Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Meilleur club de foot français de tous les temps - Page 6

Mardi 12 Juin 2007 13:25

lol ba ui i faut rester derière son ékip, même si la saison a été dur ce n'est pas si catastrophique sur les dernières années.

Cela dit l'an prochain le Paris SG sera là. Je ne dis pas le titre mais fodra compter sur Paris sauf si les départs de nos défenseurs centraux ne sont pas compenser. D'ailleurs l'an prochain on se réabonne au parc pour porter fierement les couleurs de la capital

Mardi 12 Juin 2007 13:39

Citation de jesusDELYON :
y'a 10 ans peut etre le psg était fort mais regarde maintenant sa fait deja 3 4ans qui sont dans les chou (pas de bruxelle!!!!) mais dans les chou pourri du millieu bas du classement
et comme la L1 est un championnat pas top le psg est une equipe pas top
cqfd

c'est vrai mais malgrè cela (mauvaises saison) le PSG gagne des trophés...

sinon, le PSG n'est tellement "pas Top" que ses joueurs ne st pas coutisés par l'OM et l'OL...!!!

Mardi 12 Juin 2007 14:06

clair après Lyon sur pedro l'an passé, lens sur Kalou et marseille sur yepes on dirait que les parisiens ont la cotes parmis les "cadors" de L1

Mardi 12 Juin 2007 14:11

nbreux st les parisiens ayant signé à l'OM ces dernières années : Déhu, Fiorèse, M'Bami, Cana (le seul avec lequel le PSG peut avoir des petits regrets)...

Mardi 12 Juin 2007 14:26

ué enfin je pense que clément nous fera bientot oubliez msiter lorik et puis ca va permettre à nos jeune de jouer des bout de match.
Peut etre que dans 2 ans Marseille fera une offre pour Chantome ou Mulumbu mdr

Mardi 12 Juin 2007 15:20

vous me faites bien rire
c'est vrai que aller du psg a l'OM c'est la preuve que l'on est un grand joueur MDR
on voit la valeur d'une equipe sur plusieur années si elle fait tout le temps le yoyo entre les premiere place et les derniere c'est que c'est pas une bonne equipe
marseille redevient une bonne equipe psg pas encore quand sa fera 3 4 ans qu'il faont une bonne place dans le championnat ok mais pour l'instant il faut dire la verite sa va pas top
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Mardi 12 Juin 2007 22:20

donc selon toi il suffit juste de terminer sur le podium une saison pour être considéré comme une bonne équipe ?

pourtant sur ces 10 dernières années, le PSG a terminé 3 fois 2ème et l'OM 2 fois

Mercredi 13 Juin 2007 11:40

et sur les 15 dernières années (91-20006) le Paris SG est le meilleur club francais (seulement 19ème européen snif)

malgré son irréguarité est donc parmi les grands clubs clubs francais même si en ce moment on est tous d'accord ils ne sont pas ou ils devraient être

Mercredi 13 Juin 2007 12:20

Émoticône
Penis

Mercredi 13 Juin 2007 12:42

tu considère que Paris n'est pas un grand club francais ou alors tu conteste les chiffres que j'avance sur le classement des 15 dernières années?

Si tu n'est pas d'accord sur les chiffres je ne sais pas comment cela est calculé ni s'il s'agit du même organisme qui considère le Mexique come l'une des meilleures nation (ca c'est n'importe quoi).

Perso je ne sais pas quel importance il faut atacher à ces chiffres mais ca montre au moins que le PSG est un des grands club francais même si je n'orais pas la prétention de dire qu'il s'agisse du meilleur sur les 15 dernières années.

Cependant il ne faut pas zapé que sur le 15 dernières les clubs francais ayant brillés sont :
l'om : mais leur passage en L2 suivi de 2/3 saisons en bas de tableau de L1 explique surement qu'il se trouve derière Paris

Lyon : cependant si les Lyonnais sont placés en France depuis 10 ans et champions depuis 6 ans ils n'ont pas sur les 15 dernières années un parcours européens exceptionnel.

Je pense que vous serez d'accord pour dire que Bordeaux Monaco ou autres sont inférieur au Paris SG sur les 15 dernières années.

Je dis pas que le Paris SG est le meileur club sur les 15 dernières années car cela est trop subjectif mais je pense qu'il est loin d'être ridicule de dire ca et encore moins ridicule de considérer Paris SG comme un grand du championat de France

Mercredi 13 Juin 2007 13:10

Rasta folasse > j'espere que t'as pas plus de 15 ans sinon c'est grave de sortir des conneries comme çaRire


Alors comme l'OM a été rétrogradé 2 saisons en L2 ça l'empeche d'etre le meilleur club français de tous les temps ?Rire

Mercredi 13 Juin 2007 13:11

Finalement tu as raison le PSG c'est un peu le mix entre l'OM et Lyon.

Tout comme l'OM le PSG n'a rien gagné depuis un bon moment
Tout comme Lyon le PSG n'a rien fait en coupe d'Europe depuis un bon moment

Mercredi 13 Juin 2007 13:19

Pour l'instant marseille est le meilleur club de tout les temps même si ca me fait ch..r de l'admettre.1 C1, 1finale C1, 10champion de france, 10 CDF et 2finales C3.

st etienne 10champion de france, 6CDF,1 finale C1

PSG 2champion de france, 7CDF 2 coupe de la ligue

C'est vrai qu'une grande partie du palmares du PSG s'est fait lors des 15 dernières années.
Mais Maseille est le meilleur club francais de tout les temps.Mais pour combien de temps? Émoticône
Penis

Mercredi 13 Juin 2007 13:33

Citation de SergioZZZ :

Tout comme l'OM le PSG n'a rien gagné depuis un bon moment

Si la CDF2006...contre l'OM...!!!

Certes le PSG n'a pas un palmarès aussi étoffé que l'OM mais n'oubliez pas que le PSG n'a que 37 ans...

Mercredi 13 Juin 2007 13:36

c'est un jeunot Émoticône
Penis

Mercredi 13 Juin 2007 13:38

j'ai jamais dis que Paris était le meilleure club de tous les temps. Je crois même que j'ai dis que ct marseille suivi de St Etienne si l'on regarde les premiers posts sur le sujet.

Evidement que le fait d'avoir joué 2 saisons en L2 n'empèche pas Marseille d'être le meileur club francais de tous les temps loin devant Paris.

Je parlais de ca just pour montrer qu'il n'était pas forcément idiot de dire que sur les 15 dernières années Paris pouvait être considéré supérieur a marseille.

Ce n'est pas moi qui est établis le classement qui met Paris devant marseille ou lyon sur les 15 dernières années et je sui incapable de dire si ce classement est logique ou non. Je voulais just dire que ct pas forcément n'importe quoi de dire que paris était supérieur à ces 2 clubs sur les 15 dernières années (Marseille à qd mem connu un grand passage à vide entre sa rétrogradation et les 1ères année de l1 difficile : 2 fois 1ers non relégable).

Mercredi 13 Juin 2007 13:43

pur l'instant ce qui importe c'est le present et lyon est le meilleur club actuellement loin devant son dauphin
Penis

Mercredi 13 Juin 2007 13:46

on est daccord sur le présent la question ne se pose même pasRire sauf si l'on veut voir quel est le meilleur club de L1 pour rivaliser avec Lyon.

Mercredi 13 Juin 2007 18:12

Quelles équipes ont durant des années consécutives, autant dominé les autres équipes françaises que ne l'a fait Lyon???

C'est simple , aucune n'a réussit a maintenir son niveau sur la durée, que ce soit l'OM, St Etienne, PSG, Nantes, Bordeaux, Monaco , Reims, etc etc
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 13 Juin 2007 22:43

Oui mais LYON n'avait rien prouvé avant 2001.... mais je n'ai rien à dire sur leur réussite.... Très beau club bien structuré.... le club des années 2000.... mais pour l'instant c'est un club "jeune" dans la notoriété du paysage français footballistique....
0
1
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport