Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules PN et R1 Rhône-Alpes saison 2007/2008 - Page 2

Samedi 16 Juin 2007 23:06

Evian est maintenant sur d'être repéché (à moins d'avoir vrmt peu de chance) sinon je voudrais savoir pourquoi vous dites que annecy et st jean de bournay seront injouables ?Quel sera leur compo ?
Pour saint egreve,qui ne sera normalement pas repéche,il y aura

400 600 600 700 25 (2030 points) 25 (2020 points)
Pour les plus gros matches,ce sera cette compo je pense

Dimanche 17 Juin 2007 00:20

St Jean de Bournay et Annecy 2 seront en R1 et non en PN avec un niveau moyen probablement autour de 25.

Dimanche 17 Juin 2007 02:31

Et nous qui voulions monter en prénat ...

Dimanche 17 Juin 2007 09:48

ca donnerait donc les poules suivantes si j'ai pas fait d'erreur

Poule A Poule B
US ST EGREVE 1 PAYS OZON TT 1
AL CROIX ROUSSE 2 AL ECHIROLLES 1
LA TRONCHE MEYL 2 ASPTT ROMANS 1
ASPTT GD LYON 1 CAA ROMANS 1
ETEAUX TT 1 APIVAL VALENCE 1
AS CALUIRE  1 MONTAUD ST ET. 2
PAYS OZON TT 2 DONZERE TT 1
MONTELIMAR TT 1 CRAN TT 1

Dimanche 17 Juin 2007 10:31

il y a un repché de plus en PN avec le maintient de Evian ?

Dimanche 17 Juin 2007 10:37

et 1 en R1 aussi ? et en R2 ?

Lundi 18 Juin 2007 13:35

et bien ca y est evian est sûr de repartir en N3 l'année prochaine donc on doit pouvoir faire les poules de PN et R1 sans souci

Mardi 19 Juin 2007 08:51

Les poules, si elles sont correctes sont bien sympa je trouve. Le niveau va être très homogène, ça promet de belles rencontres.

Mardi 19 Juin 2007 08:59

Je trouve les mêmes poules qu'anakin pour la PN...

Joli poule B pour la drome/ardeche ! avecles 2 romans apival et donzere

Pour la R1 je verrais ça :

St Chamond 2
TT BJ 1
Mions 1
St Egreve 2
Tricastin 1
Oullins 1
Rillieux 2
Loire Nord 2

St Jeannais 1
St Genis 2
Reveil Chambonnaire 1
La Bathie 1
Montrond 1
Champagne 1
CAA Romans 2
Meyzieux 1

ALAP 1
Quincieux 1
Gresivaudan 2
ASUL 2
Aix GResy 1
Centr'isere 1
Annecy 2
La Tronche 3

avec un doute pour les ordres respectifs en loire nord 2 et Meyzieux 1

Mardi 19 Juin 2007 12:47

Moi j' inverserai TT ST-JEANNAIS et ST-CHAMOND

Mardi 19 Juin 2007 12:52

très juste... je m'étais basé sur les prévisions d'anakin

J'édite au dessus

Mardi 19 Juin 2007 12:56

Pas trouvé comment éditer

Mercredi 20 Juin 2007 07:07

Juste un petit bémol il n' y a aucune information officielle de la FFTT à la ligue RA du repechage d'evian.
MAis si les poules de PN reste tel quelle efectivement ca promé de beau derby en 2607 en espérant aucun souci.

Mercredi 20 Juin 2007 09:48

Un joli derby aussi (même si déséquilibré,... enfin ça dépend si on parle toujours de pingRire!) dans le nord isère...!!!! Émoticône

Mercredi 20 Juin 2007 13:33

ça risque de se terminer bien arrosé avec plein de biftons de 5€ dans les poches des St-Jeannais (surtout si il y a Nico, le chti du Nord...)

Mercredi 20 Juin 2007 16:21

Muhahaha c'est clair que l'après match risque d'être chaud...

Nico risque de dormir au trou.

je crois que je vais venir...comme JA neutre ! en étant à mi-chemin je ne peut être que neutre Clin d'oeil

Mercredi 20 Juin 2007 16:39

Tostaki,
tu n' aurai pas des infos officielles concernant la sortie des poules ainsi que la liste de tous les mutés ?

Jeudi 21 Juin 2007 08:56

Non pas d'infos officielles de mon coté.

Au pire je serais à la réunion de constitution des poules avec Anakin.

On fera suivre les infos après

Samedi 23 Juin 2007 13:27

je saurais donc qui se cache derriere le fameux tostakyRire
car je seré aussi à cette reunion

Citation de tostaky :
Non pas d'infos officielles de mon coté.

Au pire je serais à la réunion de constitution des poules avec Anakin.

On fera suivre les infos après

Samedi 23 Juin 2007 13:27

je saurais donc qui se cache derriere le fameux tostakyRire
car je seré aussi à cette reunion

Citation de tostaky :
Non pas d'infos officielles de mon coté.

Au pire je serais à la réunion de constitution des poules avec Anakin.

On fera suivre les infos après
3
3
358 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes