Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilip

Messages de pilip

Jeudi 11 Juin 2009 20:02

Citation de Le69 :
Mon intervention sur le sujet de Corentin est personnel et n'engage pas le club où je suis licencié.

Concernant ma réaction qui fait suite au message d'Aurélie Langeron, je tenais simplement à exprimer ma surprise que l'on focalise autant sur le joueur et sur le travail réalisé par l'entraineur Romain Dorison comme si c'était exceptionnel ce qui avait été fait.

A ce moment la on devrait mettre à l'honneur tous les entraineurs dans le même cas que Romain.

Après que l'on dise autre chose sur le sujet, notamment sur la mutation de Corentin imputé au club de la Croix-Rousse, je dois dire que seule les intéressés peuvent en juger. Surement pas Mathilde Foix Cable qui parait connaitre tout sur le sujet.

S'agissant du club de la Croix-Rousse cité par certains, je ne suis pas forcément d'accord avec ce qui a été mis sur leur site à propos de de la venue de Corentin.

Je ne suis que licencié au club, pas le grand manitou que beaucoup me prête dans ce club, mais la encore il n'y a que les gens bien informés qui peuvent savoir cela.

moi je trouve que ça ne ferait pas de mal de les citer de temps en temps les "bons entraîneurs qui font du bon boulot", ça coûte pas grand chose, ça fait toujours plaisir dans un boulot qui n'est pas toujours simple non plus (et je sais de quoi je parle), ...et puis y'en a tellement de tocards aussi dans ce métier...

à bon entendeur

à bon entendeur!

Dimanche 07 Juin 2009 11:11

salut à tous, avant que la période de mutations soit terminée (et même après c'set jouable en mut' exceptionnelle je pense), si jamais un club était intéressé par un joueur étranger (Irlandais) qui souhaiterait venir faire les matchs par équipes en France. Le gars joue environ N°400, et souhaite juste qu'on lui paye ses aller/retour pour venir jouer (et peut etre une oudeux paires de plques, ça c'est à voir avec lui!). Faites moi signe si y'a des intéressés!

Vendredi 05 Juin 2009 18:21

Citation de sokin :
Très peu de mutations importantes pour le moment.
La crise actuelle doit limiter les moyens financiers de certains gros clubs qui avaient pourtant l'habitude de recruter.
Loire Nord et Annecy devraient voir partir des joueurs importants sans être certains de pouvoir les remplacer.
Comme les joueurs numérotés signaient en obtenant une contre-partie financière, il devrait y avoir peu de mouvements cette année.

en ce qui concerne rhône alpes, je ne pense pas que la crise est un effet si important que ça...le niveau n'est pas exceptionnel, et un joueur numéroté (pour le niveau rhône alpes) ne coûte pas non plus des millions comme dans le foot, je pense juste que c'est mou du genou cette année...c'est tout!

Dimanche 31 Mai 2009 11:03

Bon allé gilou fais nous rever un peu, c'est un peu pauvre toutes ces news, on s'en fout qu'Horlacher signe, on veut des vraies infos nous...qui est ce qu'on va devoir tordre, ...?Rire

Samedi 30 Mai 2009 01:39

Arrete un peu Richard stp, j'ai une réputation à tenir (on ne sait pas laquelle c'est tout!Rire)

Mardi 19 Mai 2009 18:06

Citation de MOMOCHAT :
Citation de Corbas :
En ces periodes de mutations, certains clubs se distinctent par leurs methodes sournoises afin de palier le manque de competence de leur educateurs qui n'arrive pas a former eu meme des joueurs.
Il est vrai que c'est plus facile de faire mutter des jeunes talent...
D'autre personne profite du long travail accomplie par certain pour pouvoir se glorifier d'entrainer/coacher un bon joueur!

Certaine personne se reconnaitront peu etre dans ce que je dis, mais je suis sur que ce ne les empechera pas de dormir.
Vive le ping.

Nicolas Royet

Nous à St Jean on recrute que des soiffars ou des joueurs de poker , mais je comprends ton amertume.

...et pourquoi choisir quand on peut cumuler les deux???Rire

Mardi 19 Mai 2009 16:40

Je pense qu'il y'en a pas mal qui ont la tête qui gonfle surtout et qui oublient que ce n'est "que" du ping!!!
Le plaisir de jouer n'a plus l'air d'être la principale vertue pour pas mal de personnes malheureusement...quelle tristesse, redescendez sur terre svp!
C'est pour celà que je suis très heureux de revenir dans un club où convivialité et plaisir de jouer restent les priorités.
A bon entendeur,
salut

Dimanche 26 Avril 2009 11:16

T'es trop fort gaspard, ton cher président à dû certainement te donner des lessons "d'embourbe"Rire! T'es le premier à vouloir récupérer des infos...et t'es le premier à faire la pince pour en donner...sachant que tout le monde est au courant de tout!!!! Ils sont trop forts ces St Jeannais!!!
Bon allé je te file une info des plus ultras secrètes: ancien 25 (mais avec des problèmes avec la fête, l'alcool, le poker,...pour ceux qui ne me reconnaitraient pas!Rire) exhilé cette année, devrait toute vraissemblance signer dans le club d'irréductibles de ch'nord isère

Mercredi 22 Octobre 2008 11:50

Salut à vous,
merci gilou pour tes recherches continuelles pour trouver Le petit plus!!!
Eh oui jéjé3381 je suis un fervant amateur du poker aussi, joueur de ping quand j'ai 5 min, ...et surtout sur dublin aussi!!!
Avec le boulot pour moi c'est dur de caler un moment pour jouer mais normalement je devrais faire deux trois compet' ici, notamment un l'open du 9 octobre je crois...
Voili voilou, si tu veux plus d'infos, voilà mon adresse msn
pilip_pilip@hotmail.com

p.s.: merki gilou

Mercredi 14 Novembre 2007 13:40

boh ouai hein!!!!
en plus on a été smpa à bourgoin, on a laissé gagner mions pour qu'il y ai du suspens pour votre match de montée..., je crois que ça vaudra bien un ou deux verres ça!!!!

Mercredi 20 Juin 2007 09:48

Un joli derby aussi (même si déséquilibré,... enfin ça dépend si on parle toujours de pingRire!) dans le nord isère...!!!! Émoticône

Mardi 12 Juin 2007 23:30

arrivée de david Dupont au TTBJ en provenance de quincieux

Mercredi 06 Juin 2007 23:31

tu sais avec bourgoin on ne sait jamais rien.....lol

Vendredi 01 Juin 2007 15:50

ah ben on sait le faire jeanculu pour optimiser nos ttes petites chances....lol

Vendredi 01 Juin 2007 15:49

moi je ne vois que ça aussi saxinho pour sauver st jean, mais bon on fera un geste quand on sera en N2 pas avant,...disons dans 154643546374405 ans (environ), à moins bien entendu que comme à annecy abramovic passe faire un p'tit tour, ou bien que l'on monte une entreprise de plomberie !!!Rire Émoticône

Vendredi 01 Juin 2007 11:05

arrivée du jeune florian belissant à Bourgoin

Vendredi 18 Mai 2007 09:41

Le69 je suis 100000000000 de fois d'accord avec toi, et c'est ce qui me désole un petit peu aussi!!! On sait bien qu'il ne faut pas baisser les bras mais c'est vrai que c'est rageant car faisable, je pense simplement qu'il faut se lancer et avoir les c.... de le faire! Certes il y'a des risques, ce qui fait peur aux gens (et surtout aux dirigenats et ça peut être compréhensible), mais on connait l'expression...qui ne tente rien...! Alors oui, quand par bohneur des jeunes ou moins jeunes sont motivés, ont envie de donner, etc., qu'on leur donne les moyens de le faire dans de bonnes conditions, c'est donc un INVESTISSEMENT sur l'avenir indispensable si l'on veut pouvoir aller au bout de nos ambitions et être compétitif!!

p.s.: il n'est pas question de laisser la convivialité de côté au détriment de la compétitivité, les deux étant nécessaires au bon fonctionnement à mon avis!

Dimanche 06 Mai 2007 23:09

a propos du "juge-arbitre" neutre, je ne parlais pas de notre poule, mais de qqes matchs dans d'autres divisions nous concernant ou non qui me paraissent très "surprenants" dirons nous aux vues des résultats!!!!
mais de toute façon ça ne sera que devier le problème, ensuite libre à chaque équipe de ne venir qu'à trois titulaires ou autre combine....
...ensuite ça s'appelle juste respecter tout le monde, ou encore l'éthique sportive...

Dimanche 06 Mai 2007 20:44

bingo, je suis d'accord que tout a été fait "dans les règles", mais quand une équipe change aussi radicalement de compo d'une journée à l'autre, force est de constater que ça fausse "légèrement" la poule!!!
Quant à notre équipe sur le match que tu cites, effectivement nous n'avons pas pû venir au complet, mais même si ça avait été le cas, nous n'aurions certainement pas fait le nul sachant que la compo changeait et que l'un de nos joueurs était malade...mais bon, comme tu dis, on pourrait en parler pendant des heures, je pense juste que des idées pourraient être cherchées et trouvées pour essayer de réduire les écarts de compo d'équipe d'une journée à l'autre histoire de préserver un semblant d'équité!!!

Dimanche 06 Mai 2007 16:35

y'avait pas marqué ton classement vince, et en plus j'avais pas vu ton prénom sur le profil! j'éspère qu'on se croisera aussi l'année prochaine!
quant à bingo, j'aimerais bien savoir de qui il s'agit, et je pense que la seule équipe à qui je peux en vouloir tout le monde la connait, mais bon, on s'y fait à force!!!
et puis en même temps ça évitera qu'on se prenne des boites tous les we, faut voir le bon côté des choses!Rire

p.s.: la 2 d'echirolles finit moins bonne 6ème, elle plonge il me semble, dis moi si je me trompe vince
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilip

Résolu