Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules PN et R1 Rhône-Alpes saison 2007/2008 - Page 17

Mardi 18 Mars 2008 23:26

J'ai entendu dire que l'équipe d'Ozon 2 n'a pas voulu partager l'arbitrage sur Montaud le week-end dernier. Quelqu'un peut-il me confirmer (Junior3842) ?

Sur nous, il n'y avait pas eu de problème, et ça m'étonnerais quand même de leur part car ce serait vraiment un geste très anti-sportif.

Mardi 18 Mars 2008 23:59

Je ne suis pas junior3842, mais le capitaine de Montaud 2 qui recevait en effet Ozon ce WE...

Et, malheureusement, je ne peux que confirmer ce qui a été dit....

Demande d'arbitrage non partagé... Certes je ne joue pas depuis 50 ans au ping mais j'ai jamais jamais vu ça....

J'ai franchement cru à une blague.... mais non....

Ca m'étonne aussi beaucoup du club d' Ozon qui m'apparaissait plutôt sympa... comme quoi on en apprend à chaque journée....

Certes, arbitrer n'a jamais tué personne, mais c'est clair que symboliquement c'est assez déplacé et anti-sportif....

Chapeau bas messieurs......

Mercredi 19 Mars 2008 00:01

arf comment dire......... et oui..... un GRAND merci a eux d'ailleur.. en 10 ans de ping j'avais jamais vu ca...pas une seule hésitation...
en l'ayant fait pour lapremière fois je peux dire a tout le monde que c impossible de tout arbitrer, de jouer... et pour ceux qui le font de recoller,alors la n'y pensait meme pas ... d'ailleur grace a ozon je vais devoir me racheter une plaque..( car n'ayant pas eu le temps de sécher, ca a fait de la "bouillie"Clin d'oeil..
je suis d'autant plus decu de ce comportement, que lors de la première phase nous nous sommes rendues chez leur équipe une et que bien sur nous avons partagé l'arbitrage.... "bien sur" pas pour tout le monde ... mais je laisse mon capitaine en parler ^plus........

Mercredi 19 Mars 2008 00:02

l'ayant prévenu il a tapé plus vite désolé...Rire

Mercredi 19 Mars 2008 00:03

hé hé Content ....

C'est clair que ça m a marqué... du coup les nerfs ont guidé mes doigts sur les touches.... MDR

Mercredi 19 Mars 2008 00:09

Hé oui... Ozon a .... osé.............

Vaut mieux en rire, pq en y repensant c'est vrai que c'est vraiment tombé bas là....

Mercredi 19 Mars 2008 00:19

avaient ils une raison?

Mercredi 19 Mars 2008 00:19

y a rien de nouveau, ça arrive tout le temps en nationale...
sérieusement, pour que toute une équipe soit d'accord sur le principe de ne pas arbitrer, c'est ou ils ont fait un pari...ou vous leur avez fait quelque chose c'est pas possible !

Mercredi 19 Mars 2008 00:28

une raison....... ST étienne- Lyon.... je ne vois que ca......
mais le ping n'a rien a voir avec le foot... enfin il me semble....

Mercredi 19 Mars 2008 00:31

Ben faut croire que c'est possible...

Certes on a tous du sortir du gymnase 10-15 minutes pr un probleme d'éclairage entre 16h20 et 16h35... (équipe 1 et 2 + les adversaires)... Mais on a laissé Ozon s échauffer sur 3 tables avant et après l incident, et ce jusqu au début du match qui a commencé en retard donc bon... ca me parait "honnete" quand même...

Surtout que pour le coup 3 ou 4 joueurs (dont moi) n'ont pas pu faire la moindre balle avant le début de la rencontre...

Donc, déjà c'est la mairie qui est responsable de ceci, et en plus, je pense honnetement qu'il n y a eu aucun impact sur Ozon...

Et quand bien même, serait-ce justifiable par ceci ????

Comme le dit Sagyfi, peut etre un pari "de m****" mais vu la spontanéité de la demande, j'y crois pas trop...

(C'était bien plus sympa le match St Jean 3-Montaud 3 en premiere phase ^^)

Mercredi 19 Mars 2008 01:10

Au risque de devenir presque lourd, le petit incident s'est même produit entre 16h et 16h20 tout au plus....

Mercredi 19 Mars 2008 13:51

Citation de vincenzino42 :

Et quand bien même, serait-ce justifiable par ceci ????

Comme le dit Sagyfi, peut etre un pari "de m****" mais vu la spontanéité de la demande, j'y crois pas trop...

(C'était bien plus sympa le match St Jean 3-Montaud 3 en premiere phase ^^)

Merci Vincenzo, et on a joué Meyzieu ce WE également dans une bonne ambiance.

Mercredi 19 Mars 2008 17:09

seb grisard en a perdu son tee shirt dailleurs!mdr

Mercredi 19 Mars 2008 21:59

olala qu'est ce que je lis, j'ai oublié mon tee-shirt... mdr
Je m'en étais meme pas rendu compte!

Lucio j'ai vu que tu vas a montélimar ce WE, peut tu refilé mon tee-shirt a quelqu'un de mon club au passage? (je te demande meme pas de le lavé et le repassé,Rire)

Jeudi 20 Mars 2008 11:39

pour en revenir sur l'incident face à Ozon, une dernière fois... Ils comptent dans leur rang Pascal REBY, qui bien que très sympa (a failli venir à une époque à Montaud), lorsqu'il jouait à Couzon à un haut niveau régional, il était de coutume (sauf lorsqu'ils rencontraient Montaud car proches) de tout arbitrer à domicile et du coup, de ne rien arbitrer à l'extérieur. Ensuite, les autres membres de cette équipe ont plongé sur l'occasion... Dommage, mais on aura l'occasion de jouer à Ozon une autre fois...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 20 Mars 2008 13:59

Citation de lucio38 :
seb grisard en a perdu son tee shirt dailleurs!mdr

Super pressé d' aller boire un canon.....

Jeudi 20 Mars 2008 14:03

Citation de prénateur :
olala qu'est ce que je lis, j'ai oublié mon tee-shirt... mdr
Je m'en étais meme pas rendu compte!

Lucio j'ai vu que tu vas a montélimar ce WE, peut tu refilé mon tee-shirt a quelqu'un de mon club au passage? (je te demande meme pas de le lavé et le repassé,Rire)

Tu as aussi oublié ta serviette......
Il est déjà lavé (d' ailleurs ma femme n' a rien dû comprendre...) et je donnerai tout ça à Lucio que tu as plus de chance de voir que moi dans un tournoi.

Jeudi 20 Mars 2008 18:19

Merci Gaspard et merci a ta femme! En tous cas ça ma bien fait rire d'apprendre la perte de mon tee shirt sur le forumRire
A bientot et bonne chance au TT st jeannais 2 pr la monté en R1

Dimanche 30 Mars 2008 14:17

Entre ZERO et TROIS descentes de N3 possibles ...
La Tronche Meylan, ASUL et Ozon; dans l'ordre inverse du risque

Il faudra éviter les 7èmes places pour être certain de se maintenir en PN; par contre, un 8ème pourrait se maintenir !!!

Dimanche 30 Mars 2008 16:02

Citation de Lolo4217 :
pour en revenir sur l'incident face à Ozon, une dernière fois... Ils comptent dans leur rang Pascal REBY, qui bien que très sympa (a failli venir à une époque à Montaud), lorsqu'il jouait à Couzon à un haut niveau régional, il était de coutume (sauf lorsqu'ils rencontraient Montaud car proches) de tout arbitrer à domicile et du coup, de ne rien arbitrer à l'extérieur. Ensuite, les autres membres de cette équipe ont plongé sur l'occasion... Dommage, mais on aura l'occasion de jouer à Ozon une autre fois...
Citation de Lolo4217 :

Mais Couzon arbitrait tout à domicile et régulièrement
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
3
3
358 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes