Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Topic Politique - Page 6

Lundi 11 Juin 2007 07:03

Ce qui est ridicule, c'est le PS à mon avis. Réduit à supplier qu'on vienne voter pour eux.
J'avoue, et je suis sérieux, que j'ai eu pitié pour eux. Vivement une autre génération au PS car ll'équipe dirigeante du PS a montré son incompétence durant la campagne.
Ce qui peut arriver le meiux pour le PS c'est une large victoire de l'UMP car la remise en question en sera plus importante

Lundi 11 Juin 2007 09:05

Travailleuse et coquette, Dame France, elle qui, dimanche, a mis son ... bleu de chauffe du -selon son miroir- plus bel effet !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juin 2007 09:17 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 11 Juin 2007 11:01

JPC45, ce qui est important c'est l'avenir des frncais, le PS, on s'en fout plus ou mieux, et pour moi, ce qui peut arriver de mieux à la france n'etait, ni la victoire de Sarkozy aux présidentielles, ni la vague bleue des législatives .

Lundi 11 Juin 2007 15:06

Citation de jpc45 :
Ce qui est ridicule, c'est le PS à mon avis. Réduit à supplier qu'on vienne voter pour eux.
J'avoue, et je suis sérieux, que j'ai eu pitié pour eux. Vivement une autre génération au PS car ll'équipe dirigeante du PS a montré son incompétence durant la campagne.
Ce qui peut arriver le meiux pour le PS c'est une large victoire de l'UMP car la remise en question en sera plus importante

Je crois pas justement, les dirigeants vont rester, et c'est bien saoulant.

Lundi 11 Juin 2007 19:41

Ségo repart en campagne chez François...elle n'a toujours pas compris...et c'est encore et toujours le bazar!

Lundi 11 Juin 2007 20:54

Ségo qui souhaite une alliance avec le Modem le matin et ensuite Hollande qui la rejette. Quelle bordel au PS!

Lundi 11 Juin 2007 21:46

Citation de jpc45 :
Ségo qui souhaite une alliance avec le Modem le matin et ensuite Hollande qui la rejette. Quelle bordel au PS!

c est clair mais ca fait longtemps deja

Lundi 11 Juin 2007 21:48

Citation de lendl :
Citation de jpc45 :

c est clair mais ca fait longtemps deja

justement...il serait temps qu'ils comprennent que c'est pas la peine de poursuivre dans cette voie!

Lundi 11 Juin 2007 22:36

il est vrai qu'a droite tout va bien tout est claire 12ans de chirac de grandes avancees pour le peuple francais des gouvernements hors paire et sans reproches
aucun bordel a signaler aucun 49.3 aucun retournement de vestes aucune manif aucun coup de gueule le parfait partie tout le monde s'aimeRire en attendant en 12 ans le probleme est identique et le fossé ce creuse donc encore 5 ans de droite avec un grand changement annoncé juppe a velo jamais vuRire jamais vu au gourvenement alain,bachelot jamais vu meme viree,boutin d'une ouverture rare d'esprit de l'autre siecle fillon belle experience a l'education enfin tout va pour le mieux mais pas pour moi et dans 2 circonscriptions des yvelines vont etre reelu au 2eme tour alors que condamné a 150000 euros d'amandes et 10 d'inegibilité ca ennerve legerement ils ont fait appelent evidement avant le prochain proces enfin tout va bien bravo tout le monde est content on en reparle dans 5 ans messieurs !

Lundi 11 Juin 2007 22:38

2 deputes ump sorry !!

Lundi 11 Juin 2007 22:57

Houlala, mais c'est carrément illisible et incompréhensible ce que t'as écrit.

Mardi 12 Juin 2007 01:48

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/6IfK1gaiudryrfHHJ" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>

Punèse, non seulement il est à la limite de vomir, mais en +, il distingue les droits de l'homme et les droits des homosexuels. Affligeant.

Mardi 12 Juin 2007 02:36

La super TVA sociale qui, dans le discours, revient à faire perdre de l'argent à l'état

Ok, donc là, faut que FIllon arrête de nous prendre pour des buses. On baisse les charges patronales, on reporte sur la TVA, mais sans l'augmenter !!!!!!!!

Mais du coup, l'état perd de l'argent non ? C'était pas l'inverse qui devait se passer ?

Bon, de toute façon, il est évident que ça veut quand même dire qu'ils augmenteront la TVA.

Mardi 12 Juin 2007 09:16

Citation de Nicolas Gudayol :

J'attends de voir comment les pro-nain de jardin de ce site vont réussir à défendre ceci... Parce que instaurer un bouclier fiscal ET augmenter le seul impôt injuste, là ils font très très fort ! Et ils osent encore utiliser le mot social dans leurs discours Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 12 Juin 2007 10:13

Citation de Yann-Bleiz :

J'attends de voir comment les pro-nain de jardin de ce site vont réussir à défendre ceci... Parce que instaurer un bouclier fiscal ET augmenter le seul impôt injuste, là ils font très très fort ! Et ils osent encore utiliser le mot social dans leurs discours Émoticône

J'attends de voir le détail des mesures fiscales et sociales.

Avec le veillissement de la population il est clair qu'il faut changer l'assiette des revenus de l'état car il devient de plus en plus difficle de maintenir le sytème actuel. une grande partie est financé par les actifs dont la proportion diminue au fil du temps (+allongement de la durée de vie)

Avec la pyramide des âges, qui accepterait de payer à l'avenir 1-3 de son salaire pour financer la retraite des retraité (+les autres charges sociales)? plus personne

Mardi 12 Juin 2007 12:35

Je suis allée faire une procuration pour dimanche prochain. Et là, que me dit-on? Qu'il n'y a plus de formulaires car il y a eu + de procurations que d'habitude...

Bref, il faut que je repasse...

Mardi 12 Juin 2007 16:51

Que par la faute de l'Administration, tu te retrouves, Zouzou, obligée de repasser, là, je dis qu'il faut ... l'fer quand même ! Content

Mardi 12 Juin 2007 17:19

Citation de jpc45 :
Citation de Yann-Bleiz :

J'attends de voir le détail des mesures fiscales et sociales.

Avec le veillissement de la population il est clair qu'il faut changer l'assiette des revenus de l'état car il devient de plus en plus difficle de maintenir le sytème actuel. une grande partie est financé par les actifs dont la proportion diminue au fil du temps (+allongement de la durée de vie)

Avec la pyramide des âges, qui accepterait de payer à l'avenir 1-3 de son salaire pour financer la retraite des retraité (+les autres charges sociales)? plus personne

Enfin là, avec ce qui est dit, JPC, soit de bonne foi. C'est quand même pas logique de dire "oN fait une TVA sociale sans augmenter un seul prélèvement et en baissant les côtisations patronales". Ca revient juste à changer la dénomination d'une partie de la TVA classique et l'appeler "sociale".

Deux solutions :
- Soit ils font vraiment ça, et alors c'est complètement absurde. Ca revient juste à alléger les charges, point. L'état va encore perdre qq milliards.
- Soit ils mentent et vont augmenter soit la TVA, soit un autre impôt, et bon, merci quoi, on prend aux pauvres (TVA) pour donner aux riches (bouclier + suppression des impôts sur la succession, impôts qui, rappelons le, ne concernent que 5% de la population).

Donc faut m'expliquer comment une majorité de français peut aller mieux avec ça.

Mardi 12 Juin 2007 17:20

Citation de bible :
Que par la faute de l'Administration, tu te retrouves, Zouzou, obligée de repasser, là, je dis qu'il faut ... l'fer quand même ! Content

Émoticône

A part ça, ça y est, la procuration est faite...

Mardi 12 Juin 2007 17:26

Dis, Zouzou, c'est pas la deuxième fois que tu fais le coup de la procuration car il me semble que c'était déjà le cas au ... deuxième (comme ici) tour de la présidentielle ?
2
5
4078 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café