Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Topic Politique - Page 5

Samedi 09 Juin 2007 20:44

Citation de Guigui brousta :
Tu ne peux pas etre tolérant avec tout le monde mais certains devraient etre tolérant avec tout le monde.C'est ça en gros?
Si certaines personnes ne sont pas tolérants envers une autre personne,cette meme personne ne va pas etre tolérante envers ces personnes là...

T'as rien compris, je disais qu'on peut pas être tolérant avec ceux qui ne sont pas tolérants. Je demande à personne d'être tolérant avec tout le monde, puisque je ne le suis pas moi-même. Mais je me répète encore...

Donc oui, j'appelle à la tolérance, et je ne le suis pas envers le nazi qui contrôle la France aujourd'hui. Tant pis pour ceux qui ne peuvent pas comprendre.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 09 Juin 2007 21:23

Donc si on suit ta logique,pourquoi serait il tolérant avec ceux qui ne le sont pas envers lui?

Samedi 09 Juin 2007 21:51

L'extrait vidéo vient de la TV belge.
Je viens de rentrer, je n'ai pas pu voir les infos. Est-ce que vous savez si les mêmes images sont passées sur de grandes chaînes comme TF1, France 2 ou3?

Samedi 09 Juin 2007 21:57

Citation de Zouzou :
Je viens de rentrer, je n'ai pas pu voir les infos. Est-ce que vous savez si les mêmes images sont passées sur de grandes chaînes comme TF1, France 2 ou3?

A ton avis? Clin d'oeil

Samedi 09 Juin 2007 21:59

Citation de Zouzou :

A ton avis? Clin d'oeil

J'aimerais bien, justement...mais ça ne m'étonnerait pas que les chaînes aient "zappé" ce moment...

Samedi 09 Juin 2007 22:02

Exact Content Ou alors j'en ai raté un bout mais je ne crois pas!

Mais attends de lire la presse...peut etre que tu y trouveras ton bonheur!

Samedi 09 Juin 2007 22:06

Je n'y crois pas trop, on est en pleine période d'élections! Je verrai bien demain dans la presse...

Les seuls qui peut-être en parleront, ce sont les adversaires de l'UMP demain sur les plateaux télé.

Samedi 09 Juin 2007 22:17

Guigui brousta, laisse tomber...

Samedi 09 Juin 2007 22:28

Citation de Yann-Bleiz :

Pas envie... Émoticône

Samedi 09 Juin 2007 22:31

Franchement, c'est du grand n'importe quoi...

Sarko, pour son 1er G8, arrive quasi bourré devant les journalistes, sa femme ne va pas avec les 7 autres conjoints/conjointes à Wismar car elle préfère fêter je ne sais quel anniversaire...

Il se fout de nous et des autres pays, franchement... Émoticône

Samedi 09 Juin 2007 23:05

Citation de Yann-Bleiz :

Pas envie... Émoticône

Moi si, j'ai envie.

Samedi 09 Juin 2007 23:11

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de Yann-Bleiz :

Pas envie... Émoticône

Moi si, j'ai envie.

Et beh personne ne t'a forcé à me répondre au début...mais si c'est pour lancer une idée et dire à celui qui n'est pas de ton avis "laisse tomber" ou "tu comprends rien" ça sert pas à grand chose je trouve!

Samedi 09 Juin 2007 23:38

Citation de Zouzou :
Franchement, c'est du grand n'importe quoi...

Sarko, pour son 1er G8, arrive quasi bourré devant les journalistes, sa femme ne va pas avec les 7 autres conjoints/conjointes à Wismar car elle préfère fêter je ne sais quel anniversaire...

Il se fout de nous et des autres pays, franchement... Émoticône

je croyais qu'il ne buvait que de l'eau ce type?! z'êtes sérieux..?

Samedi 09 Juin 2007 23:49

Justement c'est ça le probleme,quand on boit que de l'eau habituellement,des qu'on prend un ou deux verres de vodka ça fait mal...

Dimanche 10 Juin 2007 20:57

Baam :

http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2007/06/10/h_3_ill_921354_resultats_20h_sources.jpg

Dimanche 10 Juin 2007 20:59

Confirmation que :
- Le bulldozer médiatique de la présidentiel n'a pas été remis en place pour les législatives, et que ça porte projudice apparament à la participation
- Le PS a pas su trouver de second souffle
- Bayrou président, c'était juste dû à la bulle médiatique autour de lui

Dimanche 10 Juin 2007 21:12

la Gauche souffre particulièrement du manque d'intérêt pour ce "3e tour". Il faut dire que la concordance des durées des mandats présidentiel et législatif (5 ans), laisse un peu penser que rien ne sert de voter à nouveau, la tendance étant connue depuis le 6 Mai (voire le 22 avril)

Dimanche prochain, comme dirait Gérard Holtz "MO-BI-LI-SEZ VOUS !"

Dimanche 10 Juin 2007 21:13

Citation de Nicolas Gudayol :
Confirmation que :
- Le bulldozer médiatique de la présidentiel n'a pas été remis en place pour les législatives, et que ça porte projudice apparament à la participation
- Le PS a pas su trouver de second souffle
- Bayrou président, c'était juste dû à la bulle médiatique autour de lui

Argh, j'ai les oreilles qui saignent!
~Madness rules~

Dimanche 10 Juin 2007 23:47

Et beh personne ne t'a forcé à me répondre au début...mais si c'est pour lancer une idée et dire à celui qui n'est pas de ton avis "laisse tomber" ou "tu comprends rien" ça sert pas à grand chose je trouve!

Ben tu comprends pas ce que j'ai expliqué. Je vais pas me répéter dix mille fois. Donc laisse tomber.

Pour en revenir aux élections d'aujourd'hui, presque 40% d'abstention, c'est très triste quand on voit que ce sont des élections bien plus importantes que des présidentielles...

Lundi 11 Juin 2007 02:12

Oui mais médiatisation très faible, et puis forcément, placées comme elles sont, 1 mois après les présidentielles, ça en est ridicule.
2
5
4078 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café