Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Meilleur club de foot français de tous les temps - Page 4

Samedi 09 Juin 2007 15:31

l'OM c'est :
- victoire de la ligue des champions 1993
- finaliste de la ligue des champions 1991
- finaliste de la coupe de l'uefa en 1999 et en 2004
- 10 titres de champion de France
- 10 victoires en coupe de France

Samedi 09 Juin 2007 17:30

Citation de vincejsa94 :
l'OM c'est :
- victoire de la ligue des champions 1993
- finaliste de la ligue des champions 1991
- finaliste de la coupe de l'uefa en 1999 et en 2004
- 10 titres de champion de France
- 10 victoires en coupe de France

Qui dit mieux ?

Samedi 09 Juin 2007 17:33

14 ans sans titre, qui dit mieux???

C'est vrai que tu as été succeptible la dessus, mais je te comprends, c'est l'année fétiche des marseillais, l'année 93 qui a annoncé la chute du club dans les oubliettes au niveau des titres.

C'est l'apogée de l'histoire l'OM, qui s'est écroulé peu de temps après.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Juin 2007 17:58 par maxpower
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 09 Juin 2007 17:35

Ah ouais une ligue des champions ce n'est pas un titre peut etre ?Rire

Samedi 09 Juin 2007 21:54

bien sur que va a été acheté , je ne dis pas le contraire mais ceux qui connaisent le foot et par ton dernoer messg tu as la ir de connaitre savent que c une pratique courante ds le milieu.
En revanche en C1 ja tends tjrs des preuves, le spartak match etrange je le sais, mais cemlui qui dit que nanar a acheté milan ne connait pas trop le foot.
tapie aurait eu les moyens d acheter berlusconi?
et comment expiquer qu on ai perdu contre l etoile rouge deux ans avt en finale, alors qu il s avaient un budget ridicule par rapport a ns?

Samedi 09 Juin 2007 21:59

Citation de serfi :
En revanche en C1 ja tends tjrs des preuves, le spartak match etrange je le sais, mais cemlui qui dit que nanar a acheté milan ne connait pas trop le foot.

Ah non par contre Tapie n'a jamais acheté le Milan.... C'est évident ! On achète pas une finale ! C'est ce con de Maldini qui remet toujours ça sur le tapis pour faire parler de lui....

Samedi 09 Juin 2007 22:05

Tapie a dit pour le match du spartak, qu'ils avaient trouver mieux : " ils avaient organiser un rassemblement de coiffeuse, le même week end, les joueurs ont baisés toute la nuit, pour ça qu'ils étaient HS".

Ces propos ont été tenu par Tapie, il faudrait que je retrouve le discours en entier.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 09 Juin 2007 23:28

je sais max, g deja vu cette interview avec un nanar au top de sa forme !

Dimanche 10 Juin 2007 00:30

Citation de Picotlyonnais :
Citation de serfi :

Ah non par contre Tapie n'a jamais acheté le Milan.... C'est évident ! On achète pas une finale ! C'est ce con de Maldini qui remet toujours ça sur le tapis pour faire parler de lui....

picotlyonnais, çà a coûté combien à aulas la quinzaine de points que Lyon a eu cette saison encore grâce aux arbitres ???

Dimanche 10 Juin 2007 00:37

picotlyonnais, çà a coûté combien à aulas d'éviter à clerc d'être suspendu après avoir signé un contrat à l'om en février puis un second en prolongeant ensuite à lyon ????

plus sérieusement, vous êtes pathétiques à vous acharner l'om tout çà parce que vous êtes jaloux que l'om soit le seul club français à avoir gagné la ligue des champions !

picolyonnais, le jour où lyon arrivera à faire une 1/2 finale européenne, c'est pas demain la veille : Émoticône
je te rappelle que l'OM n'a joué que 4 finales européennesRire

Dimanche 10 Juin 2007 09:19

Citation de vincejsa94 :
picotlyonnais, çà a coûté combien à aulas d'éviter à clerc d'être suspendu après avoir signé un contrat à l'om en février puis un second en prolongeant ensuite à lyon ????

ça a couté combien à l'OM et au Vélodrome pour le jet de projectile sur Ducourtioux lors du dernier match à domicile de l'OM ? RIEN, NADA? QUE DALLE ! Etonnant non puisque la Ligue est censé lutter contre ce genre de choses....

CIVELLI 3 matchs fermes---> Normal
15000 euros pour les fumis---> Normal

Mais rien pour le jet de projectile sur ducourtioux..... Que réponds tu à cela ?

Citation de vincejsa94 :

plus sérieusement, vous êtes pathétiques à vous acharner l'om tout çà parce que vous êtes jaloux que l'om soit le seul club français à avoir gagné la ligue des champions !

Tu te trompes j'étais le 1er en 93 a être heureux de voir un club Français gagner la LDC... Pourquoi être mécontent de voir ENFIN un club Français remporter une LDC ? Regarde le classement que j'ai mis en 1ère page de ce topic et tu verras que je ne rabaisse pas le palmarès de l'OM, contrairement aux supporters de l'OM qui passe leur vie à hair l'OL. Non, ce qui n'exaspère, ce sont ces supporters de l'OM méprisant envers tout le reste. Heureusement que pour la grandeur de l'OM, certains fans ont confiance en leur club et ne sont pas méprisants.

Citation de vincejsa94 :

picolyonnais, le jour où lyon arrivera à faire une 1/2 finale européenne, c'est pas demain la veille : Émoticône
je te rappelle que l'OM n'a joué que 4 finales européennesRire

ça je te laisse maitre de tes propos, moi, je te le redis, je n'ai aucun problème avec ça, je n'ai jamais dit que l'OL était supérieur à l'OM, puisque c'est faux. Mais visiblement, comme tous les supporters de l'OM, tu aimes à te gargariser avec ça..... Grand bien te fasses !

Par ailleur, je tiens a rappeller le classement definitif des "erreurs d'arbitrages effectué sur le forum de l'ASSE (plus anti-OL qu'eux, ça n'existent pas...) :
http://62.23.15.219/showthread.php?t=20669&page=51

Voici donc le CLASSEMENT FINAL pour la saison 2006-2007

Equipes les plus favorisées (classement rouge)
1. Marseille 28 points
2. Lille 20 points
3. Sochaux, PSG et Bordeaux 18 points
6. Sedan 17 points
7. Lens 14 points
8. Nice 13 points
9. Lyon 11 points
10. Auxerre et Toulouse 10 points
12. Nantes, Troyes, Nancy et Rennes 9 points
16. Le Mans et VA 8 points
18. Lorient et Monaco 7 points
20. ASSE 6 points

Equipes les plus défavorisées (classement bleu)
1. PSG 31 points
2. Marseille 22 points
3. Nice 21 points
4. Sedan 18 points
5. Lorient 16 points
6. Monaco et ASSE 15 points
8. Le Mans et Auxerre 12 points
10. Lens et Rennes 10 points
12. VA, Troyes et Nancy 9 points
15. Nantes, Lyon et Bordeaux 8 points
18. Toulouse 7 points
19. Lille 6 points
20. Sochaux 3 points

CLASSEMENT VERT (Différence entre le rouge et le bleu...)
1. Sochaux 15 points
2. Lille 14 points
3. Bordeaux 10 points
4. Marseille 6 points
5. Lens 4 points
6. Lyon, Toulouse 3 points
8. Nantes 1 point
9. Nancy et Troyes 0 point
11. Rennes, Sedan et VA -1 point
14. Auxerre -2 points
15. Le Mans -4 points
16. Monaco et Nice -8 points
18. Lorient et ASSE -9 points
20. PSG -13 points

Tu pourras toujours continuer à croire, si cela te rassures, de croire que l'OL achète toujours les arbitres en niant ce classement, mais s'il y en a bien qui auraient souhaiter que cela soit le cas, ce sont bien les supporters de l'ASSE, qui eux ont une vraie haine "historique" contre l'OL (pas comme les supporters de l'OM qui haissent l'OL depuis 2 ans... ET pourtant même eux dans ce classement très sérieux effectués jour après jour, ne mettent pas l'OL en tête de ce classement....

Mais je sais bien que pour te rassurer, tu continueras à croire ce qui te rassure.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Juin 2007 09:20 par Picotlyonnais

Dimanche 10 Juin 2007 11:30

N'importe quoi !

C'est pas parce qu'il y a ecrit des chiffres que c'est un gage de sérieux et de vérité !

Des pseudos calculs de supporteres stéphanois en plus excuse moi mais c'est pas trés sérieux.

Dimanche 10 Juin 2007 11:41

Citation de SergioZZZ :

N'importe quoi !

C'est pas parce qu'il y a ecrit des chiffres que c'est un gage de sérieux et de vérité !

Des pseudos calculs de supporteres stéphanois en plus excuse moi mais c'est pas trés sérieux.

En tout cas plus que des élucubrations de Marseillais désoeuvrés et de mauvaise foi volontaire...

Dimanche 10 Juin 2007 12:18

arretez de critiquer tjrs picot lyonnias, pcq moi g vu qu il etait fair play ds la mesure ou il reconnait que l m est le plus gd en france.

Dimanche 10 Juin 2007 15:24

certes lyon a eut de la chance sur certaine decision arbitrale mais c'est juste en championnat de france parce qu'en ldc c'est pas la meme souvent les arbitre se trompent en notre defaveur (souvenez vous de eidhoven y'a deux ans...)
sinon les marseillis et l'arbitrage ils peuvent pas la ramener parce que souvenez vous du psg OM yepes a eu deux pe,alty sifflet quasi imaginaire et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres depuis de nombreuses années certe l'OL a été un peu favorisé mais c'est "normal" qu'une equipe qui domine autant et qui offre un beau jeu (pas tout le temps!!!) qui réalise un exploi (6titre a la suite) qui est fair play (bon pas en fin de saison soit ais quand meme)
en gros c'est normal que les grandes equipes soit avantagées les arbitres ne sont que des hommes et les erreurs humaines sa arrive surtout quand ya autant de fric en jeu
30 million pour etre transferé dans un club de foot
rien qu'avec la moitié tout les club de ping pourrai avoir des robot plein de balle du surper matos des bonnes tables et des super tenue... Émoticône
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Dimanche 10 Juin 2007 19:54

euh en tant que fan du Paris sg et anti om je dirais que sur le psg om ia rien a dire; sur le 2eme péno de yepes la faute est réelle et le pénalty accordé au parisien est également litigieux donc ... un pénalty généreux pour chacun disons que ca s'équilibre

Dimanche 10 Juin 2007 21:50

Notre petit jesus de lyon a raison : il y a eu de penalies imaginaires lors de OM-PSG. ce que tu oublies de dire c'est qu'il y en a eu un de chaque coté !

ça doit etre la pollution lyonnaise qui t'as fait oublier ce détailRire

Dimanche 10 Juin 2007 21:51

sinon heureusement qu'il y a plus d'argent dans le foot parce que le ping c'est trop chaint à regarder et ça interresse qu'une minorité de personnes
0
1
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport