Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules PN et R1 Rhône-Alpes saison 2007/2008 - Page 6

Samedi 15 Décembre 2007 15:10

Citation de badlieutnant38 :
Citation de priseàlenvers :
Perso, j'enlèverais le "un peu"


Je ne voulais froisser personne dans la poule A!
Au vu de la 1ere phase, les deux poules ne sont pas du meme niveau a priori!

Perso, j' enleverai le "à priori"...pour mettre "c' est certain"

Samedi 15 Décembre 2007 21:26

St Egreve 8-11 Ozon
ANNECY TT

Samedi 15 Décembre 2007 21:49

En a
klimkowski 2/3 perd reby
thibault 1/3 perd gabet et reby
vachon 2/3 perd gabet

En b
brosson 2/3 perd un 25 ??
bardisa 1/3 perd pradelle et 25
castelot 0 perd vignal et pradelle

ozon gagne les 2 doubles

Dimanche 16 Décembre 2007 00:02

Je ne connais pas toutes les équipes mais les équipes N°1, 6, 7 et 8 de la poule A sont sur le papier moins fortes que celles de la poule B.
Il semblerait donc plus aisé de monter ou de se maintenir dans la poule A que dans la poule B.

Dimanche 16 Décembre 2007 09:51

étonné de voir OZON monté.............
Yeah Yeah...

Dimanche 16 Décembre 2007 10:56

c'est vrai que c'est etonnant mais a ce que je vois ils ont renforcé avec REBY qui est 600 et qui jouai en equipe 2 !! donc sa change bcp de chose parce que vignals descend en B

Dimanche 16 Décembre 2007 11:07

Ils ont tous fait un bon match et deux trois matchs que l'on peut gagner avec un peu + de lucidité ...

Dimanche 16 Décembre 2007 17:48

bonjour,
vous avez les classements des différentes équipes de la poule A svp
st genis laval : N° 25 25 30 35 35
merci

Dimanche 16 Décembre 2007 17:49

Poule A
1 - St Genis Laval N° 25 25 30 35 35
2 - PTT Romans 1
3 - Echirolles 1
4 - CAA ROmans 1
5 - Ozon 2
6 - Donzère 1
7 - Montaud 2
8 - Annecy 2

Poule B
1 - St Egreve ou Ozon 1
2 - Croix ROusse 2
3 - PTT Grand Lyon 1
4 - Eteaux
5 - APival 1
6 - Montélimar
7 - St Jeannais
8 - St CHamond 2

Dimanche 16 Décembre 2007 19:00

Citation de priseàlenvers :
Je ne connais pas toutes les équipes mais les équipes N°1, 6, 7 et 8 de la poule A sont sur le papier moins fortes que celles de la poule B.
Il semblerait donc plus aisé de monter ou de se maintenir dans la poule A que dans la poule B.


ouaip, je rajouterais même ozon 2 qui devrait être jouable, ils devraient en effet privilégier une équipe 1 forte si ils veulent se maintenir en n3.
la montée ne devrait pas échapper à asptt romans, puis échirolles et caa romans, et la bataille entre les 5 autres pour le maintien.
dans la poule b par contre c'est beaucoup plus homogènes et les pronos aléatoires.

Dimanche 16 Décembre 2007 19:19

sagify, tu oublies Annecy 2 pour la montée en N3! Émoticône
ANNECY TT

Dimanche 16 Décembre 2007 19:28

Dans la poule B st egreve et croix rousse pour le titre (revanche de l'aller )
les autres équipes vont se battre pour le maintien à mon avis ca risque d'etre trés serrés et avec départage possible à la fin de la phase

Dans la poule A la montée se jouera entre echirolles et st genis je pense avec un trouble fête l'asptt romans
les autres pour le maintien meme si le CAA est un ton au dessus je pense
MAIS LA VERITE SE FERA A LA TABLE Non !!!!

Lundi 17 Décembre 2007 00:12

Citation de sagyfi :
Je
ouaip, je rajouterais même ozon 2 qui devrait être jouable, ils devraient en effet privilégier une équipe 1 forte si ils veulent se maintenir en n3.


Avec 1 600, 4 25 et un 30 C1, ca risque d'etre pas si jouable que ca...
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2007 00:13 par Corbas

Lundi 17 Décembre 2007 07:06

Quelqu un peut il me donner les poules de r1 pour la phase 2

Lundi 17 Décembre 2007 10:45

je ne pense pas que St Genis soit favori à la montée par contre elle se jouera à mon avis entre Echirolles-Eybens(grand favori) et PTT Romans
Dans la poule B je mettrais pour la montée St Egreve, Croix rousse et Eteaux

Lundi 17 Décembre 2007 11:39

Eteaux : nous aurons un 900, 4 25, 2 30 (nous tournons a 7).
On avait pour objectif d'essayer de monter mais vu la poule, on va d'abord jouer le maintien et prendre les matchs les uns apres les autres.
A priori Saint Egreve et Croix Rousse sont au dessus.


Apival ce doit etre : 1 700, 2 25, 2 30, 1 40.
Pour le reste merci de mettre les classements.

Lundi 17 Décembre 2007 11:52

1 - St Genis Laval N° 25 25 30 35 35
2 - PTT Romans 1 285, 900, 25, 25, 25, 35
3 - Echirolles 1 750, 850, 950, 25, 25, 25
4 - CAA ROmans 1 550, 25, 25, 30, 30, 40
5 - Ozon 2 700, 25, 25, 25, 25, 35
6 - Donzère 1 25, 25, 25, 30, 35, 35
7 - Montaud 2
8 - Annecy 2

Poule B
1 - St Egreve 600, 750, 900, 950, 25, 25
2 - Croix ROusse 2 6*25
3 - PTT Grand Lyon 1 6*25
4 - Eteaux 980, 25, 25, 25, 25, 30
5 - APival 1 800, 25, 25, 30, 30, 35
6 - Montélimar 6*25
7 - St Jeannais 900, 25, 25, 25, 25, 30
8 - St CHamond 2

Lundi 17 Décembre 2007 13:31

TT St-Jeannais : 700, 4"25", 30

Lundi 17 Décembre 2007 15:11

pour la R1 voici ce que ca devrait donner si je ne me suis pas trompé:

poule A:
La tronche 2
Centrisère 1
Loire Nord 2
Rillieux 2
Asul 2
CAA Romans 2
Venissieux 1
Asul 3

poule B:
Caluire 1
Mions 1
Reveil Chambonnaire 1
Gresivaudan 2
Bourgoin 1
Quincieux 1
Bressane 1
Echirolles 2

poule C:
Cran 1
Montrond 1
Oullins 1
Alap 1
Champagne 1
Tricastin 1
Varces 1
Givors 1

Lundi 17 Décembre 2007 18:36

asul 2 avec asul 3????????
je trouve ca bizarre..............................non?
Yeah Yeah...
3
3
358 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes