Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Meilleur club de foot français de tous les temps - Page 2

Mercredi 30 Mai 2007 21:34

A mon avis tout cela reste subjectif, puisque si l'on se place, du côté des compétitions européennes, effectivement l'OM prend le dessus, avec Saint Etienne, le PSG, voir même Monaco, qui a été tout proche de remporter la LDC.

Si on se place sur le nombre total de championnat remporter, SAint Etienne est devant.

Si on accorde plus d'importance a la domination sur le temps, Lyon est largement au dessus de tout le monde, avec 6 titres consécutifs, alors que certains clubs , brillent une saison, puis plus rien après ( Monaco, l'OM, etc etc ).

C'est pour cela que je n'arrive pas a departager un club spécifiquement, puisque chacun d'entre eux ( pour les meilleurs ) a quelque chose en plus , que l'autre n'a pas:

- une LDC pour l'OM, avec un grand nombre de coupes de france

- une coupe de l'UEFA pour le PSG ainsi 2 coupes de la ligue

- un nombre de titre de champion de france le plus important pour Saint Etienne

- un rapport temps en L1 et nombre de récompense le plus important pour l'OL, plus a rester constant au top de la L1 depuis 6 années consécutives, en battant le record.

Vraiment difficile a départager !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 30 Mai 2007 23:18

Votez Libourne Saint Seurin !!!!

Jeudi 31 Mai 2007 07:17

maxpover il invente meme des titres : il n'est pas à une connerie présRire

Jeudi 31 Mai 2007 10:55

- une coupe de l'UEFA pour le PSG ainsi 2 coupes de la ligue

heu excuse moi mais c'était une coupe des coupes mais sinon c'est pas grave sa change rien c'est une coupe d'europe qui vaut pas tripette
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Jeudi 31 Mai 2007 12:12

En fait j'ai l'impression qu'il repete un peu ce qu'il entends dire à droite et à gauche mais au passage il déforme toutRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Mai 2007 12:12 par SergioZZZ

Jeudi 31 Mai 2007 17:20

tu vas pas comparer lyon a st etienne, l OM, et meme psg qd meme !

Jeudi 31 Mai 2007 17:21

pcq lyon en europe c RIEN, aucun resultats sur match aller retour , aucun exploit

Jeudi 31 Mai 2007 17:46

Par quoi se caractérise l'amour de Serfi à son club fétiche ? Par la haine des autres... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Mai 2007 17:47 par Picotlyonnais

Jeudi 31 Mai 2007 20:02

moi je diré

Jeudi 31 Mai 2007 20:02

MANCHEsTER!!!!!!

Jeudi 31 Mai 2007 20:05

pour moi

Jeudi 31 Mai 2007 20:06

c PSG forever

Jeudi 31 Mai 2007 20:09

sur le coup jsui entièrement dakor avec serfi.

Jeudi 31 Mai 2007 20:11

chacun son epoque ya eu le st etienne des année 70
l'OM des années 90
et l'OL des années 2000
après ya eu quelques autres club qui ont fait des choses bien mais je pense que le meilleur club francais de tous les temps sa reste quand meme lyon
car le jeu a aujourdhui beaucoup change les objectif et les repercution sont beaucoup plus importante notamment financier et on sait tous que la coupe d'europe que marseille a elle a été acheter comme sans doute un ou deux championnat...
pourkoi pas st etienne parce que je suis lyonnais
Reims a ete un grnd club comme les vert mais c'etait une autre epoque

pour conclure il manque que la ldc a lyon pour tout simplement faire taire tous les detracteur
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Jeudi 31 Mai 2007 20:29

ou peut etre que Lyon face 1 grand parcours en LDC au moins une fois ?

ou peut etre que lyon réussissent a sortir au moins une fois a sortir un grand club en match allez retour?

ou peut etre que Lyon puisse se vanter d'avoir posséder au moins un grand joueur dans son histoire (anderson juninho malouda c gentil mais bon)?

PS : je ne suis pas du tout anti lyonnais

Jeudi 31 Mai 2007 20:32

Jésus : t'as vu pissé Moïse non ? Émoticône

Si on regarde les chiffres il est évident que l'OM arrive en tete

Dimanche 03 Juin 2007 21:22

Citation de SergioZZZ :

Jésus : t'as vu pissé Moïse non ? Émoticône

Si on regarde les chiffres il est évident que l'OM arrive en tete

tu parles des chiffres honnetes ou malhonnetes?non parce que sinon il faut que tu enleves quelques lignes au palmares de ton Om et de ton cher bernard tapis de l'époque !!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 03 Juin 2007 22:48

Tu peux en enlever tant qu'il en reste au dessus de zéro ça sera mieux que lyonRire

Lundi 04 Juin 2007 18:54

petit: 1 sachant que l' om a tricher truquer voler arnaquer dans les anneés 90 il est d'office retrogradé au rang de :je fais comme je peux faute de grive j' arnaque la france et rends ridicule la ligue 1

petit 2 : comme je suis la 2eme ville de france on me pardonnera mes eclats *** outrageux et en meme temps je fais la fierté de la france car j 'ai gagné une ligue des champions non sans avoir arrosé le nord de valencienne de petite coupure .....mais bon du moment que la justice ferme les yeux tout va bien

allez j attends la critique ........comme d 'hab sinon c 'est pas drole alors pour eviter tout debordement je conseille a certain de rechercher sur google un certain sujet que sergioo connait bien... mais veux oublier le coté obscure histoire de credibilité j aime pas l' injustice ni la tricherie mais bon .......

Jeudi 07 Juin 2007 01:08

l om a triché ? pour quoi ?
expliques ns
0
1
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport