Lundi 04 Juin 2007 16:19
Caramba, encore raté ! Tu aurais dû faire une annonce au micro
Lundi 04 Juin 2007 17:30
Sans bénévoles, les clubs ne pourraient pas exister... Rien que pour l'organisation de compétitions, combien de bénévoles faut-il? Un bon nombre, on est d'accord.Vendredi 08 Juin 2007 22:12
Ce soir il fallait monter la sale (15 tables + equipements) à partir de 20h. on a prévenus depuis 10 jours tous les adhérents (demain on est 60) et bien ce soir ils étaient 2, le président (61 ans) et une jeune cadette du club (moi j'étais exceptionnellement au boulot a 20h). a la fin quelques jeunes sont arrivés (a la fin) mais pas un seul adultes, qui sont arrivés pour s'entrainer vers 20h45. Dégoutant, ecoeurant, que quelques uns aient des obligations d'accord mais LA TOTALITE des adultes et la moitié des jeunes (l'autre moitié est arrivée pour finir), il y a 70 licenciès !!!!!!. Voila, une des raisons qui fait qu'il arrive un moment ou il y en a marre. Et surtout ne rien dire autrement les gars vont partir (dixit le président), et ça ils le savent les gars. C'est a chaque fois pareil.Vendredi 08 Juin 2007 22:33
Samedi 09 Juin 2007 11:45
Samedi 09 Juin 2007 12:07
Situations connues hélas..Samedi 09 Juin 2007 12:47
Pendant une période, pour éviter que ce soit, comme partout, toujours les mêmes qui fassent tout le travail, le bureau avait décidé de faire payer une caution de participation de 30 € en plus de la cotisation.Samedi 09 Juin 2007 13:34
Dimanche 10 Juin 2007 19:58
de toute les facons ne rien dire de peur que les gens s'en aille n'est pas la solution. Car dans ce cas ce ne sont pas les fainéants et profiteurs qui partent (ceux la ils peuvent aller ou il veullent, je m'en fous comme de ma premiere chaussette) mais les bénévoles comme ceux qui partent de notre club cette année et que je ne serais probablement pas loin de suivre d'ici peu, si ça continu et pourtant je l'aime ce club, sa mentalité, son ambiance, les copains et la majorité des adhérents, mais trop bon trop con et quand des bénévoles partent parcequ'ils en ont trop marre (certains a juste titre mais pas tous) ça veut dire plus de présence l'an prochain donc plus d'heures etc .... la NON MERCI.Lundi 11 Juin 2007 14:54
Lundi 11 Juin 2007 15:01
Samedi 30 Juin 2007 13:38
Il y a, dans la vie d'une association, des moments difficiles (voir post précedents) et des moments de pur bonheur :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général