Jeudi 02 Août 2007 19:27
Ben pour l'équipe 2 je ne me fais pas trop, mais pour la R1 il n'y aura pas beaucoup de droit à l'erreur! et renforcer une équipe 1 c'est plutôt pas facil...Mardi 04 Septembre 2007 16:09
ça ne s'affole pas beaucoup depuis un mois.....des clubs se sont semble-t-il encore renforcés....à mon avis il n'y aura pas de place pour tout le monde pour jouer dans l'équipe une....Samedi 08 Septembre 2007 14:09
c'est mort ici!Dimanche 09 Septembre 2007 21:20
Certains messages invitent à la réflexion voire même à la contemplation méditative, sans doute. Alors on se tait.
Mardi 11 Septembre 2007 11:48
Une petite info , LOCMARIA aurait joué un match amical contre GUILERS le week end dernier (LOCMARIA se prépare t-il à la montée?)....Mardi 11 Septembre 2007 23:29
Jeudi 13 Septembre 2007 11:46
en fait on ne sait pas qui a gagné dans mon message...pour moi c'est évident, l'histoire qu'on m'a contée était claire...c'est GUILERS qui a gagné. Et ceux qui pensaient créer la surprise c'est LOCMARIA.... pardon pour ce message un peu trouble...Jeudi 13 Septembre 2007 12:22
pour moi c etait evident aussi mais comme ça on evite les confusions.
Jeudi 13 Septembre 2007 13:23
Ce score est compréhensible, si Zahovic avait joué ça aurait tout changé!!Jeudi 13 Septembre 2007 21:59
je suis tout à fait d'accord avec toi...PO16 .je pense que le score aurait été largement inversé....surement un 13 /7 ou 14/6.... l'équipe de guilers est vraiment faiblarde à prioriJeudi 13 Septembre 2007 23:40
Vendredi 14 Septembre 2007 15:09
Sinon pour parler un peu de la R2, je pense que le PLR devrait être un sacré client à la monté avec 2 25, 30 35 40 et ?Lundi 17 Septembre 2007 22:40
Guiles, c'est loin d'être faiblard.Lundi 17 Septembre 2007 22:41
Guilers :
Lundi 17 Septembre 2007 22:55
Mardi 18 Septembre 2007 10:14
les pronostics.... en R3Mardi 18 Septembre 2007 11:32
Si j'ai bien compris tu inscrits les équipes que tu pronostic gagnantes?? c'est bien ça?Mardi 18 Septembre 2007 11:39
Jonathan Machomet à signé à Landerneau en R2.Mardi 18 Septembre 2007 11:42
Belle info!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes