Jeudi 31 Mai 2007 13:30
Jeudi 31 Mai 2007 16:07
Jeudi 31 Mai 2007 18:30

Jeudi 31 Mai 2007 18:31
Jeudi 31 Mai 2007 18:41
En 2007 Gasquet bat des joueurs comme Nieminen,Ljubicic et Gaudio.Jeudi 31 Mai 2007 19:34
Jeudi 31 Mai 2007 20:05
Je conteste pas cet état de fait, c'est un joueur très talentueux c'est sûr mais bon on attend plus de lui, il a largement les moyens de rentrer ds le top 10 et d'y rester et de faire de bons résultats ds les grands tournois, et c'est justement ça qui est frustrant, son incapacité à y parvenir pour l'instantJeudi 31 Mai 2007 20:15
Jeudi 31 Mai 2007 21:16
Mais je sais pas. TOI tu attends de lui qu'il soit dans les 10 mondiaux. Mais il a 20 ANS BORDEL ! Il a le temps. Le talent ne suffit pas toujours. Il faut l'expérience. Il faut de l'habitude etc...Jeudi 31 Mai 2007 22:00
Jeudi 31 Mai 2007 22:06
bon moi j'ai qu'un truc a dire: Nadal a la dalle!
Jeudi 31 Mai 2007 22:47
Vendredi 01 Juin 2007 00:59
Concernant Gasget, il avait bien l'air trop sûr de lui la veille de son match : cf. article de L'Equipe. C'est bien dômmage qu'il n'ait pas su faire face à la pression et su renverser la tendance. Typiquement français!Vendredi 01 Juin 2007 01:12
Monfils ? il a l'air décompléxé.... après tout il n'est pas tête de série à RG....Vendredi 01 Juin 2007 01:19
Vendredi 01 Juin 2007 02:03
Vendredi 01 Juin 2007 08:25
Le problème aussi de gasquet, c'est qu'il manque un peu de hargne et se déconcentre facilement, cependant, c'est un super joueur, très esthétique sur un terrain.Vendredi 01 Juin 2007 19:07
Vendredi 01 Juin 2007 19:13
Défaite de Monfils sur un beau match contre Nalbandian.Vendredi 01 Juin 2007 19:16
Sniff, MONFILS et LLODRA éliminés à leur tour face à de très bons adversaires : Nalbandian et Davydenko. Mais PHM tj en course.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café