Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules PN et R1 Rhône-Alpes saison 2007/2008 - Page 4

Vendredi 21 Septembre 2007 11:57

Citation de cedbalou :
c'est pas mon équipe Émoticône


oué bon tu chipotes un peu là...

Citation de loirenordtt2 :
Citation de gaspard72 :
Citation de loirenordtt2 :
CA va envoyer du lourd ce week end !!!

Cette saison vous allez avoir une grosse équipe, ça va donner quoi ?


Je te dirais demain soir Clin d'oeil


Y'aura au moins un 25 Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2007 02:16

En R1 poule B : saint chamond 2 , loire nord 2 : 10 - 10 .

Dimanche 23 Septembre 2007 06:36

et au set ?

Dimanche 23 Septembre 2007 11:32

Saint egreve s'impose à domicile contre montelimar 17/3.
gaubert gagne thibault
rozier gagne klimkowski
beguin gagne thibault

Dimanche 23 Septembre 2007 13:21

Citation de Polska :
et au set ?


je sais pas , pas fait le calcul .

Dimanche 23 Septembre 2007 14:50

c'è St-Chamond qui gagne au set.

Dimanche 23 Septembre 2007 15:03

C'était quoi les compo?

Dimanche 23 Septembre 2007 17:39

ASPTT Romans 1 - Montaud 2 : 19-01

Dimanche 23 Septembre 2007 17:45

Citation de priseàlenvers :
C'était quoi les compo?


saint chamond en A : Szczerback ( 700 ) , chapey ( 25 ) et georgeon ( 25 )
En B : bollegue 30 , thevenon 25 et devis , un 25 .

Loire nord en A pansu 25 , bataoui 25 et derail 35
En B , giraud thomas 40 , caranton 40 et dessemond 30 .

Dimanche 23 Septembre 2007 17:46

denis , 25 et non devis

Lundi 24 Septembre 2007 10:08

Bonjour, le club de Champagne TT présente ses excuses au club de de Gresivaudan...

Nous avons eu des empêchements de derniere minutes en équipe une, et on était que trois à pouvoir faire le déplacement, du coup, nous avons envoyés une équipe fantômes...Veuillez nous en excusez...J'espère que vous comprendrez !

Lundi 24 Septembre 2007 20:47

Victoire d'Eteaux 14-6 face à Apival.
Victoire logique d'Eteaux face à une équipe d'Apival très sympa ,ayant perdu quelques joueurs, mais avec des jeunes très prometteurs.

Eteaux en A : 25 (2/3), 25 (2/3), 25 (1/3)
en B : 25 (3/3), 30 (3/3), 30 (1/3)
+ les 2 doubles.

Apival en A : N°700 (3/3), 25 (0/3), 30 (1/3)
en B : 30 (1/3), 35 (1/3), 45 (0/3)

Mardi 25 Septembre 2007 14:10

A noter en PN dans le match ALCR contre Ozon 2, les 3 perf du petit yohan sur Raymond, Arnaud et Jerome.
Felicitation a lui.

Jeudi 27 Septembre 2007 20:28

A DONZERE, a part Rozier, qui est parti ?
je ne vois qu'un 25 en équipe 1, il manque des joueurs ou c'est l'equipe type ?

Dimanche 07 Octobre 2007 00:27

en prénat Montaud 6-14 Echirolles

Dimanche 07 Octobre 2007 03:54

en R1 , lntt - 18 , la bathie , 2 .

Dimanche 07 Octobre 2007 10:23

R1 poule B victoire de Champagne 1 sur St genis laval 2 12 à 8

Dimanche 07 Octobre 2007 10:40

En prénat poule B :

- ASPTT Romans gagne Apival : 14-06
- Eteaux gagne Cran : 18-02
- Ozon gagne Donzère : 13-07
- Echirolles-Eybens gagne Montaud : 14-06

En prénat poule A :

- Croix-Rousse gagne Caluire : 15-05
- ASPTT Grand-Lyon gagne La Tronche : 13-07
- Montélimar gagne CAA Romans : 13-07 (à confirmer)

Dimanche 07 Octobre 2007 11:44

R1 poule B St-Jean bat Rillieux2 17-03
Bourboin bat Oullins 11/09 (Viallat absent)

Dimanche 21 Octobre 2007 12:21

Victoire de lNTT 2 sur CAA romans 2 sur le score de 19 - 1 !!
voila ...
3
3
358 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes