Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Roland Garros 2007 - Page 6

Jeudi 31 Mai 2007 13:30

Citation de cleana :
Dommage, mais quel champion n'aimerait pas jouer au Stade de France devant 80 000 spectateurs... la trouille se sont les premières minutes et....

Ça n'a aucun rapport le fait d'avoir envie et de mal gérer un match en particulier.

Jeudi 31 Mai 2007 16:07

Citation de kiss cool :
Oué et ? Elles sont où les perfs ? C'est presque que des tournois de seconde zone et de plus on ne voit pas le parcours du joueur


mec tu ne connais rien au tennis alor arrête de parler,

GASQUET est un énorme joueur les tournois qu'il a gagnr sont des tournois ou il a gagner en finale sur des joueur classé 50, 40 ,30 mondial voir mieux donc arrêter de polémiquer sur une défaite sur un exellent joueur au 2ème tour de roland garros!!

Ne parle que ceux qui connaissent un peu le tennis.....

Jeudi 31 Mai 2007 18:30

Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de kiss cool :
Tu réponds pas du tt à mon argumentation mais bon on va pas se fâcher pr ça MDR

Quelle argumentation ? J'ai pas vu d'arguement. Juste des propos erronés de ta part.


Comme ça on est quite, tu me sors des résultats de tournois sans prendre en compte les tableaux desdits tournois, aucun intérêt

Jeudi 31 Mai 2007 18:31

Citation de Mcalimero :
Citation de kiss cool :
Oué et ? Elles sont où les perfs ? C'est presque que des tournois de seconde zone et de plus on ne voit pas le parcours du joueur


mec tu ne connais rien au tennis alor arrête de parler,

GASQUET est un énorme joueur les tournois qu'il a gagnr sont des tournois ou il a gagner en finale sur des joueur classé 50, 40 ,30 mondial voir mieux donc arrêter de polémiquer sur une défaite sur un exellent joueur au 2ème tour de roland garros!!

Ne parle que ceux qui connaissent un peu le tennis.....


En même temps gagner des tournois contre des 30/40/50 mondiaux c'est pas exceptionnel vu qu'il était ds les 20 voir les 30

Jeudi 31 Mai 2007 18:41

En 2007 Gasquet bat des joueurs comme Nieminen,Ljubicic et Gaudio.
En 2006 il bat Haas,Blake,Berdych,Murray et Safin.
C'est pas trop mal pour un looser...

Jeudi 31 Mai 2007 19:34

Citation de ElBouleto :
En 2007 Gasquet bat des joueurs comme Nieminen,Ljubicic et Gaudio.
En 2006 il bat Haas,Blake,Berdych,Murray et Safin.
C'est pas trop mal pour un looser...


Je conteste pas cet état de fait, c'est un joueur très talentueux c'est sûr mais bon on attend plus de lui, il a largement les moyens de rentrer ds le top 10 et d'y rester et de faire de bons résultats ds les grands tournois, et c'est justement ça qui est frustrant, son incapacité à y parvenir pour l'instant

Jeudi 31 Mai 2007 20:05

Je conteste pas cet état de fait, c'est un joueur très talentueux c'est sûr mais bon on attend plus de lui, il a largement les moyens de rentrer ds le top 10 et d'y rester et de faire de bons résultats ds les grands tournois, et c'est justement ça qui est frustrant, son incapacité à y parvenir pour l'instant

Mais tu sais je suis frustré (en tant que supporter) aussi quand je regarde les matchs de Gasquet où il perd et qu'on sent bien qu'il aurait pu gagner (Ferrero cette année, Djokovic en finale). Mais il doit l'être lui aussi après ces matchs.
Ce n'est pas une raison pour sortir des inepties du genre il est nul parce qu'on attend plus de lui...

Jeudi 31 Mai 2007 20:15

Citation de Peric :
Je conteste pas cet état de fait, c'est un joueur très talentueux c'est sûr mais bon on attend plus de lui, il a largement les moyens de rentrer ds le top 10 et d'y rester et de faire de bons résultats ds les grands tournois, et c'est justement ça qui est frustrant, son incapacité à y parvenir pour l'instant

Mais tu sais je suis frustré (en tant que supporter) aussi quand je regarde les matchs de Gasquet où il perd et qu'on sent bien qu'il aurait pu gagner (Ferrero cette année, Djokovic en finale). Mais il doit l'être lui aussi après ces matchs.
Ce n'est pas une raison pour sortir des inepties du genre il est nul parce qu'on attend plus de lui...


J'ai pas dit qu'il était nul mais qu'il était la honte du tennis français. J'avoue c'est pas malin mais c'est dû à la colère sur le coup, et ma colère contre les français en général. C'est plus un syndrome français qu'un syndrome Gasquet, et ce syndrome fait que nos joueurs sont malheureusement incapable de supporter la pression.

Jeudi 31 Mai 2007 21:16

Mais je sais pas. TOI tu attends de lui qu'il soit dans les 10 mondiaux. Mais il a 20 ANS BORDEL ! Il a le temps. Le talent ne suffit pas toujours. Il faut l'expérience. Il faut de l'habitude etc...

Jeudi 31 Mai 2007 22:00

Citation de kiss cool :
J'ai pas dit qu'il était nul mais qu'il était la honte du tennis français. J'avoue c'est pas malin mais c'est dû à la colère sur le coup, et ma colère contre les français en général. C'est plus un syndrome français qu'un syndrome Gasquet, et ce syndrome fait que nos joueurs sont malheureusement incapable de supporter la pression.

Je crois que le syndrome français c'est surtout pour le grand public de débiner ses sportifs, d'être exigeant à outrance, de ne pas voir plus loin que le bout de son nez. Pour les français il s'est plus souvent agit d'un problème de niveau que de pression.

Jeudi 31 Mai 2007 22:06

bon moi j'ai qu'un truc a dire: Nadal a la dalle! Émoticône
ok je sors.
sinon Mauresmo en force!

Jeudi 31 Mai 2007 22:47

Citation de kiss cool :
Citation de Peric :
Je conteste pas cet état de fait, c'est un joueur très talentueux c'est sûr mais bon on attend plus de lui, il a largement les moyens de rentrer ds le top 10 et d'y rester et de faire de bons résultats ds les grands tournois, et c'est justement ça qui est frustrant, son incapacité à y parvenir pour l'instant

Mais tu sais je suis frustré (en tant que supporter) aussi quand je regarde les matchs de Gasquet où il perd et qu'on sent bien qu'il aurait pu gagner (Ferrero cette année, Djokovic en finale). Mais il doit l'être lui aussi après ces matchs.
Ce n'est pas une raison pour sortir des inepties du genre il est nul parce qu'on attend plus de lui...


J'ai pas dit qu'il était nul mais qu'il était la honte du tennis français. J'avoue c'est pas malin mais c'est dû à la colère sur le coup, et ma colère contre les français en général. C'est plus un syndrome français qu'un syndrome Gasquet, et ce syndrome fait que nos joueurs sont malheureusement incapable de supporter la pression.


Mais mec tu dis qu'il est la honte mais c'est plûtot un mec incroyable BORDEL!!!!!

le mec il est numéro 1 français a 20 ans et tous les joueurs perdent contre des moins fort que eux a cause de la pression
exemple: SAFIN , BLAKE mais ce n'est pas pour autand des hontes clochard!!!!
MEC retourne t'entrainer au ping et parle pas tennis peut être que tu toi tu es très fort parce que tu supporte bien la pression

ALLEZ SALUT!!!

Vendredi 01 Juin 2007 00:59

Concernant Gasget, il avait bien l'air trop sûr de lui la veille de son match : cf. article de L'Equipe. C'est bien dômmage qu'il n'ait pas su faire face à la pression et su renverser la tendance. Typiquement français!
Mais peut-être aura t-on le droit à une bonne surprise ds ce tournoi pr les français et françaises ??

Vendredi 01 Juin 2007 01:12

Monfils ? il a l'air décompléxé.... après tout il n'est pas tête de série à RG....

Vendredi 01 Juin 2007 01:19

Citation de flosim :
Concernant Gasget, il avait bien l'air trop sûr de lui la veille de son match : cf. article de L'Equipe. C'est bien dômmage qu'il n'ait pas su faire face à la pression et su renverser la tendance. Typiquement français!
Mais peut-être aura t-on le droit à une bonne surprise ds ce tournoi pr les français et françaises ??

En même temps, Vliegen a sorti un gros gros match. Réussite totale dans toutes ses prises d'initiative. Difficile de faire qq chose.

Vendredi 01 Juin 2007 02:03

Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de flosim :
Concernant Gasget, il avait bien l'air trop sûr de lui la veille de son match : cf. article de L'Equipe. C'est bien dômmage qu'il n'ait pas su faire face à la pression et su renverser la tendance. Typiquement français!
Mais peut-être aura t-on le droit à une bonne surprise ds ce tournoi pr les français et françaises ??

En même temps, Vliegen a sorti un gros gros match. Réussite totale dans toutes ses prises d'initiative. Difficile de faire qq chose.

Attends en face c'est pas Feder ou Nadal!!!
Que Gasget perde ca peut arriver mais c'est surtout la manière...
Forget n'avait peut-être pas torde de le titiller ?

Vendredi 01 Juin 2007 08:25

Le problème aussi de gasquet, c'est qu'il manque un peu de hargne et se déconcentre facilement, cependant, c'est un super joueur, très esthétique sur un terrain.

Vendredi 01 Juin 2007 19:07

Citation de Nicolas Gudayol :
Mais je sais pas. TOI tu attends de lui qu'il soit dans les 10 mondiaux. Mais il a 20 ANS BORDEL ! Il a le temps. Le talent ne suffit pas toujours. Il faut l'expérience. Il faut de l'habitude etc...


Oué mais d'autres de sa génération y arrivent bien...

Vendredi 01 Juin 2007 19:13

Défaite de Monfils sur un beau match contre Nalbandian.

Vendredi 01 Juin 2007 19:16

Sniff, MONFILS et LLODRA éliminés à leur tour face à de très bons adversaires : Nalbandian et Davydenko. Mais PHM tj en course.
0
2
458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café