Jeudi 17 Février 2005 15:24
Les gens s'inscrivent dans un club ... pour jouer, point final.Jeudi 17 Février 2005 15:44
Le bénévolat doit s'arrêter quand on fait trop de bénévolats. Il ne faut pas qu'une ou deux personnes fassent tout dans un club.Jeudi 17 Février 2005 15:57
Exactement, pinglover!Jeudi 17 Février 2005 15:58
j'aurai dis B et P bonne poireJeudi 17 Février 2005 15:59
perso si je le fais c'est que je le veux je ne me plains pas mais lorsque l'on demande qqch de pas si extraordinaire que ça et que rien ne se passe alors là ça me fou en pétard et je dis pas ça parce que c'est fauilletJeudi 17 Février 2005 16:31
J'imagine combien tu dois "fumer" lorsque tu te mets en pétard!Jeudi 17 Février 2005 17:54
D'ailleurs les derniers soupers étaient possibles grâce à des bénévoles extérieurs au club qui venaient pour nous faire plaisir, même les membres du club ne participaient plus, je ne trouve pas ça normal, profiter des bénévoles...Jeudi 17 Février 2005 18:03
En ce qui concerne le BEES1, la majorité des club n'en ont......pas( en tous cas à temps plein)!Jeudi 17 Février 2005 19:07
Le tissu associatif apporte une richesse que ne peuvent apporter les entreprises : faire comprendre aux joueurs qu'ils sont des ACTEURS de leur association, de MEMBRES et non des clients : ça a quand même plus de gueule non ? <IMG SRC=smilies/idee.gif>Vendredi 18 Février 2005 18:51
on peut même se demander s'il est normal de parler de bénévolat dans un club de sportVendredi 18 Février 2005 20:45
Un témoignage édifiant que le tien, Chgirard. Le mien y ressemble un peu. M'occupant de la presse de mon club, je passais coup de fil sur coup de fil à chaque tour d'indivs pour collecter un maximum de résultats avant de mettre à ma machine à écrire.Vendredi 18 Février 2005 20:46
"... dimanches soirs..."Vendredi 18 Février 2005 23:04
je te conseille de n'appeller plus personne.Vendredi 18 Février 2005 23:19
Avant de te répondre, ian91, j'ai relu rapidement mon témoignage. J'ai été bien inspiré . Je me dépêche donc de me corriger: "Combien ont joué le jeu?"Samedi 19 Février 2005 20:25
bible, je me mets totalement à ta place ( et je ne suis certainement pas le seul ) et je ne voudrais pas me ranger du côté de ian91 et dire de laisser tomber mais je ne vois pas d'alernative.Samedi 19 Février 2005 21:27
Personnellement je pense que le bénévolat doit s'arrêter dès qu'on est payé.Samedi 19 Février 2005 22:42
Merci Chgirard d'avoir essayé de ressentir (tu y es arrivé) ce que j'ai alors éprouvé.Samedi 19 Février 2005 22:43
"... j'en obtenais pas de tous..."Mercredi 30 Mai 2007 21:39
J'essaye de faire remonter ce sujet et je suis assez soufflé de voir que seuls 2 sujets parlent du bénévolat quand tout le systeme sportif de masse francais est basé sur le dit bénévolat.Mercredi 30 Mai 2007 22:09
Suite :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général