Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules PN et R1 Rhône-Alpes saison 2007/2008 - Page 5

Dimanche 21 Octobre 2007 12:57

défaite de Montaud 8-12 Ozon en prénat poule B

Samedi 10 Novembre 2007 22:15

Les resultats en poule A ????
Saint egreve c.a.a romans 18/2 (je crois)

Un double perdu en b et bardisa perd un match

Mardi 13 Novembre 2007 18:01

En R1 poule A victoire St-Jeannaise 20-0 contre sT-Egreve 2, avant le match de la montée contre Mions (prochaine journée) et le match de la déssoifée au Gewurtz contre Bourgoin (dernière journée)

Mercredi 14 Novembre 2007 13:40

boh ouai hein!!!!
en plus on a été smpa à bourgoin, on a laissé gagner mions pour qu'il y ai du suspens pour votre match de montée..., je crois que ça vaudra bien un ou deux verres ça!!!!

Jeudi 15 Novembre 2007 09:20

Et bien sûr faudra pas oublié la malette et les cartes pour l' après gewurtz....

Dimanche 25 Novembre 2007 19:21

bon nous voila en R1........................;ouffff
salut a tous Émoticône
Yeah Yeah...

Dimanche 25 Novembre 2007 23:13

Et nous, nous revoilà en PN après une victoire difficile contre Mions (12-08)

Lundi 26 Novembre 2007 00:29

en r1 poule c,
dans l'optique d'un épilogue tout à fait exceptionnel qui devrait voir l'accession au niveau supérieur d'une équipe ayant concédé 2 défaites,
je crois qu'annecy peut remercier chaudement le réveil chambonnaire de s'être arraché pour battre villeurbanne !

Samedi 08 Décembre 2007 23:36

victoire de saint egreve sur la croix rousse
En a
brosson 3
klimkowski 3
thibault 1
+ double

En b
vachon 3
bardisa 2
castelot 1

14/6

Samedi 08 Décembre 2007 23:59

pro-ping-ttg, ou et quand se joue le barrage d'accession en N 3 ?

Dimanche 09 Décembre 2007 00:15

Citation de sagyfi :
en r1 poule c,
dans l'optique d'un épilogue tout à fait exceptionnel qui devrait voir l'accession au niveau supérieur d'une équipe ayant concédé 2 défaites,
je crois qu'annecy peut remercier chaudement le réveil chambonnaire de s'être arraché pour battre villeurbanne !


Sur la dernière journée, victoire d'Annecy sur le Réveil Chambonnaire 13-7. Cela devrait permettre à Annecy d'accéder en PN

Dimanche 09 Décembre 2007 10:27

Bingo,les barrages se jouent la semaine prochaine à Seyssins.Contre ozon

Dimanche 09 Décembre 2007 13:41

Victoire en poule A de St-Jean contre Bourgoin 11-09
En fille (R1) victoire (sur Rillieux 10-0) et montée également en pré-nationale

Mercredi 12 Décembre 2007 16:30

si qq un a fait le serpent pour la R1 , merci de publier les poules de seconde phase Émoticône
Yeah Yeah...

Vendredi 14 Décembre 2007 20:17

Citation de PICORATOR :
si qq un a fait le serpent pour la R1 , merci de publier les poules de seconde phase Émoticône


Si j'ai pas fait d'erreur cela devrait etre cela

Poule A
1 - St Genis Laval
2 - PTT Romans 1
3 - Echirolles 1
4 - CAA ROmans 1
5 - Ozon 2
6 - Donzère 1
7 - Montaud 2
8 - Annecy 2

Poule B
1 - St Egreve ou Ozon 1
2 - Croix ROusse 2
3 - PTT Grand Lyon 1
4 - Eteaux
5 - APival 1
6 - Montélimar
7 - St Jeannais
8 - St CHamond 2

Vendredi 14 Décembre 2007 20:24

Citation de PICORATOR :
si qq un a fait le serpent pour la R1 , merci de publier les poules de seconde phase Émoticône


Pourquoi, tu veux etre sur que tu es bien en R1???


En PN, la poule B a l'air un peu plus forte que la A, je me trompe?

Vendredi 14 Décembre 2007 23:27

Perso, j'enlèverais le "un peu"

Samedi 15 Décembre 2007 01:17

Tant que ça, prisealenvers?
ANNECY TT

Samedi 15 Décembre 2007 09:38

Citation de priseàlenvers :
Perso, j'enlèverais le "un peu"


Je ne voulais froisser personne dans la poule A!
Au vu de la 1ere phase, les deux poules ne sont pas du meme niveau a priori!

Samedi 15 Décembre 2007 11:58

uais c'est pas cool!
domage pour nous. faudra etre régulier, aucun match facile!
3
3
358 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes