Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CHAMPIONNAT REGIONAL BRETAGNE 2007/2008 - Page 11

Jeudi 02 Août 2007 19:27

Ben pour l'équipe 2 je ne me fais pas trop, mais pour la R1 il n'y aura pas beaucoup de droit à l'erreur! et renforcer une équipe 1 c'est plutôt pas facil...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mardi 04 Septembre 2007 16:09

ça ne s'affole pas beaucoup depuis un mois.....des clubs se sont semble-t-il encore renforcés....à mon avis il n'y aura pas de place pour tout le monde pour jouer dans l'équipe une....

d'autres se sont appauvris....mais l'essentiel est de participer.....

et d'autres encore vont paraît-il profiter du règlement (inversé la 1 et la 2) en première journée.......stratégie quand tu nous tiens....

Samedi 08 Septembre 2007 14:09

c'est mort ici!
alors les forces en presences en R3C!
aller tt griffon /PENTHIEVRE
aller lamballe

Dimanche 09 Septembre 2007 21:20

Certains messages invitent à la réflexion voire même à la contemplation méditative, sans doute. Alors on se tait. Émoticône

Lundi 10 Septembre 2007 17:50

le silence est d or ici?

Mardi 11 Septembre 2007 11:48

Une petite info , LOCMARIA aurait joué un match amical contre GUILERS le week end dernier (LOCMARIA se prépare t-il à la montée?)....

mais ça ne s'est pas passé comme ils le pensaient, les deux équipes n'étaient pas au complet à priori, mais les leaders étaient là....BEUGIN, SAUMARD, IAFRATE, et LE MEUR, VABLY de l'autre...;

il y avait 11 à 0 au compteur....c'est étonnant....le match s'est fini par un 15 à 5 ou 14 à 6;

Mardi 11 Septembre 2007 23:29

Citation de globul :
Une petite info , LOCMARIA aurait joué un match amical contre GUILERS le week end dernier (LOCMARIA se prépare t-il à la montée?)....

mais ça ne s'est pas passé comme ils le pensaient, les deux équipes n'étaient pas au complet à priori, mais les leaders étaient là....BEUGIN, SAUMARD, IAFRATE, et LE MEUR, VABLY de l'autre...;

il y avait 11 à 0 au compteur....c'est étonnant....le match s'est fini par un 15 à 5 ou 14 à 6;

ils=? Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2007 11:46

en fait on ne sait pas qui a gagné dans mon message...pour moi c'est évident, l'histoire qu'on m'a contée était claire...c'est GUILERS qui a gagné. Et ceux qui pensaient créer la surprise c'est LOCMARIA.... pardon pour ce message un peu trouble...

Jeudi 13 Septembre 2007 12:22

pour moi c etait evident aussi mais comme ça on evite les confusions. Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2007 13:23

Ce score est compréhensible, si Zahovic avait joué ça aurait tout changé!!

Jeudi 13 Septembre 2007 21:59

je suis tout à fait d'accord avec toi...PO16 .je pense que le score aurait été largement inversé....surement un 13 /7 ou 14/6.... l'équipe de guilers est vraiment faiblarde à priori

Jeudi 13 Septembre 2007 23:40

Citation de globul :
l'équipe de guilers est vraiment faiblarde à priori

Deux 35 ; trois 45 ; Un 50. Je suis pas sûr qu'on puisse dire que c'est faible pour jouer en R3.

Vendredi 14 Septembre 2007 15:09

Sinon pour parler un peu de la R2, je pense que le PLR devrait être un sacré client à la monté avec 2 25, 30 35 40 et ?

Lundi 17 Septembre 2007 22:40

Guiles, c'est loin d'être faiblard.

Lundi 17 Septembre 2007 22:41

Guilers : Émoticône

Lundi 17 Septembre 2007 22:55

Citation de Nominoë :
Guiles, c'est loin d'être faiblard.

Je pense que globul ironisait, perso je voulais juste chambrer un peu le zahovic qui se fait discret ces derniers temps!
C'est clair qu'ils ont une R3 de bon niveau et plutôt homogène!

Tu es prévu dans l'équipe de Sanquer qui fait le match amical à lampaul nominoë??

Mardi 18 Septembre 2007 10:14

les pronostics.... en R3

POULE A....

les bigoudens, Montfort, Raquette d'or, Huelgoat

POULE B....

Bruz, Lorient, Plemet, et nul avec Hennebont

Poule C

Lampaul, Sanquer, LSP, Goudelin (que des victoires à l'extérieur)

Poule D

Nul BETTON, Vannes, Dinan, ST MALO

Mardi 18 Septembre 2007 11:32

Si j'ai bien compris tu inscrits les équipes que tu pronostic gagnantes?? c'est bien ça?

Mardi 18 Septembre 2007 11:39

Jonathan Machomet à signé à Landerneau en R2.
Mais il sera peut être pas qualifié pour la première journée de Régionale et pourrait jouer en D2 la première rencontre.

Mardi 18 Septembre 2007 11:42

Belle info!!
1
16
664 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes