Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Manaudou quitte Lucas ! - Page 4

Mardi 08 Mai 2007 23:17

disons que je n'oserais pas lui donner du foin ...

Mardi 08 Mai 2007 23:49

Moi personnelement ça ne m'étonne pas d'elle, elle a fait beaucoup parlé d'elle quand même en dehors du sport.

Je sais pas si vous vous rappelliez quand elle s'affichait avec son copain lors de ses debuts, un gars pas très beau, machin truc, elle disait deja qu'elle voulait se marier avec lui, avoir des enfants, etc etc... quelques mois plus tard, elle est avec l'Italien, et elle nous redit la même chose MDR.

Pi ses coups de têtes avec ses problèmes avec la fédération, et ses menaces de changement de nationalité, c'est vraiment puérile, enfin je trouve.

Ce qui m'a fait le plus pensé a une ado en période de crise, c'est son bonnet au couleur de l'Italie de son copain, avec marqué Italia et un coeur sur sa main... personnelement je trouve que cela fait super niaise.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 09 Mai 2007 00:24

Citation de Zouzou :
Apparemment, elle est décidée à ne plus revenir. Elle aurait déclaré: "Je veux vivre avec lui, je veux avoir un enfant".

La connaissant, Lucas et Dominique Camus ( responsable de l'élite au club de Canet ) pensent qu'elle peut très bien revenir dans quelques jours...

Zouzou... Camus a dit ça effectivement... Mais elle l'a connait depuis combien de temps ? 8 mois...
Lucas qui la connait depuis de nombreuses années a dit qu'il pensait qu'elle ne reviendrait pas...

Mercredi 09 Mai 2007 01:26

maxpower, je me souviens en effet du mec d'avant (d'ailleurs il doit trop avoir les boules mais honnêtement physiquement il est pas au niveau du rital ... enfin trop les boules qd même). Et en effet elle avait déjà parlé de famille tout ça ...
Elle me fait pas l'effet d'une nana très stable. Je me demande d'ailleurs si elle n'est pas amoureuse du fait d'être amoureuse (ceux qui ont fait un peu de psycho comprendront).
Bref elle n'est encore qu'une ado.

Mercredi 09 Mai 2007 11:09

Citation de catlover :
maxpower, je me souviens en effet du mec d'avant (d'ailleurs il doit trop avoir les boules mais honnêtement physiquement il est pas au niveau du rital ... enfin trop les boules qd même).

Le tout dernier (pas le brun) était quand même pas si laid que ça. Puis Manaudou c'est pas non plus un top model ... mais c'est vrai qu'elle a bcp de sousous Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 12:51

choix de carrière très osé à l'approche des prochains JO de Pékin mais l'amour est plus fort...ce qui peut la destabiliser...

enfin bref, elle est assez grde mais je pense qu'elle finira pas regretter sa décision

La relation P.Lucas/Manaudou avait l'air solide

Mercredi 09 Mai 2007 15:47

Pour l'instant des regrets elle n'en a pas, il faut du temps en général pour les regrets, ou tout du moins du recul. Et ce recul elle ne l'a pas d'où l'absurdité de sa décision

Mercredi 09 Mai 2007 16:06

Citation de kiss cool :
Pour l'instant des regrets elle n'en a pas, il faut du temps en général pour les regrets, ou tout du moins du recul. Et ce recul elle ne l'a pas d'où l'absurdité de sa décision

As-tu envisagé que gagner trois ou quatre breloques de plus pouvait n'être d'aucune valeur à côté de la possibilité de se marier et d'avoir des enfants avec l'homme qu'elle aime ?

Mercredi 09 Mai 2007 16:09

Citation de tsavatanen :
Citation de kiss cool :

As-tu envisagé que gagner trois ou quatre breloques de plus pouvait n'être d'aucune valeur à côté de la possibilité de se marier et d'avoir des enfants avec l'homme qu'elle aime ?

Tout à fait oui j'y ai pensé. Dans ce cas c'est un choix personnel qui ne regarde qu'elle. Mais Manaudou serait coutumière de ce genre de déclarations fracassantes donc je prends ce qu'elle dit avec des pincettes.

Mercredi 09 Mai 2007 17:50

Lucas devait être un entraîneur très exigeant et l'a quand même menée au plus haut niveau. Le + dur est toujours de persévérer et de se maintenir au plus haut niveau...
J'espère pour elle qu'elle gagnera encore des titres, car sinon on ne va pas la râter...

Mercredi 09 Mai 2007 17:55

Citation de Zouzou :
Lucas devait être un entraîneur très exigeant et l'a quand même menée au plus haut niveau. Le + dur est toujours de persévérer et de se maintenir au plus haut niveau...
J'espère pour elle qu'elle gagnera encore des titres, car sinon on ne va pas la râter...

Je suis tt à fait d'accord Lucas semble très exigent et c'est peut-être un des facteurs de son départ

Mercredi 09 Mai 2007 18:52

Elle part en italie, mais a turin... A 350 bornes d'ou est son copain... Elle va dans une ville ou il lui faudra plus de temps pour aller voir son copain que si elle était au canet... Le club ou elle va se nomme "la presse"... Et en même temps qu'ils sont club de natation, ils servent aussi d'agence de pub avec photo et mannequinat... Elle est justement revenu a bord d'un jet privé appartenant a un monsieur de la presse... Ne serait elle pas la nouvelle kournikova ?... J'espère pas, mais j'ai bien l'impression que les contrats publicitaires ont eu raison des contrats sportifs...

Jeudi 10 Mai 2007 01:09

Je ne lui prête pas de stratégie à long terme. Je pense (c'est mon avis) qu'elle est assez basique.

Jeudi 10 Mai 2007 08:58

Vous ne pensez pas que Laure Manaudou aime plus son bel Italien que celui-ci ne l'aime ?

Après tout, pourquoi est-ce que ce n'est pas son Luca qui aurait pu envisager de partir s'entraîner au Canet ?
Là, Laure ne fait pas la moitié du chemin, elle fait, seule, tout le chemin ...

Roméo venait sous le balcon de Juliette lui déclarer son amour . Là ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 10 Mai 2007 09:01

Citation de bible :
Vous ne pensez pas que Laure Manaudou aime plus son bel Italien que celui-ci ne l'aime ?

Après tout, pourquoi est-ce que ce n'est pas son Luca qui aurait pu envisager de partir s'entraîner au Canet ?
Là, Laure ne fait pas la moitié du chemin, elle fait, seule, tout le chemin ...

Roméo venait sous le balcon de Juliette lui déclarer son amour . Là ...

Elle dit que c'est a cause des entrainements de lucas qu'elle est parti et qu'elle voulait déjà partir depuis un moment.

Jeudi 10 Mai 2007 09:12

Vraiment ?

Comme ... Pierre Bezard alors ! Content

Jeudi 10 Mai 2007 09:15

Citation de bible :
Vraiment ?

Comme ... Pierre Bezard alors ! Content

Comparons le comparable..............elles sont où les medailles de Pierre Bezard ??.............quand il se sera entrainé aussi dur que Laure et qu'il aura son palmares, on pourra commencer à en parler..........d'ici là........je crois à une extinction de voix !!! Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 10 Mai 2007 09:19

T'as raison, mon la tranche :

- Pierre Bezard ... zéro médaille en natation .

- Laure Manaudou ... zéro médaille au ping . Content

Jeudi 10 Mai 2007 09:21

Citation de bible :

euh non, Pierre bezard c'est zéro médaille en ping et en natation au niveau international en grande compétition....... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Mai 2007 09:21 par la tranche
et PAF le chien !!

Jeudi 10 Mai 2007 09:37

Citation de la tranche :
Citation de bible :

euh non, Pierre bezard c'est zéro médaille en ping et en natation au niveau international en grande compétition....... Émoticône

Bah, ce qu'on peut reprocher à Pierre Bezard c'est effectivement de n'avoir fait aux CEJ de Prague 2005, que quatre podiums/quatre épreuves . Que n'en avait-il pas fait ... cinq/quatre épreuves ! Content
0
1
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café