Va faire un repas avec des russes...on verra comment tu en sors!
Et qui te dit qu'ils n'ont pas discuté de la construction européenne avant?
Sinon j'ai encore un magnifique exemple de l'efficacité des fonctionnaires français...Demain ce sont les législatives,j'ai été voir à la mairie pour retirer ma carte d'électeur et on me répond: "on vous l'a envoyé mardi" (alors qu'on m'avait d'abord dit "venez la chercher" ) résultat des courses...j'attend encore!Et je ne l'aurai pas pour demain! Magnifique! Si on m'empeche de voter,je sens qu'ils vont mal le vivre au bureau!
Yann-Bleiz si tu pouvais arrêter d'écrire "SSarko" ce serait un grand pas vers la tolérance. Le fait d'écrire une telle chose montre un certain mépris envers à la fois le nouveau président et les élécteurs qui l'ont porté
Aucun mépris pour les électeurs, juste une déception... Par contre, lui, oui je le méprise.
Yann-Bleiz si tu pouvais arrêter d'écrire "SSarko" ce serait un grand pas vers la tolérance. Le fait d'écrire une telle chose montre un certain mépris envers à la fois le nouveau président et les élécteurs qui l'ont porté
Aucun mépris pour les électeurs, juste une déception... Par contre, lui, oui je le méprise.
Toi qui pronait la tolérance dans un autre sujet,on peut dire que tu donnes vraiment l'exemple...c'est dommage je trouve!
Ben oui, je suis bien désolé, mais je peux pas être tolérant avec tout le monde non plus. La vidéo que vous avez sorti montre bien une nouvelle fois qu'il est grave.
Recevoir de la tolérance, ça se "mérite" comme il le dirait lui-même. Comment veux-tu être tolérant avec des personnes qui ne le seront jamais ?
Tu ne peux pas etre tolérant avec tout le monde mais certains devraient etre tolérant avec tout le monde.C'est ça en gros?
Si certaines personnes ne sont pas tolérants envers une autre personne,cette meme personne ne va pas etre tolérante envers ces personnes là...
Toi qui pronait la tolérance dans un autre sujet,on peut dire que tu donnes vraiment l'exemple...c'est dommage je trouve!
Sans mépriser Nicolas Sarkozy lui même, on peut mépriser son attitude, ou du moins la trouver anormale. En effet, il a toujours parler de droiture, de sacrifice, etc... et à la première rencontre du G8, non seulement il dérape en parlant d'accord trouvé alors que rien n'a été finalement signé, et en plus, il se présente bourré devant les journalistes. C'est quand même assez absurde je trouve, et carrément choquant.