Poules PN et R1 Rhône-Alpes saison 2007/2008 - Page 5
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
Dimanche 21 Octobre 2007 12:57
défaite de Montaud 8-12 Ozon en prénat poule B
Samedi 10 Novembre 2007 22:15
Les resultats en poule A ????
Saint egreve c.a.a romans 18/2 (je crois)
Un double perdu en b et bardisa perd un match
Mardi 13 Novembre 2007 18:01
En R1 poule A victoire St-Jeannaise 20-0 contre sT-Egreve 2, avant le match de la montée contre Mions (prochaine journée) et le match de la déssoifée au Gewurtz contre Bourgoin (dernière journée)
Mercredi 14 Novembre 2007 13:40
boh ouai hein!!!!
en plus on a été smpa à bourgoin, on a laissé gagner mions pour qu'il y ai du suspens pour votre match de montée..., je crois que ça vaudra bien un ou deux verres ça!!!!
Jeudi 15 Novembre 2007 09:20
Et bien sûr faudra pas oublié la malette et les cartes pour l' après gewurtz....
Membre
Age : 126 ans
Messages : 385
Classement : 17
CD: Curl P1R Max RV: Curl P3 Max
Dimanche 25 Novembre 2007 19:21
bon nous voila en R1........................;ouffff
salut a tous
Yeah Yeah...
Dimanche 25 Novembre 2007 23:13
Et nous, nous revoilà en PN après une victoire difficile contre Mions (12-08)
Membre
Age : 55 ans
Messages : 651
Classement : 12
Lundi 26 Novembre 2007 00:29
en r1 poule c,
dans l'optique d'un épilogue tout à fait exceptionnel qui devrait voir l'accession au niveau supérieur d'une équipe ayant concédé 2 défaites,
je crois qu'annecy peut remercier chaudement le réveil chambonnaire de s'être arraché pour battre villeurbanne !
Samedi 08 Décembre 2007 23:36
victoire de saint egreve sur la croix rousse
En a
brosson 3
klimkowski 3
thibault 1
+ double
En b
vachon 3
bardisa 2
castelot 1
14/6
Membre
Age : 67 ans
Messages : 2902
Samedi 08 Décembre 2007 23:59
pro-ping-ttg, ou et quand se joue le barrage d'accession en N 3 ?
Membre
Age : 67 ans
Messages : 324
Dimanche 09 Décembre 2007 00:15
Citation de sagyfi :
en r1 poule c,
dans l'optique d'un épilogue tout à fait exceptionnel qui devrait voir l'accession au niveau supérieur d'une équipe ayant concédé 2 défaites,
je crois qu'annecy peut remercier chaudement le réveil chambonnaire de s'être arraché pour battre villeurbanne !
Sur la dernière journée, victoire d'Annecy sur le Réveil Chambonnaire 13-7. Cela devrait permettre à Annecy d'accéder en PN
Dimanche 09 Décembre 2007 10:27
Bingo,les barrages se jouent la semaine prochaine à Seyssins.Contre ozon
Dimanche 09 Décembre 2007 13:41
Victoire en poule A de St-Jean contre Bourgoin 11-09
En fille (R1) victoire (sur Rillieux 10-0) et montée également en pré-nationale
Membre
Age : 126 ans
Messages : 385
Classement : 17
CD: Curl P1R Max RV: Curl P3 Max
Mercredi 12 Décembre 2007 16:30
si qq un a fait le serpent pour la R1 , merci de publier les poules de seconde phase
Yeah Yeah...
Vendredi 14 Décembre 2007 20:17
Citation de PICORATOR :
si qq un a fait le serpent pour la R1 , merci de publier les poules de seconde phase
Si j'ai pas fait d'erreur cela devrait etre cela
Poule A
1 - St Genis Laval
2 - PTT Romans 1
3 - Echirolles 1
4 - CAA ROmans 1
5 - Ozon 2
6 - Donzère 1
7 - Montaud 2
8 - Annecy 2
Poule B
1 - St Egreve ou Ozon 1
2 - Croix ROusse 2
3 - PTT Grand Lyon 1
4 - Eteaux
5 - APival 1
6 - Montélimar
7 - St Jeannais
8 - St CHamond 2
Membre
Age : 125 ans
Messages : 72
Vendredi 14 Décembre 2007 20:24
Citation de PICORATOR :
si qq un a fait le serpent pour la R1 , merci de publier les poules de seconde phase
Pourquoi, tu veux etre sur que tu es bien en R1???
En PN, la poule B a l'air un peu plus forte que la A, je me trompe?
Vendredi 14 Décembre 2007 23:27
Perso, j'enlèverais le "un peu"
Membre
Age : 126 ans
Messages : 90
Classement : 25
CD: Bryce RV: Bryce Bois: Legoût
Samedi 15 Décembre 2007 01:17
Tant que ça, prisealenvers?
ANNECY TT
Membre
Age : 125 ans
Messages : 72
Samedi 15 Décembre 2007 09:38
Citation de priseàlenvers :
Perso, j'enlèverais le "un peu"
Je ne voulais froisser personne dans la poule A!
Au vu de la 1ere phase, les deux poules ne sont pas du meme niveau a priori!
Membre
Age : 36 ans
Messages : 205
Classement : n°449
CD: Pryde 2.0 RV: Pryde 2.0 Bois: Power 40
Samedi 15 Décembre 2007 11:58
uais c'est pas cool!
domage pour nous. faudra etre régulier, aucun match facile!
358 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum