Samedi 15 Décembre 2007 15:10
Samedi 15 Décembre 2007 21:26
St Egreve 8-11 OzonSamedi 15 Décembre 2007 21:49
En aDimanche 16 Décembre 2007 00:02
Je ne connais pas toutes les équipes mais les équipes N°1, 6, 7 et 8 de la poule A sont sur le papier moins fortes que celles de la poule B.Dimanche 16 Décembre 2007 09:51
étonné de voir OZON monté.............Dimanche 16 Décembre 2007 10:56
c'est vrai que c'est etonnant mais a ce que je vois ils ont renforcé avec REBY qui est 600 et qui jouai en equipe 2 !! donc sa change bcp de chose parce que vignals descend en BDimanche 16 Décembre 2007 11:07
Ils ont tous fait un bon match et deux trois matchs que l'on peut gagner avec un peu + de lucidité ...Dimanche 16 Décembre 2007 17:48
bonjour,Dimanche 16 Décembre 2007 17:49
Poule ADimanche 16 Décembre 2007 19:00
Dimanche 16 Décembre 2007 19:19
sagify, tu oublies Annecy 2 pour la montée en N3!
Dimanche 16 Décembre 2007 19:28
Dans la poule B st egreve et croix rousse pour le titre (revanche de l'aller )Lundi 17 Décembre 2007 00:12
Lundi 17 Décembre 2007 07:06
Quelqu un peut il me donner les poules de r1 pour la phase 2Lundi 17 Décembre 2007 10:45
je ne pense pas que St Genis soit favori à la montée par contre elle se jouera à mon avis entre Echirolles-Eybens(grand favori) et PTT RomansLundi 17 Décembre 2007 11:39
Eteaux : nous aurons un 900, 4 25, 2 30 (nous tournons a 7).Lundi 17 Décembre 2007 11:52
1 - St Genis Laval N° 25 25 30 35 35Lundi 17 Décembre 2007 13:31
TT St-Jeannais : 700, 4"25", 30Lundi 17 Décembre 2007 15:11
pour la R1 voici ce que ca devrait donner si je ne me suis pas trompé:Lundi 17 Décembre 2007 18:36
asul 2 avec asul 3????????Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes