Mercredi 30 Mai 2007 19:09
Mercredi 30 Mai 2007 19:11
Mercredi 30 Mai 2007 19:13
Mercredi 30 Mai 2007 19:16
* 2004Mercredi 30 Mai 2007 19:17
Mercredi 30 Mai 2007 19:19
Mercredi 30 Mai 2007 19:20
Oué et ? Elles sont où les perfs ? C'est presque que des tournois de seconde zone et de plus on ne voit pas le parcours du joueurMercredi 30 Mai 2007 19:34
Et dire qu'il n'y a pas si longtemps il était quasiment au meme niveau que Nadal...
Mercredi 30 Mai 2007 19:35
2nde Zone ? Mais merde, arrête ta mauvaise foi. Estoril, Nottingham, Gstaad, Hambourg, Toronto. Pfff, clair, que des tournois avec des n°200 mondiaux.Mercredi 30 Mai 2007 19:43
Mercredi 30 Mai 2007 20:02
Hambourg fait partie des gros tournois de terre battue après Rome et Monte-Carlo.Mercredi 30 Mai 2007 20:02
Mercredi 30 Mai 2007 20:11
Tu réponds pas du tt à mon argumentation mais bon on va pas se fâcher pr ça
Mercredi 30 Mai 2007 20:44
Au niveau du mental, c'est évident que Gasquet a des progrès à faire. Mais ils sont rares les joueurs qui comme lui reconnaissent avoir craqué sous la pression. Le mental c'est aussi une question de moment, de maturité, de confiance. Qui donnait Mauresmo gagnante à Wimbledon en finale après avoir perdu le premier set ?Mercredi 30 Mai 2007 20:48
Mercredi 30 Mai 2007 21:35
J'ai trouvé son interview assez digne après son naufrage. Il ne s'est pas caché derrière de fausses excuses.Mercredi 30 Mai 2007 22:29
GASQUET il faut le mettre sur le court n° 13 sans caméra avec 50 spectateurs, peut être qu'il serait plus fort !!!Mercredi 30 Mai 2007 22:30
Dommage, mais quel champion n'aimerait pas jouer au Stade de France devant 80 000 spectateurs... la trouille se sont les premières minutes et....Mercredi 30 Mai 2007 23:09

Jeudi 31 Mai 2007 00:32
Gasquet est vraiment bourré de talent mais il n'a que 20 ans.Djokovic par exemple qui est très bien classé et plus jeune à lui aussi des soucis liés à son jeune âge.Seul Nadal confirme malgré sa jeunesse.Laissez 2-3 ans et vous verrez bien que Gasquet est un grand joueur.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café