Mercredi 30 Mai 2007 22:23
Moi ce qui m'enerve le plus, c'est les parents qui ont l'impression de laisser les enfants a la garderie, qui n'en ont rien a foutre de savoir qui va emmener leurs gamins aux indivs, c'est toujours les même qui sont obligés de le faire...Mercredi 30 Mai 2007 22:40
A ce sujet il est même fortement recommandé de faire signer une décharge aux parents (nous on commence a le faire avec quelques oublis quand même) car en cas de probleme, accidents etc ... certains parents non content de "se débarrasser des momes" (j'exagere pour certains mais pas totalement) et de ne pas avoir a user un jour de congé sont capables en cas de probleme de porter plainte, ça s'est déja vu !!! et la c'est le début de graves emmerdes.Mercredi 30 Mai 2007 22:47
Une question :Mercredi 30 Mai 2007 22:49
Mercredi 30 Mai 2007 23:14
N'oublions pas que le bénévolat c'est avant tout le plaisir de donner, de voir les jeunes dont on s'occupe se comporter dignement ou s'améliorer.Jeudi 31 Mai 2007 00:00
Jeudi 31 Mai 2007 04:36
Jeudi 31 Mai 2007 07:16
Tout à fait d'accord avec toi Chgirard, le "Jeune" est roi... par la magie de son futur potentiel, dont parfois on ne voit jamais la couleur d'ailleurs. On travaille pour l'avenir plus qu'avec les forces vives présentes.Jeudi 31 Mai 2007 09:44
Jeudi 31 Mai 2007 12:24
Le bénévole ne demande qu'une seule chose. De la reconnaissance ...Jeudi 31 Mai 2007 19:12
Le bénévolat je pense connaitre et dire qu'un bénévole ne doit rien attendre car justement il est bénévole est absurde et tout du moins une reflexion puèrile. Nous sommes tous (les bénévoles) pour donner aux autres, au club, aux jeunes, aux moins jeunes etc mais quand il y a un peu de reconnaissance ça fait chaud au coeur.Jeudi 31 Mai 2007 19:20
sur le sujet des jeunes :
. Hors les adultes installés sont des gens qui s'ils se sentent bien restent et font vivre une assoc a plus long terme.
Jeudi 31 Mai 2007 20:37
J'interviens un peu tard sur ce sujet et j'aimerais vous présenter mon avis.
Jeudi 31 Mai 2007 20:46
c'est clair, franc et normal. Un bénévole n'est pas une machine ni un imbecile. il aime bien remplir les assiettes des autres mais de temps en temps il est content qu'on lui remplisse la sienne.Jeudi 31 Mai 2007 20:47
Oui... Et ça m'étonne pas de toi, mon vieux
Jeudi 31 Mai 2007 21:15
C'est clair que même si "faire du bénévolat" est pour le club, il l'est aussi pour soi même, rien que par les satisfactions que l'on peut en retirer ( réussite en tant qu'entraîneur, félicitations pour un travail accompli...).Jeudi 31 Mai 2007 21:31
Jeudi 31 Mai 2007 22:04
Oui, megatop, et pas qu'un peu!!!Jeudi 31 Mai 2007 22:31
Vendredi 01 Juin 2007 03:09
. Hors les adultes installés sont des gens qui s'ils se sentent bien restent et font vivre une assoc a plus long terme.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général