Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Roland Garros 2007 - Page 4

Mercredi 30 Mai 2007 15:55

Du grand Kristof Vliegen, et Gasquet a encore prouvé qu'il n'a que la grosse tête et rien de plus.

Mercredi 30 Mai 2007 15:56

Citation de rico28 :
Gasquet out
Mauresmo facile sur la premiere manche

Depuis le temps qu'on dit de lui que c'est LE grand espoir du tennis français. Et surtout depuis le temps qu'il ne confirme pas!!!

Mercredi 30 Mai 2007 16:01

Citation de François :
Du grand Kristof Vliegen, et Gasquet a encore prouvé qu'il n'a que la grosse tête et rien de plus.

Pourquoi la grosse tête ?!
Justement c'est plutôt le contraire qu'on lui reproche : de ne pas être assez ambitieux etc Il est peut être mauvais, mais je vois pas en quoi il a la grosse tête.

Mercredi 30 Mai 2007 16:02

Y en a ici qui n'ont jamais fait de sport on dirait. Et qui auront bien honte lsi un jour Gasquet gagne un grand chlem...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 30 Mai 2007 16:03 par Peric

Mercredi 30 Mai 2007 16:06

C'est vrai que dans le 1er set c'est Gasquet qui a eu le plus de possibilités, ratées ou bien sauvées par Affligem.
ensuite, coup de bambou d'un côté et confiance de l'autre, ça a déroulé.
Mentalement Gasquet me fait pitié comme 90% des français.

Mercredi 30 Mai 2007 16:07

entièrement d'accord avec toi peric. et ce sont les mêmes qui encenseront mauresmo si elle fait un très bon tournoi alors qu'ils l'ont descendue ici-même.
Maître des tops coupés

Mercredi 30 Mai 2007 16:10

La même Mauresmo qui était une merde complète....avant de remporter deux grands chlems la même année.

Mercredi 30 Mai 2007 16:13

Citation de Peric :
La même Mauresmo qui était une merde complète....avant de remporter deux grands chlems la même année.


en même temps elle n'en a gagné qu'un seul d'elle même puisque l'autre c'est sur abandon ....

Mercredi 30 Mai 2007 16:34

Citation de Zouzou :
Citation de rico28 :
Gasquet out
Mauresmo facile sur la premiere manche

Depuis le temps qu'on dit de lui que c'est LE grand espoir du tennis français. Et surtout depuis le temps qu'il ne confirme pas!!!


Il a 20 ans je crois et il est N°13 mondial. C'est pas "confirmer" ça ?

Faut arrêter de dire n'importe quoi même si là il est passé à côté.

L'autre a très bien joué aussi . Il faut arrêter de comparer le tennis masculin et féminin. C'est pas la même galaxie. Un gars qui est N°100 mondial c'est déjà une bête alors qu'une fille N°100 elle se fait systématiquement exploser par le top 5 féminin.

A la différence d'Hénin, je trouve le jeu de Mauresmo plutôt inintéressant à regarder.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 30 Mai 2007 16:35

Citation de Peric :
Y en a ici qui n'ont jamais fait de sport on dirait. Et qui auront bien honte lsi un jour Gasquet gagne un grand chlem...


Bah non ce ne sera que normal vu que c'est notre grand espoir, notre sauveur...

Mercredi 30 Mai 2007 16:37

Perso j'aime pas regarder henin, faut dire que moi dans le tennis je ne regarde les match que des gros bourrins, des bon défenseurs qui se crèvent dans des cours interminable ou alors le dieu federer qui sort tjrs des balles incroyables....

Mercredi 30 Mai 2007 16:38

Citation de Greg :
Citation de Zouzou :
Citation de rico28 :
Gasquet out
Mauresmo facile sur la premiere manche

Depuis le temps qu'on dit de lui que c'est LE grand espoir du tennis français. Et surtout depuis le temps qu'il ne confirme pas!!!


Il a 20 ans je crois et il est N°13 mondial. C'est pas "confirmer" ça ?

Faut arrêter de dire n'importe quoi même si là il est passé à côté.

L'autre a très bien joué aussi . Il faut arrêter de comparer le tennis masculin et féminin. C'est pas la même galaxie. Un gars qui est N°100 mondial c'est déjà une bête alors qu'une fille N°100 elle se fait systématiquement exploser par le top 5 féminin.

A la différence d'Hénin, je trouve le jeu de Mauresmo plutôt inintéressant à regarder.

Plus tu joues, plus tu peux engranger des points à l'ATP...
Et comme il fait beaucoup de tournois, c'esr normal qu'il soit plutôt bien classé.

Confirmer, pour moi, c'est surtout faire des perfs en Grand chelem ou dans les plus grands tournois...ce qu'il n'a pas vraiment fait jusqu'à présent!

Mercredi 30 Mai 2007 16:40

Citation de Zouzou :
Citation de Greg :
Citation de Zouzou :
Citation de rico28 :
Gasquet out
Mauresmo facile sur la premiere manche

Depuis le temps qu'on dit de lui que c'est LE grand espoir du tennis français. Et surtout depuis le temps qu'il ne confirme pas!!!


Il a 20 ans je crois et il est N°13 mondial. C'est pas "confirmer" ça ?

Faut arrêter de dire n'importe quoi même si là il est passé à côté.

L'autre a très bien joué aussi . Il faut arrêter de comparer le tennis masculin et féminin. C'est pas la même galaxie. Un gars qui est N°100 mondial c'est déjà une bête alors qu'une fille N°100 elle se fait systématiquement exploser par le top 5 féminin.

A la différence d'Hénin, je trouve le jeu de Mauresmo plutôt inintéressant à regarder.

Plus tu joues, plus tu peux engranger des points à l'ATP...
Et comme il fait beaucoup de tournois, c'esr normal qu'il soit plutôt bien classé.

Confirmer, pour moi, c'est surtout faire des perfs en Grand chelem ou dans les plus grands tournois...ce qu'il n'a pas vraiment fait jusqu'à présent!


Émoticône avec Zouzou

Mercredi 30 Mai 2007 17:19

Citation de Zouzou :

Plus tu joues, plus tu peux engranger des points à l'ATP...
Et comme il fait beaucoup de tournois, c'esr normal qu'il soit plutôt bien classé.

Confirmer, pour moi, c'est surtout faire des perfs en Grand chelem ou dans les plus grands tournois...ce qu'il n'a pas vraiment fait jusqu'à présent!


Ouais enfin pour pouvoir jouer beaucoup, il faut aussi gagner quelques matchs de temps en temps non ?
Ou alors il suffit de s'incrire à pleins de tournoi, et paf on est dans le top 20 mondial ?
Intéressant ... !

J'ai surtout l'impression qu'on se contente de juger les joueurs sur un seul tournoi du Grand Chelem, en l'occurence Roland Garros ... sans vraiment suivre ce qu'il se passe le reste de la saison.

Mercredi 30 Mai 2007 17:34

D'autant plus qu'il ne fait pas je pense partie de ceux qui jouent le plus. C'est un peu simpliste en effet de sous-entendre qu'il est numéro 13 parce qu'il joue beaucoup...

Mercredi 30 Mai 2007 17:39

Citation de kiss cool :
Citation de Peric :
Y en a ici qui n'ont jamais fait de sport on dirait. Et qui auront bien honte lsi un jour Gasquet gagne un grand chlem...


Bah non ce ne sera que normal vu que c'est notre grand espoir, notre sauveur...

Je trouve ta remarque assez méprisante. Ce n'est pas lui qui dit qu'il est le grand espoir du tennis français, ni le sauveur. Au niveau mental il a au moins ce mérite d'avoir surmonté cette pression pour arriver là où il en est. Après si tu es énervé parce que tu prends pour argent comptant tout ce qu'on dit dans les médias...

Mercredi 30 Mai 2007 17:43

Citation de Zouzou :
Citation de Greg :
Citation de Zouzou :
Citation de rico28 :
Gasquet out
Mauresmo facile sur la premiere manche

Depuis le temps qu'on dit de lui que c'est LE grand espoir du tennis français. Et surtout depuis le temps qu'il ne confirme pas!!!


Il a 20 ans je crois et il est N°13 mondial. C'est pas "confirmer" ça ?

Faut arrêter de dire n'importe quoi même si là il est passé à côté.

L'autre a très bien joué aussi . Il faut arrêter de comparer le tennis masculin et féminin. C'est pas la même galaxie. Un gars qui est N°100 mondial c'est déjà une bête alors qu'une fille N°100 elle se fait systématiquement exploser par le top 5 féminin.

A la différence d'Hénin, je trouve le jeu de Mauresmo plutôt inintéressant à regarder.

Plus tu joues, plus tu peux engranger des points à l'ATP...
Et comme il fait beaucoup de tournois, c'esr normal qu'il soit plutôt bien classé.

Confirmer, pour moi, c'est surtout faire des perfs en Grand chelem ou dans les plus grands tournois...ce qu'il n'a pas vraiment fait jusqu'à présent!

Ha bon ? Battre Federer en demi de Monte Carlo, ça montre bien qu'il a confirmé. Le tennis c'est difficile, il y a bcp de joueurs, et bcp de tournoi. Gasquet a fait de belles performances (il a pas gagné à Notthingham l'an dernier ?). Arrêter de demander des exploits à tout bout de champ.

Mercredi 30 Mai 2007 17:44

Je voudrais rajouter que dire, après ce match, que "c'est la honte du tennis français ce mec" c'est vraiment pas bien malin...

Mercredi 30 Mai 2007 18:32

Pour le grand public et la "postérité", ce qui compte ce sont les GC, le reste c'est de la littérature. DAns ce domaine on ne peut pas dire qu'il a vraiment confirmé ce que l'on attend de lui. De plus il a été toujours présenté comme LE grand espoir du tennis français, et ce n'est pas être 13ième que l'on attend de lui, mais d'être dans les 10 longtemps avec des titres ou des matchs références.
Il ne faut pas oublier qu'on a longtemps parlé de lui comme du niveau d'un Nadal, et là il stagne dans ses résultats depuis 2 ans.
Maintenant ce n'est pas une sous créature non plus, mais si on se contente d'être dans les 20 surtout quand on a des moyens techniques largement au-dessus de la moyenne, on a rien compris.

Mercredi 30 Mai 2007 18:49

Citation de catlover :
Pour le grand public et la "postérité", ce qui compte ce sont les GC, le reste c'est de la littérature. DAns ce domaine on ne peut pas dire qu'il a vraiment confirmé ce que l'on attend de lui. De plus il a été toujours présenté comme LE grand espoir du tennis français, et ce n'est pas être 13ième que l'on attend de lui, mais d'être dans les 10 longtemps avec des titres ou des matchs références.
Il ne faut pas oublier qu'on a longtemps parlé de lui comme du niveau d'un Nadal, et là il stagne dans ses résultats depuis 2 ans.
Maintenant ce n'est pas une sous créature non plus, mais si on se contente d'être dans les 20 surtout quand on a des moyens techniques largement au-dessus de la moyenne, on a rien compris.

Ha ce moment là, à part Federer et Nadal, qui est un grand joueur sur le circuit actuel ???

"On a rien compris". Putain, c'est quoi ces réflexions de merde ?
0
2
458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café