Samedi 16 Juin 2007 23:06
Evian est maintenant sur d'être repéché (à moins d'avoir vrmt peu de chance) sinon je voudrais savoir pourquoi vous dites que annecy et st jean de bournay seront injouables ?Quel sera leur compo ?Dimanche 17 Juin 2007 00:20
St Jean de Bournay et Annecy 2 seront en R1 et non en PN avec un niveau moyen probablement autour de 25.Dimanche 17 Juin 2007 02:31
Et nous qui voulions monter en prénat ...Dimanche 17 Juin 2007 09:48
ca donnerait donc les poules suivantes si j'ai pas fait d'erreurDimanche 17 Juin 2007 10:31
il y a un repché de plus en PN avec le maintient de Evian ?Dimanche 17 Juin 2007 10:37
et 1 en R1 aussi ? et en R2 ?Lundi 18 Juin 2007 13:35
et bien ca y est evian est sûr de repartir en N3 l'année prochaine donc on doit pouvoir faire les poules de PN et R1 sans souciMardi 19 Juin 2007 08:51
Les poules, si elles sont correctes sont bien sympa je trouve. Le niveau va être très homogène, ça promet de belles rencontres.Mardi 19 Juin 2007 08:59
Je trouve les mêmes poules qu'anakin pour la PN...Mardi 19 Juin 2007 12:47
Moi j' inverserai TT ST-JEANNAIS et ST-CHAMONDMardi 19 Juin 2007 12:52
très juste... je m'étais basé sur les prévisions d'anakinMardi 19 Juin 2007 12:56
Pas trouvé comment éditerMercredi 20 Juin 2007 07:07
Juste un petit bémol il n' y a aucune information officielle de la FFTT à la ligue RA du repechage d'evian.Mercredi 20 Juin 2007 09:48
Un joli derby aussi (même si déséquilibré,... enfin ça dépend si on parle toujours de ping
!) dans le nord isère...!!!!
Mercredi 20 Juin 2007 13:33
ça risque de se terminer bien arrosé avec plein de biftons de 5€ dans les poches des St-Jeannais (surtout si il y a Nico, le chti du Nord...)Mercredi 20 Juin 2007 16:21
Muhahaha c'est clair que l'après match risque d'être chaud...
Mercredi 20 Juin 2007 16:39
Tostaki,Jeudi 21 Juin 2007 08:56
Non pas d'infos officielles de mon coté.Samedi 23 Juin 2007 13:27
je saurais donc qui se cache derriere le fameux tostaky
Samedi 23 Juin 2007 13:27
je saurais donc qui se cache derriere le fameux tostaky
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes