Mardi 08 Mai 2007 23:17
disons que je n'oserais pas lui donner du foin ...Mardi 08 Mai 2007 23:49
Moi personnelement ça ne m'étonne pas d'elle, elle a fait beaucoup parlé d'elle quand même en dehors du sport.
.Mercredi 09 Mai 2007 00:24
Mercredi 09 Mai 2007 01:26
maxpower, je me souviens en effet du mec d'avant (d'ailleurs il doit trop avoir les boules mais honnêtement physiquement il est pas au niveau du rital ... enfin trop les boules qd même). Et en effet elle avait déjà parlé de famille tout ça ...Mercredi 09 Mai 2007 11:09
Mercredi 09 Mai 2007 12:51
choix de carrière très osé à l'approche des prochains JO de Pékin mais l'amour est plus fort...ce qui peut la destabiliser...Mercredi 09 Mai 2007 15:47
Pour l'instant des regrets elle n'en a pas, il faut du temps en général pour les regrets, ou tout du moins du recul. Et ce recul elle ne l'a pas d'où l'absurdité de sa décisionMercredi 09 Mai 2007 16:06
Mercredi 09 Mai 2007 16:09
Mercredi 09 Mai 2007 17:50
Lucas devait être un entraîneur très exigeant et l'a quand même menée au plus haut niveau. Le + dur est toujours de persévérer et de se maintenir au plus haut niveau...Mercredi 09 Mai 2007 17:55
Mercredi 09 Mai 2007 18:52
Elle part en italie, mais a turin... A 350 bornes d'ou est son copain... Elle va dans une ville ou il lui faudra plus de temps pour aller voir son copain que si elle était au canet... Le club ou elle va se nomme "la presse"... Et en même temps qu'ils sont club de natation, ils servent aussi d'agence de pub avec photo et mannequinat... Elle est justement revenu a bord d'un jet privé appartenant a un monsieur de la presse... Ne serait elle pas la nouvelle kournikova ?... J'espère pas, mais j'ai bien l'impression que les contrats publicitaires ont eu raison des contrats sportifs...Jeudi 10 Mai 2007 01:09
Je ne lui prête pas de stratégie à long terme. Je pense (c'est mon avis) qu'elle est assez basique.Jeudi 10 Mai 2007 08:58
Vous ne pensez pas que Laure Manaudou aime plus son bel Italien que celui-ci ne l'aime ?Jeudi 10 Mai 2007 09:01
Jeudi 10 Mai 2007 09:12
Vraiment ?
Jeudi 10 Mai 2007 09:15

Jeudi 10 Mai 2007 09:19
T'as raison, mon la tranche :
Jeudi 10 Mai 2007 09:21

Jeudi 10 Mai 2007 09:37

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café