Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Topic Politique - Page 3

Vendredi 08 Juin 2007 15:35

Bah si la gauche fait de la droite, et ce, de manière non dissimulé, les gens vont dire "à quoi bon voter pour eux, l'UMP fera mieux dans l'économie libérale". C'est voué à l'échec.

Vendredi 08 Juin 2007 15:40

Il faut faire de la droire, sans en faire!
Il faut continuer à aider les gens les plus démunis, mais en caressant les riches et les puissants dans le sens du poilRire

Vendredi 08 Juin 2007 16:19

Bah ça elle le fait déjà hein.

Vendredi 08 Juin 2007 16:22

Citation de robinos33 :
Il faut faire de la droire, sans en faire!
Il faut continuer à aider les gens les plus démunis, mais en caressant les riches et les puissants dans le sens du poilRire

C'est difficilement compatible...

Le PS le fait depuis qq années: on voit bien le résultat...La base le quitte de + en +!

Samedi 09 Juin 2007 00:59

Citation de robinos33 :
Ben si les gens ne croient plus dans les idéologies de gauche, il faut bien se remettre en question non?
Parce que Arlette ou le facteur ne remporteront jamais une election... et le PS, prend le chemin de ca.
M'enfin si vous voulez, l'ultralibéralisme et l'autoritarisme sarkozyste, continuez comme ca, et on va se le tapper pendant des décenies Clin d'oeil
Entre la peste (Sarkozy) ou la grippe (Le PS straus-kahnien, voire bayrouiste) , je prefere encore avoir la grippe Clin d'oeil

J'espère que tu ne dis pas tout ça sérieusement, parce que ce serait vraiment grave !
Déjà, au départ, même si plus personne ne croit dans ton idéologie, est-ce une raison pour la renier ? Si tu es convaincu de son bien fondé, pourquoi l'abandonner ? Comme le dit Nico G, dans ce cas ça sert à rien, autant voter pour le petit nain direct !
Et entre la peste SSarkosyste et la grippe Bayrouiste (qui est toujours de droite, je te le rappelle, il n'y a que les gens comme toi qui rêveraient de dissoudre la gauche dans un centre droit qui croient l'inverse), et bien je ne choisi aucun des deux. Ca s'appelle ne pas renier ses convictions, on m'a déjà fait le coup une fois en 2002, je ne me ferait plus avoir (en tout cas pas avant longtemps !).
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 09 Juin 2007 11:24

Je ne renie pas mes opinions!Et yann bleiz, j'ai le dorit de penser ce que je veux, sans que tu me dise que je te fais gerber, je suis en total désaccord avec la politique actuelle de l'UMP et ne souhaite pas voir une "uhemepéisatoin" de la politique.
Il faut aussi se demander pourquoi les gens votent ils à droite en majorité, et de plus en plus jeunes, c'est qu'il y'a un probleme avec les idées de la gauche, non?
Peut etre que je me remet trop en question, c'est pour ca que je pense comme ca, mais bon, ca me fait gerber ces discours de division que sarkozy va nous faire pendant au moins 5 ans, la france de ceux qui se levent tot,contre l'assistanant(en prenant des exemples pour généraliser).Un président qui va précariser la situation de millions de francais, alors qu'il font croire à une vraie politique sociale, écolo (dans leur paroles, on dirait qu'ils sont de gauche des fois, pas dans leur actes)...
Je veux une gauche forte, pour contrer la droite, et donc c'est pour moi, le moyen d'avoir une gauche forte.

Samedi 09 Juin 2007 13:20

Mais tu pourra pas avoir une gauche forte si elle fait une politique "droiticienne" ! Si les gens ne votent plus à gauche, c'est qu'ils pensent que la droite c'est mieux. C'est aux gens de gauche de leur expliquer que SSarko n'est pas la meilleur personne pour diriger le pays, et que la gauche est (serait) mieux que la droite.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 09 Juin 2007 13:39

Citation de Yann-Bleiz :
Mais tu pourra pas avoir une gauche forte si elle fait une politique "droiticienne" ! Si les gens ne votent plus à gauche, c'est qu'ils pensent que la droite c'est mieux. C'est aux gens de gauche de leur expliquer que SSarko n'est pas la meilleur personne pour diriger le pays, et que la gauche est (serait) mieux que la droite.

Yann-Bleiz si tu pouvais arrêter d'écrire "SSarko" ce serait un grand pas vers la tolérance. Le fait d'écrire une telle chose montre un certain mépris envers à la fois le nouveau président et les élécteurs qui l'ont porté

Samedi 09 Juin 2007 14:22

<embed src="http://www.youtube.com/v/I4u3449L5VI" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

Putain ça y est, 1 mois et il se croit tout permis.

Par contre, Yann, je suis assez anti Sarko, mais le SSarko c'est relou à force, ça fait un peu revendication d'enfants au CP, genre ils ont trouvé la vanne qui rime bien avec le nom d'un de leur copain et qui le ressassent jusqu'à la fin de l'année.

Samedi 09 Juin 2007 14:25

Oulala, y'avait de la vodka chez poutine! Content

Samedi 09 Juin 2007 14:50

Émoticône

Samedi 09 Juin 2007 14:58

Mon frere me dit que c'est truqué, car on en a pas entendu parler sur les médias francais...
J'ai du mal a comprendre comment cela pourrait-il etre truqué...

Samedi 09 Juin 2007 15:02

Citation de robinos33 :
Mon frere me dit que c'est truqué, car on en a pas entendu parler sur les médias francais...
J'ai du mal a comprendre comment cela pourrait-il etre truqué...

En fait sur i-télé, ils ont passé que la suite, et c'est moins flagrant, mais ya quand même des signes qui ne trompent pas.

Samedi 09 Juin 2007 15:04

Y a comme un air de Eltsine dans le Sarkosy nouveau...
~Madness rules~

Samedi 09 Juin 2007 15:07

Le pire c'est que ça a l'air de choquer personne.

Samedi 09 Juin 2007 15:09

Et ça étonnera tous le monde quand il fera un truc énorme...

Remarque on tiens logiquement moins bien l'alcool quand on fait 1m10. On est plus vite rempli!! Émoticône
~Madness rules~

Samedi 09 Juin 2007 15:13

Ben non, c'est la droite décomplexée, on se met des cuites, on va sur des yachts de milliardaires, on va tous les week end a saint tropez, mais, ca ne chosue personne de la part d'un président...
Peut-etre aussi que ses prédécésseurs le faisaient, mais se cachaient, lui assume le fait d'en avoir rien à peter de nous Content

Samedi 09 Juin 2007 15:16

Vu que la gauche n'est pas près de revenir au pouvoir, je me demande combien de temps vont tenir les caves de la France...
~Madness rules~

Samedi 09 Juin 2007 15:28

Citation de robinos33 :
Ben non, c'est la droite décomplexée, on se met des cuites, on va sur des yachts de milliardaires, on va tous les week end a saint tropez, mais, ca ne chosue personne de la part d'un président...
Peut-etre aussi que ses prédécésseurs le faisaient, mais se cachaient, lui assume le fait d'en avoir rien à peter de nous Content

Paye ta diffamation

Samedi 09 Juin 2007 15:32

Ben, là ila l'air bourré , il est allé sur un yacht de milliardaire et va tous les week end au fort de brégancon, a coté de saint tropez...
Mitterrand a fait payer a l'etat le logement de sa maitresse et d'autres choses j'imagine..
Chirac a boufffé pour des milliers d'euros chaque jour aux frais de l'Etat, a fait payer des billets d'avions a bernie...
je ne vois pas ou il y'a de la diffamation Clin d'oeil
2
5
4078 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café