Poules PN et R1 Rhône-Alpes saison 2007/2008 - Page 3
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
Dimanche 24 Juin 2007 10:12
Citation de anakin26200 :
je saurais donc qui se cache derriere le fameux tostaky
car je seré aussi à cette reunion
Citation de tostaky :
Non pas d'infos officielles de mon coté.
Au pire je serais à la réunion de constitution des poules avec Anakin.
On fera suivre les infos après
En même temps c' est un peu facile, cherche bien : il habite entre St-Jean et Bourgoin (si tu ne trouve pas je te donnerai d' autres indices)
Jeudi 28 Juin 2007 10:55
un numero et 5 25 pour montaud 2 en pré nat
Vendredi 29 Juin 2007 15:33
Vous pouvez consultez une première ébauche des poules de régionales en Rhône-Alpes sur:
www.meyzieutdt.fr
Samedi 30 Juin 2007 10:47
normalement voici les poules de pré nationale :
Ozon1 Saint Egrève1
Echirolles1 Croix Rousse2
ASPTT Roman1 La Tronche2
Eteaux1 ASPTT Grand Lyon1
Montaud2 CAA Roman1
APIVAL1 AS Caluire1
Donzère1 Ozon2
Cran1 Montélimar1
l'ordre des équipes n'est pas sur mais bon....
Samedi 30 Juin 2007 13:31
atendez pe etr loficialisation lors de la reunion de demain ca sera pe etre mieux et plus juste non
Samedi 30 Juin 2007 22:03
Citation de anakin26200 :
atendez pe etr loficialisation lors de la reunion de demain ca sera pe etre mieux et plus juste non
plus juste?? pourquoi??
Dimanche 01 Juillet 2007 20:06
LES POULES DE REGIONALE SAISON 2007-2008 consultable sur le site suivant
www.cdatt.com
Dimanche 01 Juillet 2007 20:41
Bonsoir à tous
Toutes les poules de régionales sur notre site
http://www.meyzieutdt.fr
Avec en plus une petite stat sur nos visiteurs
merci à tous
Alors tous à vos pronostics pour cette nouvelle phase
Mardi 03 Juillet 2007 14:31
un numero qui joueait en N3 dans le nord du departement l' an dernier, pour Montaud en pré nat????
Si c' est le cas , bonne chance a lui dans son nouveau club. c'est un bon mec.
Membre
Age : 42 ans
Messages : 309
Classement : n°
Bois: Chila OFF
Mercredi 04 Juillet 2007 14:06
quid des pronostics d'avant saison????
Moi par chauvinisme je vois LNTT 2 monter en pré-nat!!!
Mercredi 04 Juillet 2007 14:37
avec vialet et moi en B t'imagines la boucherie !
Mardi 18 Septembre 2007 15:46
Samedi,
On est reparti,
pour une saison de folie !!!
Alors a vos poste.
Je suis de champagne, dans la poule B.
L'équipe joue le maintien, j'espère que ce sera moins chaud que la saison passée !!!
Jeudi 20 Septembre 2007 12:22
CA va envoyer du lourd ce week end !!!
Jeudi 20 Septembre 2007 14:00
Citation de loirenordtt2 :
CA va envoyer du lourd ce week end !!!
Cette saison vous allez avoir une grosse équipe, ça va donner quoi ?
Jeudi 20 Septembre 2007 16:05
Est-ce que le jeune muté Antoine Garica joue en R1 ? Il est 50 ou 45 cette année ?
Membre
Age : 44 ans
Messages : 1054
Classement : 15
Jeudi 20 Septembre 2007 22:42
j'annonce victoire de Grésivaudan sur Champagne mais je prends pas trop de risques
désolé pour toi kynan mais tes 3 points n'y changeront rien
Vendredi 21 Septembre 2007 09:22
C'est pas bien de pas encouragé son équipe cedbalou, et c'est pas bien de se moquer...
Je pense au contraire qu'on aura toute nos chances, vu les renforts qu'il y aura :s
Membre
Age : 44 ans
Messages : 1054
Classement : 15
Vendredi 21 Septembre 2007 11:05
c'est pas mon équipe
Vendredi 21 Septembre 2007 11:37
Citation de gaspard72 :
Citation de loirenordtt2 :
CA va envoyer du lourd ce week end !!!
Cette saison vous allez avoir une grosse équipe, ça va donner quoi ?
Je te dirais demain soir
Vendredi 21 Septembre 2007 11:39
Citation de kynan :
Est-ce que le jeune muté Antoine Garica joue en R1 ? Il est 50 ou 45 cette année ?
Non il ne devrait pas jouer en R1 car on a deja un muté dans l'equipe .
358 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum