin est beaucoup trop loin de Brest. C'est cependant une équipe sympa.
Jocelyn déconne en ce moment: il vient nous mettre des branlées à Brest et il se laisse aller ensuite !! Sinon la fin de championnat s'annonce sympa pour nous puisque nous irons à Perros ultra motivés pour taquiner les grands favoris. On a des chances infimes, mais on les jouera à fond.
L'hypothèse d'une victoire de Loperhet nous plairait bien...bref les calculs sont complexes..mais un exploit à Perros, et on peut terminer premier, en fonction des autres matchs...perspective sympa même si l'on risque de vite déchanter face à une grosse équipe qui mérite la montée.
PLM

Lundi 31 Mars 2008 20:32

Match sympa contre des anciens:
14/6
Vably, Cozien: 3 , Le Meur 2: A
Papin, Le Gall : 2, Réguer 1: B

Dimanche 30 Mars 2008 10:50

Picoti picota joue au tennis de table avec certains mêmes joueurs depuis près de 20 ans que ce soit au PLPR Brest puis à Guilers après la fusion. Picoti picota a toujours privilégié l'esprit club par amitié pour certaines personnes et par plaisir de partager avec eux camaraderie et compétition. Je vais arrêter de parler de moi à la troisième personne...cela pourrait être mal interprété.
J'ai essayé de faire revenir un joueur qui a quitté le club récemment, déçu qu'il était de ce qu'était devenu Guilers. Cela a été un échec que j'ai parfaitement compris. Bref, le message de The Wall, alias globul n'est pas anodin. J'aurais souhaité une nouvelle fois qu'il s'abstienne de toute déclaration publique à ce sujet sur ce forum et de parler en mon nom.
Pour ce qui me concerne, et pour aller dans le sens de the wall, l'équipe de Guilers aura sans doute une R3 l'année prochaine, mais ce sera vraisemblablement sans moi. Cette réflexion de départ est connue de l'ensemble des joueurs et du président Joël Manach, je suis donc désagréablement surpris de trouver ce message, d'autant que j'envisageais une discussion aujourd'hui après le match. Certaines affaires se réglent d'abord en interne, dommage que je sois obligé de te reprendre au vol une nouvelle fois sur ce forum Loïc. Quel jeune ou moins jeune voudrait venir signer chez nous ? Qu'avons nous à offrir d'engageant ?
Désormais mon départ semble presque acquis (sauf événement miraculeux d'une ou deux arrivées de joueurs sympas) et ta manoeuvre n'aura sans doute pas l'effet escompté.
Certains doivent se dire: "qu'ils règlent leurs affaires entre eux à Guilers !" je suis d'accord, mais parfois il est nécessaire de remettre les choses en place publiquement. Je m'en serais bien passé.
Bon dimanche pongistique à tous.

Samedi 29 Mars 2008 11:40

Avant-dernière journée décisive avec quatre matchs importants, et pas mal de possibilités.
Pour le titre trois équipes sont encore en course (à vrai dire, Loperhet et Guilers ne sont pas mathématiquement "out"Clin d'oeil
Un Loperhet au complet pourrait inquiéter Goudelin, bien que la A des costarmoricains soit très solide. Je ne donnerai pas de pronostic ignorant la compo de Loperhet (les blessés sont-ils opérationnels ?)
LSP / 7 îles cela va être hyper serré, Stéphane Mescoff et Yann George étaient en grande forme au finistère. De beaux duels en perspective: 10/10 (notamment un Laurent Baudriller / Thierry Mazé en B)
Louannec aura du mal si Recouvrance se présente au complet, d'ailleurs ils n'ont plus guère le choix que de l'emporter après leurs deux forfaits: 14/6 pour les brestois.
Pour ce qui est de notre rencontre face à Lorient, cela dépendra de leur formation: si elle est identique aux dernières rencontres, je pense qu'on devrait l'emporter: 13/7

Vendredi 28 Mars 2008 17:04

De mon côté, pas de souci parce que je suis assez curieux de tout ce qui touche au ping. Je suis donc allé jeter un oeil sur ton blog que j'ai trouvé très intéressant. 2 remarques:
1. Tu pourrais améliorer l'aspect graphique avec des couleurs plus harmonieuses et des polices adaptées.
2. Est-il normal que la lecture des vidéos ne soit pas fluide (arrêt d'images incessant) ?

Sinon il est vrai que ta façon de faire ta pub en intervenant sur différents sujets où tu n'as rien à dire n'est pas des plus courtoises.
Mais pour finir sur une note positive, bravo, bon boulot, j'irai y faire un tour de temps en temps.
Jolie collection de vidéos. Tu devrais développer l'idée sans faire de racolage.
Amicalement,
PLM.

Vendredi 28 Mars 2008 09:46

(Petit oubli du verbe dans le précédent message d'où correction)

Bonjour,
V1 en Bretagne, nous nous sommes classés à la quatrième place de la coupe régionale. On ne se fait guère d'illusions sur notre présence à Tours pour l'épreuve nationale, mais on ne sait jamais ! Quoi qu'il en soit je lance le sujet. Si certains ont des infos concernant cette épreuve, le nombre de qualifiés par région. Merci d'avance.
PLM.

Vendredi 28 Mars 2008 08:12

Bonjour,
V1 en Bretagne, nous nous classés à la quatrième place de la coupe régionale. On ne se fait guère d'illusions sur notre présence à Tours pour l'épreuve nationale, mais on ne sait jamais ! Quoi qu'il en soit je lance le sujet. Si certains ont des infos concernant cette épreuve, le nombre de qualifiés par région. Merci d'avance.
PLM.
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picoti picota

Résolu