Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Meilleur club de foot français de tous les temps - Page 5

Dimanche 10 Juin 2007 23:37

à force de vivre ds le passé, il y en a qui finisse par déchanter...!!!!!

pr vos histoires de palmarès, il serait judicieux de calculer le ratio : nbre de trophés par le nbre d'années que le club existe.

Lundi 11 Juin 2007 00:40

non ca flosim c ridicule de penser comme ca, pcq ds chq pays exsitent de tres grds club au niveau national , et ceux ci st ceux qui affichent un palmares en s etendant ds le tps. A titre dexemple liverpool avt de regagner la C1 ainsi que le bayern ont attendu plus de 20 ans !

Lundi 11 Juin 2007 03:15

Citation de SergioZZZ :


N'importe quoi !

C'est pas parce qu'il y a ecrit des chiffres que c'est un gage de sérieux et de vérité !

Des pseudos calculs de supporteres stéphanois en plus excuse moi mais c'est pas trés sérieux.

Pour une fois que je suis d'accord avec sergio..... quelle est l'objectivité dans tout celà.....
Et puis les chiffres on peut les faire parler, c'est comme en politique.....

Lundi 11 Juin 2007 10:51

Citation de SergioZZZ :


N'importe quoi !

C'est pas parce qu'il y a ecrit des chiffres que c'est un gage de sérieux et de vérité !

Des pseudos calculs de supporteres stéphanois en plus excuse moi mais c'est pas trés sérieux.



Cela est aussi valable pour le palmarès de l'OM, et en particulier certains titres...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 11 Juin 2007 12:25

Citation de serfi :
non ca flosim c ridicule de penser comme ca, pcq ds chq pays exsitent de tres grds club au niveau national , et ceux ci st ceux qui affichent un palmares en s etendant ds le tps. A titre dexemple liverpool avt de regagner la C1 ainsi que le bayern ont attendu plus de 20 ans !

je ne pense pas, il y a des clubs qui existent dps peu lgtps mais qui ont gagné déjà pas mal de trophés comparé à des clubs centenaires.

Lundi 11 Juin 2007 13:08

Non justement un grand club doit avoir un passé une histoire et il doit avoir dominé à plusieurs périodes pas juste un feu de paille à un instant donné.

Lundi 11 Juin 2007 13:15

C vrai que le passé l'histoire c'est important. La preuve je pense qu'ici nous sommes tous d'accord pour dire que des clubs comme l'ajax sont parmis les très grands d'Europe et pourtant en ce moment on ne les voit plus à haut niveau.

Cependant le passé ne suffit pas, de plus il est parfois lourd à porter (quand on porte le maillot d'un club comme l'ajax grand par son passé on a pas le droit de se rater et c toujours plus dur de briller)

Lundi 11 Juin 2007 13:25

Paris fait parti des grds clubs français et pourtant le PSG a moins de 40 ans d'existence

Lundi 11 Juin 2007 14:03

Citation de SergioZZZ :
Non justement un grand club doit avoir un passé une histoire et il doit avoir dominé à plusieurs périodes pas juste un feu de paille à un instant donné.


la aussi jsuis d'accord avec sergio
que ce passe t'il!!!!!!!!!!!!!!!
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Lundi 11 Juin 2007 14:05

Citation de flosim :
Paris fait parti des grds clubs français et pourtant le PSG a moins de 40 ans d'existence


c'est la moindre des chose pour le club de la CAPITALE
en france on est le seul pays ou le club de la capitale est vraiment nul....
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Lundi 11 Juin 2007 15:33

après nous avoir balancé que Marseille avait probablement acheté le Milan en finale de la LDC 93 tu nous sors qu'il n'y a pas de club de football à Paris.

Avec même pas 40 ans d'histoire le Paris SG est déjà considéré comme l'un des plus grand club francais de tous les temps (meilleur club européen au classement uefa en 96 et sur la moyenne des 5 dernières années en 98; jamais un autre club francais n'a été à un moment meilleure ékip d'Europe sur 1an ou sur 5ans : ni Marseille ni St Etienne et certainement pas ton Lyon).

Sinon est ce que tu considères réellement le Herta Berlin comme un grand d'Europe car il me semble bien que Berlin est la capitale de l'Allemagne.

Lundi 11 Juin 2007 16:24

Hé les gars venez voir : ya un gars qui veut nous faire croire que le psg était la meilleure équipe européennen en 1996 Émoticône

Émoticône

Lundi 11 Juin 2007 16:27

Citation de rasta folah :
C vrai que le passé l'histoire c'est important. La preuve je pense qu'ici nous sommes tous d'accord pour dire que des clubs comme l'ajax sont parmis les très grands d'Europe et pourtant en ce moment on ne les voit plus à haut niveau.

Attendez, on me souffle qu'ils étaient en 1/4 de finale de la LdC ya 2 ans.

Et puis c'est l'exemple type du club qui a souffert de l'arrêt Bosman. Avant celui ci, l'AJAX était au sommet. Paye ton équipe de fou en 1995. Et puis maintenant regarde, pour être en LdC, il suffit d'être 4è de son championnat en Espagne, Italie et Angleterre. 3è en France (LOL quoi) et en Allemagne. La LdC a perdu tout son sens. Dans 15 ans, il n'y aura plus qu'un championnat européen ("clandestin" comme voulaient le faire certains du G14, ou pas) et les championnat nationaux seront aux oubliettes.

(hors sujet sur la fin, pardon)

Lundi 11 Juin 2007 17:40

Le Paris Saint-Germain FC (couramment abrégé en Paris SG ou PSG), est un club de football français fondé en 1904 sous le nom de Stade Saint-Germain.

Le Stade Saint-Germain est un club omnisports fondé en 1904 à Saint-Germain-en-Laye. Parmi ses sections les plus actives, citons le football qui commença ses activités dès 1904.

En 1970, la section football du Stade Saint-Germain fusionne avec le Paris Football Club pour donner naissance au Paris Saint-Germain Football Club.

source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Paris_Saint-Germain_Football_Club.

Donc arrêtez de dire que le PSG a 40 ans!!!! Émoticône

Lundi 11 Juin 2007 17:58

Classements IFFHS
En 1994, le PSG est classé club numéro 1 mondial de l'année par l'IFFHS. Le PSG est le seul club français à avoir connu cet honneur. Outre cette première place, le PSG se classa 9e en 1993, 6e en 1995, 10e en 1997 et 8e en 1998, soit cinq années consécutives dans le top 10 mondial. Depuis 1991 et la création de ce classement, 4 autres clubs français ont atteint le top 10 : Lyon 2 fois (7e en 2005 et 8e en 2006), Marseille (3e en 1991), Auxerre (7e en 1996) et Monaco (8e en 2004). L'IFFHS publie de plus un classement mensuel prenant en compte les résultats sur les douze derniers mois. Le PSG fut 5 fois premier de ces classements mensuels. Aucun autre club français n'a connu cet honneur. Sur la période 1991-2006, le PSG est classé 19e club mondial et premier club français.


désolé pour 1996 je voulais dire 1994 Sergio. dsl si on est classé meilleure ékip francaise sur les années 91 à 2006 mais ce n'est pas moi qui est fait les calcules.
Je ne dis ps que historiquement Paris est le plus grand club francais car ce classement tient compte que des 15 dernières années. Je voulais juste montrer à jesus delyon que le club de la capitale n'est pas si nul que ca (la preuve il est supérieur e à Lyon sur les 15 dernières années; je crois qu'il ne reste pas grand chose à Lyon avant les années 90; conclusion jesus le mauvais club de la capitale reste supérieur au club rodhanien)

Lundi 11 Juin 2007 21:08

Citation de Pascal JA3 :

Donc arrêtez de dire que le PSG a 40 ans!!!! Émoticône

N'importe quoi!
"La création officielle du Paris Saint-Germain Football Club est datée du 12 août 1970. C'est la première fois que le nom P.S.G est utilisé. La Fusion avec le Stade Sangermanois a été adoptée le 17 Juin 1970."

Lundi 11 Juin 2007 21:37

Citation de flosim :
Citation de Pascal JA3 :

Donc arrêtez de dire que le PSG a 40 ans!!!! Émoticône

N'importe quoi!
"La création officielle du Paris Saint-Germain Football Club est datée du 12 août 1970. C'est la première fois que le nom P.S.G est utilisé. La Fusion avec le Stade Sangermanois a été adoptée le 17 Juin 1970."


ils ont simplement changé de nom à cause d'une fusion, mais c'est le même club

Mardi 12 Juin 2007 10:21

y'a 10 ans peut etre le psg était fort mais regarde maintenant sa fait deja 3 4ans qui sont dans les chou (pas de bruxelle!!!!) mais dans les chou pourri du millieu bas du classement
et comme la L1 est un championnat pas top le psg est une equipe pas top
cqfd
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Mardi 12 Juin 2007 10:29

c'est vrai que ca fait 3 saisons de suite que l'on merde en championat : 2ème en 2004, 9ème en 2005 et 2006 et le sommum cette année 15ème.
La saison 2006 a été ratrappé grace à la victoire en coupe de France et la qualification en coupe d'Europe. D'ailleurs depuis les années 90 on a jamais enchainé 2années de suite sans être européens ce qui n'est pas si mal même si je te l'accordre ce n'est pas suffisant

Mardi 12 Juin 2007 11:06

On a trouvé un supporter du psg qui bouge encore Émoticône
0
1
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport