Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de badlieutnant38

Messages de badlieutnant38

Jeudi 25 Juin 2009 10:33

Citation de vivi74 :
Les échirollois j' ai votre poule de deuxième phase Froges, St Jeannais, Asul, Croix Rousse 2, La Tronche2, Saint Chamon et deux montants de R2. En tout cas j 'espère que vous serez avec Saint Louis 2 à l 'extérieur comme ça je vous ferez oublier votre phase à l 'apéro si elle est trop difficile


Vivi, tu connais pas notre super recrue Picorator, c'est dur lourd!! Ceci dit, votre 2 risque d'etre forte avec le decallage de la PRO B! Et puis St Louis au mois de Novembre, c'est tellement pitoresque!
La pro B se presente bien?
A+

Mardi 23 Juin 2009 21:00

mon picorator, tu t'es trompe de sujet, c'est en rhone alpes, savoir quand sortent les poules de R2 Émoticône

Jeudi 04 Juin 2009 21:17

Citation de gaspard72 :
J
Citation de Aurélie :
Une belle recrue du côté Echiro Eybinois pour l'équipe de pro B féminine : Andréa Dospina, jeune joueuse Roumaine ayant fait un podium aux championnats d'Europe Jeunes ! Pour en savoir plus, c'est par ici : http://tennis-de-table.al2ett.com/

J' ai vu que notre Lucio avait déjà enfilé la tenue...

Ca fait un peu photo de sortie de cellule de degrisement quand meme!!

Mercredi 20 Mai 2009 14:39

Citation de PICORATOR :
Citation de PICORATOR :
allez BADLIEUTNANT , tu peux l'annoncer maintenant c est officiel Émoticône et signé depuis ce début de semaine Émoticône
bon je ne sais pas si c est une affaire mais bon Content


y parait qu il est bon Émoticône


Mdr, je vois que tu n'ecoutes pas que du Bob.
Je ne savais pas que c'etait officiel, j'espere qu'on parle du meme; tu as qu'a le dire, je suis pas passe a la salle depuis 1 mois!

Mardi 19 Mai 2009 19:47

Citation de pilip :
Citation de MOMOCHAT :
Citation de Corbas :
En ces periodes de mutations, certains clubs se distinctent par leurs methodes sournoises afin de palier le manque de competence de leur educateurs qui n'arrive pas a former eu meme des joueurs.
Il est vrai que c'est plus facile de faire mutter des jeunes talent...
D'autre personne profite du long travail accomplie par certain pour pouvoir se glorifier d'entrainer/coacher un bon joueur!

Certaine personne se reconnaitront peu etre dans ce que je dis, mais je suis sur que ce ne les empechera pas de dormir.
Vive le ping.

Nicolas Royet


Nous à St Jean on recrute que des soiffars ou des joueurs de poker , mais je comprends ton amertume.


...et pourquoi choisir quand on peut cumuler les deux???Rire


Tu quittes le soleil irlandais???

Dimanche 26 Avril 2009 23:14

Citation de gaspard72 :
Citation de badlieutnant38 :
je crois que tout le monde est assez craintif de mettre une info ecrite avant la signature...
Citation de PICORATOR :
t as pas mis ton classement badlieutnant38 sur ton profil!!!!!

Je crois qu' il est assez craintif pour mettre une telle info écrite.... Émoticône


Tant que c'est pas definitif, je ne l'ecrirai pas!!

Dimanche 26 Avril 2009 20:03

Citation de PICORATOR :
t as pas mis ton classement badlieutnant38 sur ton profil!!!!!


normal, comme je vais faire des tournois, je peux encore gagner des places

Dimanche 26 Avril 2009 15:44

je crois que tout le monde est assez craintif de mettre une info ecrite avant la signature...

Pilip, je ne situe pas ce joueur; un Philippe qui est parti assez loin, qui a un gros coup droit, un service court mi haut et tendance a taper dans la gourde....
Je vois pas !!

Lundi 02 Février 2009 17:11

La vraie difficulte, ca sera la pro B s'ils y accedent; ils sont pas loin d'avoir l'effectif pour jouer la montee mais assez loin de l'avoir pour se maintenir enfin, c'est mon avis.

Lundi 02 Février 2009 17:08

Citation de tangi :
Pour le PPVR là il n'y a pas photo, le meilleur club c'est Froges. Faut compter 20-30 minutes par autoroute direction Chambé. En plus tu serais pas dépaysé, il y a déjà 2 Bretons dans le club.



je confirme que Froges a effectivement cette reputation.
Si je puis me permettre, Echirolles, ca joue tous les jours plus des creneaux tous les jours aussi sur Eybens; c'est pas beau la fusion?
Un conseil pour toi, regarde un peu les differentes salles pres de chez toi et va te rendre compte par toi-meme de l'ambiance, des seances,.... Une bonne seance dans un club ne sera peut-etre pas a ton gout...
Bon courage!

Lundi 02 Février 2009 12:17

Citation de gaspard72 :
loirenordtt2, est-ce que le règlement "un muté par équipe maxi" te dis quelque chose ?


Pas de limitation de mutes pour les equipes de PRO A et PRO B mais comme la remarque de bingo est fondee, disons que si tu peux recruter, les joueurs qui font monter le club n'evolueront pas dans la division du dessus.

Lundi 08 Décembre 2008 19:52

Citation de vivi74 :
Echirolles pour que l'on puisse assister à un derby entre mes clubs de coeur en deuxième phase


Tu joues cette annee Vivi?? St Louis pourrait aussi etre de la partie... la 2 est en N3?

Lundi 08 Décembre 2008 15:53

Citation de PICORATOR :
le match de montée se jouera à RHONE VALLOIRE
quels sont vos pronos pour ce match???


Montelimar Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 14:53

Citation de vivi74 :
Et petos il a pu rentrer sans atterir au poste ?


Non non, il a su rester sobre Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 14:24

Citation de PICORATOR :
dis donc BADLIEUTENANT38 t es encore 40...
remarques , le fait de pas jouer te permet de garder ton classement...lol
au fait sympa le resto hier soir Émoticône


40? Seulement? Meme sans jouer, je peux pas pendre de points?
Hier soir, il y avait du client; les qq uns qui tapent pas trop dans la gourde devraient acheter des voitures plus grandes pour pouvor transporter les autres Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 11:50

picorator, j'ai l'impression que leur 1 plonge, il y a 3 descentes de nationale (St chamond, Asul, St egreve) et Croix rousse est meilleur 3eme. enfin, d'apres moi...

Dimanche 08 Juin 2008 11:16

Citation de Aurélie :
Citation de badlieutnant38 :
Citation de Aurélie :
on parle de mec, de mec mais pas des filles !!!!!!

y'a t-il des mutations dans les différents clubs ?

J'ai vu sur le sujet de l'Auvergne, que Céline Fradet licenciée au club de Rillieux muté aux martes de veyres.



Salut Aurele,

Ben a priori, ca a parle filles les pages precedentes et ca s'est embrouille grave donc maintenant on parle des garcons et ca se passe pas mal.
Gaspard, Givors etait monte en PN?




Hello !!!
Oui en effet ca se prend un peu la tête du côté de nos amis lyonnais, mais il n'y a pas qu'eux dans la région !! allez allez des scoooops !!


Alors dans ce cas, je vais faire comme beaucoup: une arrivee et un depart pour la PRO B de la fusion Echirolles-Eybens.

Dimanche 08 Juin 2008 11:00

Citation de Aurélie :
on parle de mec, de mec mais pas des filles !!!!!!

y'a t-il des mutations dans les différents clubs ?

J'ai vu sur le sujet de l'Auvergne, que Céline Fradet licenciée au club de Rillieux muté aux martes de veyres.



Salut Aurele,

Ben a priori, ca a parle filles les pages precedentes et ca s'est embrouille grave donc maintenant on parle des garcons et ca se passe pas mal.
Gaspard, Givors etait monte en PN?

Samedi 07 Juin 2008 21:17

Citation de PICORATOR :
bon au moins ca vous fait sourire tout ça , c est cool
Je ne vois pas de qui tu veux parler BADLIEUTENANT....ptetre jerems...lol
ah non il est 35.
jmimi ....ah non il est 45 Émoticône

non franchement à part moi qui a un jeu vraiment classe, je ne vois pas...en plus chui 30 (faut vraiment l'avoir fait exprès pour rester 30 cette année). Émoticône Émoticône


Tu sais que j'etais a Antibes et personne ne joue comme toi!

Samedi 07 Juin 2008 19:47

Picorator, sais tu si l'ALEETT a reussi a retenir le 30 qui joue en R1 et qui a un jeu vraiment classe??

Sinon, ca flingue pas mal dans la region lyonnaise!
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de badlieutnant38

Résolu