Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de defkornien

Messages de defkornien

Lundi 24 Novembre 2008 14:22

Réponse à Sentinelle:

Si tu veux mettre une tête sur un pseudo, je suis le mec qui a arraché sa plaque contre votre num 900 lors de mon dernier match alors que j'étais mené 2 sets à 0 et 10 1!!! dans la dernière manche. Peut être que ce geste t a choqué mais c'est vrai qu'à la vue du match, j'avais encore toutes mes chances de revenir!!!!!!!!! De toute fàçon, je pense que ton coéquipier en avait strictement rien à foutre de mon geste, ca a meme du le faire rire

Secondo, vu la vitesse de mes attaques, t'es vraiment fort de penser que j'ai collé. Franchement toi fort et pour info mes plaques ont fini à la poubelle après le match dc bn.

Je reviens sur ton dernier match où un de mes coéquipiers t' a d'après défigurer d'une voix féminine. Il n'a fait que réagir à ce qu'il trouvait une exagération de ta part. gagner un point, c'est bien, s'encourager aussi mais vu du banc, tes cris de joie ont été percus comme de l'éxagération profonde meme si tu dois penser le contraire ce qui est normal

Concernant les mecs qui sifflent sur des points volés, je ne peux pas te laisser dire ca. Il y a en effet toujours 2 ou 3 mecs qui applaudissent malgré un point volé. Je le déplore autant que toi mais toute la salle, faut arrêter un peu. Peut etre que dans un de tes matches la salle a applaudit sur un point gagné qui a été volé a tes yeux mais bon ca reste de la subjectivité.

Concernant les cartons, je suis ok avec toi, il y aurait du en avoir, moi le premier. Si j'en avais pris un, ca n'aurait été que justice. Après je vais pas aller me le foutre tout seul.

Mais tu veux mon point de vue sur tt ca? C'est que nos posts n'auraient pas du etre. T'aurais du prendre la victoire de ton équipe avec toi, repartir a Schilti comme t es venu et enlever la neige devant ta maison au lieu de venir te plaindre de ca ou de ca. Quand on gagne on prend la victoire, on oublie et on pense au prochain match. Venir te plaindre, ca sert a quoi? On serait jamais venu poster ce genre de message si t'étais pas venu. Trouve nous un seul post de ce type suite à une de nos défaites contre parfois des équipes plus faibles que la votre. PAS UN. C'est pas le style de la maison. Par contre ca a l air le tien de venir se plaindre malgré la victoire. Donc fallait pas s'attendre à autre chose qu'une réaction de notre part.

Oué une victoire de ton équipe face à Reuilly servirait a rien (félicitations à eux d'ailleurs car battre Créteil, c'est costo). On a jamais attendu de tel ou tel équipe une quelconque aide pour que l'on se maintienne. On à encore notre destin en main et si on parvient pas à battre Valenciennes, on aura mérité notre descente.

Ce serait un échec de même que votre non montée en est un.

Dimanche 23 Novembre 2008 22:39

Etant membre de l'entente, je tiens à réagir aux propos de Sentinelle qui sont assez virulents sur ce forum!!!! T'arrive pas à aller aux toilettes? Ou t'arrives plus à dormir? Je veux dire que s'énerver ca sert a rien. Il faut être plus zen dans la vie. Je suis OK pour dire que la salle est pas super mais bon on a pas trop le choix donc situation similaire pour les 2 équipes, j'avais pas plus chaud que toi.
Pour l'ambiance, les "SUPER" joueurs et "SUPER" ambiance, je sais pas si tu sors ca parce que tu t'es peut etre pris la tête sur un des matchs, mais toutes les autres équipes nous ont trouvé super sympa dans cette poule avec une super ambiance, sauf vous donc bon à chacun votre avis mais perso, vous resterez aussi comme l'équipe qu'on a trouvé la moins fair-play et la moins sympa. C'est réciproque comme ca.

PS: Chacun a le droit de jouer avec des anti tops. Si ca t'a fait chier de faire 9H de route pour jouer de tels jeux dans la salle, fallait se renseigner auprès des autres équipes sur nos jeux, ca t'aurait éviter ton déplacement.

Il n'est pas question de rejouer le match, vous avez gagné et c'est tant mieux pour vous. N° à la table mais pas dans la vie, à la vue de tes propos.

Dimanche 30 Mars 2008 12:38

Victoire que la tres grande majorité de personne qualifiera de "surprise" de l entente longuenesse-helfaut sur Tours.
Score final: 11-9. Maintien mathématiquement assuré pour l'entente

Lundi 28 Janvier 2008 22:55

dac xerus 92.

J avais mal interpreté tes propos. Dsl

Bonne continuation a tous

Dimanche 27 Janvier 2008 16:40

Sans arrière pensée?

Tu vises qqn en particulier Xerus 92?

Bonne continuation qd meme

Mardi 15 Janvier 2008 01:56

Pour répondre a Waldner 1, car je me sens visé sur une de tes remarques. Je reconnais que "dire jette lui la balle dans les couilles plutot que dans le filet" n est pas une bonne chose. Je le regrette apres coup mais a part ca je pense avoir été correct envers mes adversaires. Par contre JE NE LUI AI JAMAIS fait la remarque que ce n etait pas fair play de faire tcho pr s encourager. Si moi meme j ai fait tcho c etait plus pour une bataille psychologique et je pense que tu peux comprendre ca.La remarque de ce joueur a la fin de notre match de dire "merci pour le fair play" m aura quand meme tres fortement étonné mais je peux mettre ca sous le coup de la defaite car j aurai surement dis la meme chose. De toute facon on va pas se battre hein.

Par contre je ne sais pas ou tu as vu qu un de nos joueurs a balancé son match car ca aurait été vraiment trop con de balancer alors qu on pouvait gagner la rencontre. C est peut etre une vision que vous avez eu mais je pense que celle ci est fausse, il n y avait qu a voir le contexte.

Pour finir avec ces "tcho" je pense que ca a été une reponse bilaterale. chacune des deux equipes voulaient montrer a l autre qu elle était presente. Je ne pense pas que ce soit une mauviase chose car en plus ca a mi de l ambiance. Meme si cela aura peut etre été à la limite parfois.

Bonne continuation a vous tout de meme.

PS: faire des pronostics sur la victoire sans blessé n est pas necessaire, on se retrouvera peut etre une autre fois afin de jouer avec les deux equipes au complet

Mardi 24 Juillet 2007 18:56

Deja testé le extra 3D pas sur des hurricane ms avec des bryce fx et je trouvais ca trop lentRire. Rien ne vaut la sensation de puissance d' un primorac carbon

Mardi 24 Juillet 2007 12:52

Quelqu un joue t il avec des H3 sur un carbon??? peut il donner son avis?? car je lis partout qu il faut du bois tendre pr aller avec des H3 mais j arrive pas a jouer avec ces types de bois. Il me faut l effet catapulte du primorac carbon. Si c'est pour le toucher de balle, je precise que j'en ai pas besoinRire. Depuis toujours, on dit que je joue avec des planches a pain ms j'arrive a jouer qu avec ca

Samedi 21 Juillet 2007 19:17

Disons que je me suis fait avoir a moitié alorsRire. Mais bn meme si la palio est bne, j'aurais pas pu m'en procurer en france. J'acheterai de la haifu en france. C'était juste pr essayer de la haifu en chine ms comme la palio n'est pas de la haifu. Pour le prix que je l'ai payé ce n'est pas bien grave. Sinon des revetements,c'es étonnant ms le choix est vraiment tres limité. Il n'y a vraiment pas bcp de plaques differentes dans les mag de ping, en sachant que c'est difficile d en trouver un dejaRire moi j'ai bien galéré pr trouver un mag vendant du ping

Samedi 21 Juillet 2007 13:22

Alors je viens d aller ds un magasin butterfly denanjing en chine a la recherche de colle haifu car je joue avec des H3. Dans ce magasin butterfly, il ne restait plus qu un demi pot de colle Haifu et plein de pots classiques 250 ml. J'ai donc demandé a la vendeuse si il y avait encore de la haifu en stock. Elle m a montré les pots de 250 ml. J'en ai dc acheté un. Mais en fait je ne sais pas si c'est effectivement de la haifu car c'est marqué palio sur le pot que j ai acheté. Quelqu un connait t il cette colle palio??? C'est comme de la haifu ou alors je me suis fait niquer sur la marchandise??

Vendredi 06 Juillet 2007 20:43

Quel est le temps moyen pour qu une couche de la colle Haifu puisse etres seche??
Combien de tps ressent on vraiment l effet de la colle??

Mercredi 04 Juillet 2007 12:44

Bonjour a tous

Je joue avec un primorac carbon comme bois (je peux pas jouer avec un autre boisRire) et en fait j'ai deja essayé de jouer avec des hurricane 2. ca fait des truc pas mal notamment au service moi pr tirer une balle sur balle coupée c est vraiment tres tres dur je trouve. En contre attaque ca va pas mal mais qd il faut accelerer le jeu c est pas facile du tt. Et je trouve que ca prend pas bcp la colle

J aimerai bien savoir un H3 apporte plus qu un H2 surtout sur bois carbon, un H2 prend bcp mieux la colle?? pour tirer c est plus facile?? merci de vos conseils

PS: Existe t il des colles speciales differentes des colle europeennes pr ce type de revetement??
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de defkornien

Résolu