Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CHAMPIONNAT REGIONAL BRETAGNE 2007/2008 - Page 12

Mardi 18 Septembre 2007 11:50

Ils vont pouvoir jouer le maintient c'est sûr.
Tant mieux pour eux, car de la stabilité vaut mieux que des montées et des descentes régulières entre la R3 et la R2.
Vive Landerneau et tout les clubs de Régionales du Finistère que je connaît.
Je peut pas les citer tous, il y en a tellement!!!!!

Mardi 18 Septembre 2007 21:57

C'est sur que ça va changer pas mal de choses au niveau de la poule.

Mardi 18 Septembre 2007 22:29

Normalement non, je ne suis pas prévu. Je n'aurais pas été contre le fait de venir sur tes terres P016.

Mardi 18 Septembre 2007 23:06

Bah demande à micpidu, je crois qu'il cherche une solution pour combler des abscenses, ça me ferais plaisir de te voir sur mes terres également...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mardi 18 Septembre 2007 23:16

"ça me ferais"
oula mon pauvre tu va te faire descendre par nominoe ! Rire

Mercredi 19 Septembre 2007 09:49

Bruits de couloirs, entendus sur Rennes concernant le Finistère....

Lampaul a l'intention de faire descendre deux ou trois joueurs de la 1 (les meilleurs 25 et 30) en équipe deux pour affronter Guilers....pour assurer le maintien...de LAMPAUL en R3....

Guilers envisagerait de faire descendre toute son son équipe 1 en équipe deux compte tenu que le match en régional n'a plus d'intérêt....deux championnats faussés... qui sera la victime de ce "carnage".....

Excellent le règlement.....

D'autres clubs vont-ils procéder de la même façon....

Petit détail j'avais annoncé cela il y a déjà quelques semaines à priori...cela se confirme

Mercredi 19 Septembre 2007 09:51

Lampaul a l'intention de faire descendre deux ou trois joueurs de la 1 (les meilleurs 25 et 30) en équipe deux pour affronter Guilers....pour assurer le maintien...de LAMPAUL en R3....

Guilers envisagerait de faire descendre toute son son équipe 1 en équipe deux compte tenu que le match en régional n'a plus d'intérêt....deux championnats faussés... qui sera la victime de ce "carnage".....

Petit détail j'avais annoncé cela il y a déjà quelques semaines à priori...cela se confirme

Mercredi 19 Septembre 2007 09:52

oup's pardon pour la mauvaise manip....

Mercredi 19 Septembre 2007 10:04

globul j'espère que tout ce que tu raconte n'est que du vent

je serai JA pour ce match, j'ai pas envie de passer mon dimanche aprem à me faire chier, alors j'espère qu'il y aura du niveau de chaque côté
je vois mal guilers descendre sa 1 en 2, car même renforcée l'équipe de Lampaul serait largement prenable pour eux...

réponse dimanche.

Mercredi 19 Septembre 2007 11:52

De plus guilers a interret à jouer pour assurer son maintient rapidement.
Lampaul a largement les moyen d'assurer son maintient, équipe solide qui se connait bien avec des jeunes qui poussent.

Mercredi 19 Septembre 2007 13:01

Citation de mici29 :
De plus guilers a interret à jouer pour assurer son maintient rapidement.
Lampaul a largement les moyen d'assurer son maintient, équipe solide qui se connait bien avec des jeunes qui poussent.

Guilers et lampaul ne me semblent pas vraiment concernés par le bas de classement. Ces 2 équipes sont certainement capable de jouer les tous premiers rôles. Lampaul est même capable de jouer la montée en "bidouillant" ces équipes 1 et 2. Pour Sanquer, on rencontrera ces équipes en 2ème et 3ème journée autant dire que rien n'est joué si Lampaul souhaite jouer la gagne dans la poule. Evidement dans ce cas là, il faudra bien calculer pour que l'équipe 1 ne se retrouve pas dans une situation délicate. De toutes façons, à vouloir jouer sur plusieurs tableaux on prend des risques. Nous verrons mieux ce weekend les intentions de chaque club. Pour Sanquer on prendra match après match et comme la R3 est notre équipe première il y a peu de grosses surprises à attendre de notre part.

Mercredi 19 Septembre 2007 13:50

A priori LAMPAUL ne souhaite pas jouer la montée dans cette poule juste le maintien, et il n'y aurait qu'en première journée qu'ils feraient cette astuce...quant à GUILERS, je pense qu'ils sont dépités....

perdu pour perdu eux aussi ainsi joueraient le maintien de leur équipe 2.... en gagnant au moins un match... mais tout ceci est franchement étonnant.

L'indien aura surement un beau match à arbitrer...si c'est l'équipe réserve de GUILERS qui se présente contre des 25 et 30.... SOURIRE

Mais attendons dimanche pour en savoir plus.

Il est clair que si LAMPAUL veut le faire il a les moyens.... PO16 en sait peut être plus

Mercredi 19 Septembre 2007 15:13

En effet...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 19 Septembre 2007 17:01

p016, t'a raison, ne dis rien du tout

un mec qui cache son identité n'a rien à savoir

Mercredi 19 Septembre 2007 18:36

De même, d'acoord avec P016 et Lindien.

Mercredi 19 Septembre 2007 20:13

Citation de globul :

Citation de Nominoë :
Certains messages invitent à la réflexion voire même à la contemplation méditative, sans doute. Alors on se tait. Émoticône

Mercredi 19 Septembre 2007 20:19

Citation de Nominoë :
Normalement non, je ne suis pas prévu. Je n'aurais pas été contre le fait de venir sur tes terres P016.

t es Émoticône , tu voulais jouer samedi et apres le lendemain aussi?
t as acheté une potion miracle? Émoticône

Mercredi 19 Septembre 2007 21:05

Personne ne se risque aux pronostics ?

Que se passe-t-il? Comme le disent certains sages, l'heure est à la contemplation méditative.......Sans doute....

Mais il est vrai qu'il reste encore trois longues journées....avant le début de ce championnat.

En ce qui me concerne, y a t-il quelqu'un qui sait quand les matchs en départemental seront publiés, car nous avons, les poules mais pas les matchs...

Jeudi 20 Septembre 2007 09:26

Salut Globul, tes infos semblent un peu éronnées.
En fait, on (LAMPAUL) pense faire descendre les 4 joueurs les mieux classés de R1 sur le premier match de départementale 4...
Quelles équipes de D4 va être victime de ce carnage???
Et ouais grâce au règlement, on va pouvoir gagner 18-0 en D4.
Voilà Globul, je te laisse le soin de propager ce bruit de couloir...

Émoticône
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le poux

Jeudi 20 Septembre 2007 09:54

Citation de globul :

merde t'as dévoilé notre "secret" t'es pas sympa comme mec.
en tout cas tu as l'air de t'intéressé de très près à lampaul, sans doute cherches tu à prêcher le faux pour avoir le vrai donc sans doute un galériens heu pardon guilériens se cache derrière ce pseudo.
en fait c'est bien toute la R1 qui descend en R3 dimanche à guilers, histoire de mettre une petite tôle. je vois pas pourquoi tout d'un coup ce procès d'intention non justifié.
ça va aller vite lindien t'inquiètes ...
1
16
664 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes