Mardi 18 Mars 2008 23:26
J'ai entendu dire que l'équipe d'Ozon 2 n'a pas voulu partager l'arbitrage sur Montaud le week-end dernier. Quelqu'un peut-il me confirmer (Junior3842) ?Mardi 18 Mars 2008 23:59
Je ne suis pas junior3842, mais le capitaine de Montaud 2 qui recevait en effet Ozon ce WE...Mercredi 19 Mars 2008 00:01
arf comment dire......... et oui..... un GRAND merci a eux d'ailleur.. en 10 ans de ping j'avais jamais vu ca...pas une seule hésitation...
..Mercredi 19 Mars 2008 00:02
l'ayant prévenu il a tapé plus vite désolé...
Mercredi 19 Mars 2008 00:03
hé hé
....
Mercredi 19 Mars 2008 00:09
Hé oui... Ozon a .... osé.............Mercredi 19 Mars 2008 00:19
y a rien de nouveau, ça arrive tout le temps en nationale...Mercredi 19 Mars 2008 00:28
une raison....... ST étienne- Lyon.... je ne vois que ca......Mercredi 19 Mars 2008 00:31
Ben faut croire que c'est possible...Mercredi 19 Mars 2008 01:10
Au risque de devenir presque lourd, le petit incident s'est même produit entre 16h et 16h20 tout au plus....Mercredi 19 Mars 2008 13:51
Mercredi 19 Mars 2008 17:09
seb grisard en a perdu son tee shirt dailleurs!mdrMercredi 19 Mars 2008 21:59
olala qu'est ce que je lis, j'ai oublié mon tee-shirt... mdr
)
Jeudi 20 Mars 2008 11:39
pour en revenir sur l'incident face à Ozon, une dernière fois... Ils comptent dans leur rang Pascal REBY, qui bien que très sympa (a failli venir à une époque à Montaud), lorsqu'il jouait à Couzon à un haut niveau régional, il était de coutume (sauf lorsqu'ils rencontraient Montaud car proches) de tout arbitrer à domicile et du coup, de ne rien arbitrer à l'extérieur. Ensuite, les autres membres de cette équipe ont plongé sur l'occasion... Dommage, mais on aura l'occasion de jouer à Ozon une autre fois...Jeudi 20 Mars 2008 13:59
Jeudi 20 Mars 2008 14:03
)Jeudi 20 Mars 2008 18:19
Merci Gaspard et merci a ta femme! En tous cas ça ma bien fait rire d'apprendre la perte de mon tee shirt sur le forum
Dimanche 30 Mars 2008 14:17
Entre ZERO et TROIS descentes de N3 possibles ...Dimanche 30 Mars 2008 16:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes