Lundi 24 Novembre 2008 14:22
Réponse à Sentinelle:Dimanche 23 Novembre 2008 22:39
Etant membre de l'entente, je tiens à réagir aux propos de Sentinelle qui sont assez virulents sur ce forum!!!! T'arrive pas à aller aux toilettes? Ou t'arrives plus à dormir? Je veux dire que s'énerver ca sert a rien. Il faut être plus zen dans la vie. Je suis OK pour dire que la salle est pas super mais bon on a pas trop le choix donc situation similaire pour les 2 équipes, j'avais pas plus chaud que toi.Dimanche 30 Mars 2008 12:38
Victoire que la tres grande majorité de personne qualifiera de "surprise" de l entente longuenesse-helfaut sur Tours.Lundi 28 Janvier 2008 22:55
dac xerus 92.Dimanche 27 Janvier 2008 16:40
Sans arrière pensée?Mardi 15 Janvier 2008 01:56
Pour répondre a Waldner 1, car je me sens visé sur une de tes remarques. Je reconnais que "dire jette lui la balle dans les couilles plutot que dans le filet" n est pas une bonne chose. Je le regrette apres coup mais a part ca je pense avoir été correct envers mes adversaires. Par contre JE NE LUI AI JAMAIS fait la remarque que ce n etait pas fair play de faire tcho pr s encourager. Si moi meme j ai fait tcho c etait plus pour une bataille psychologique et je pense que tu peux comprendre ca.La remarque de ce joueur a la fin de notre match de dire "merci pour le fair play" m aura quand meme tres fortement étonné mais je peux mettre ca sous le coup de la defaite car j aurai surement dis la meme chose. De toute facon on va pas se battre hein.Mardi 24 Juillet 2007 18:56
. Rien ne vaut la sensation de puissance d' un primorac carbon
Mardi 24 Juillet 2007 12:52
. Depuis toujours, on dit que je joue avec des planches a pain ms j'arrive a jouer qu avec ca
Samedi 21 Juillet 2007 19:17
. Mais bn meme si la palio est bne, j'aurais pas pu m'en procurer en france. J'acheterai de la haifu en france. C'était juste pr essayer de la haifu en chine ms comme la palio n'est pas de la haifu. Pour le prix que je l'ai payé ce n'est pas bien grave. Sinon des revetements,c'es étonnant ms le choix est vraiment tres limité. Il n'y a vraiment pas bcp de plaques differentes dans les mag de ping, en sachant que c'est difficile d en trouver un deja
moi j'ai bien galéré pr trouver un mag vendant du ping
Samedi 21 Juillet 2007 13:22
Vendredi 06 Juillet 2007 20:43
Mercredi 04 Juillet 2007 12:44
) et en fait j'ai deja essayé de jouer avec des hurricane 2. ca fait des truc pas mal notamment au service moi pr tirer une balle sur balle coupée c est vraiment tres tres dur je trouve. En contre attaque ca va pas mal mais qd il faut accelerer le jeu c est pas facile du tt. Et je trouve que ca prend pas bcp la colleVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de defkornien