Jeudi 22 Janvier 2004 10:46
Tu as raison de préciser ces choses, je ne faisais pas une généralisation. Je reçois aussi des invitations apéro et même repas de la part de quelques parents. Il y en a qui ne râle jamais.Jeudi 22 Janvier 2004 10:50
on en revients toujours au manque d'information sur le monde associatif de la part du commun des mortels : un club de ping est une association et ses dirigeants sont des bénévolesJeudi 22 Janvier 2004 11:16
je trouve que lamde résume bien la situation, les joueurs s'imaginent que dès qu'ils ont payé leur cotisation, ils sont les roisJeudi 22 Janvier 2004 13:23
oui c'est vrai et cela s'applique surtout àcertains meilleurs joueurs dans certains clubs qui croient avoir droit à cetains privileges par rapport aux autres adhérents!!Jeudi 22 Janvier 2004 14:44
je en suis pas d'accord avec toi Dino, le niveau des joueurs n'a rien à voir avec le côté consommateur. Tu en trouves des équipes de natio aux équipes de départemental quelque soit le club.Jeudi 22 Janvier 2004 16:31
Xunil, oui, dans certaines mesuresMardi 27 Janvier 2004 10:57
l'édito de l'equipe de ce matin (page 2) intitulé "Rémunerons les benevoles" nous donne l'occasion de rebondir sur ce sujet...Mardi 27 Janvier 2004 11:03
moi je sui president benevole , ça me prend preske tout mes week end et mon temps libre.Mardi 27 Janvier 2004 11:18
pardon pour les fautes due à la precipitation : lisez "chargeS enormes" <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Mardi 27 Janvier 2004 11:23
G.Velten dans l'edito du FTT mag evoque exactement la meme choseMardi 27 Janvier 2004 11:35
Ca s'appelle la professionnalisation non ?Mardi 27 Janvier 2004 11:43
Ou va t'on trouver l'argent ????Mardi 27 Janvier 2004 12:36
qui sait? peut etre qu'il faudrait le trouver dans l'argent donné aux joueurs <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 27 Janvier 2004 14:30
Ne serait il pas plus intekkigent dans un club de pauer une secretaire plutot que de payer les "dirigeants"? C'est ce que font les echelons supérieurs à commencer par les CD. Celapermettrai de décharger les dirigeants bénévoles ainsi que les entraineurs de certaines taches administratives. Qu'en pensez vous?Mardi 27 Janvier 2004 15:11
oui mais il faut trouver une secrétaire compétente et specialisée dans le domaine du ping....Mardi 27 Janvier 2004 19:24
Jseb justement la secretaire en question c'est le secretaire general du club.Mardi 27 Janvier 2004 19:29
Comme dans n'importe quel emploi il vaut mieux recruter quelqu'un de compétent, mais pour moi les dirigeants sont des ELUS et non des salariés. Ceci dit nos hommes et femmes politiques sont rémunérés aussi, peut-être est-ce un signe précurseur ?Mardi 27 Janvier 2004 22:36
zebefre: je sens que c'est un mec super cool et super associatif <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif>Mercredi 28 Janvier 2004 01:47
Un certains nombre de clubs ont compris que le bénévolat a atteint des limites. Quelques clubs (plus de 150 licenciés) ont un pro qu'ils se partagent .mais arrive t'il a vivre correctement ?Mercredi 28 Janvier 2004 12:01
Pol, ce n'est certainement pas à toi que je vais apprendre qu'il ya bcp de tâches différentes dans le club et qu'elles sont effectuées par différentes personnes.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général