Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Interdiction de tous les picots ? - Page 18

Jeudi 05 Juillet 2007 15:43

Bah, prenons ça avec philosophie et préparons-nous à dompter les picots rugueux...

Jeudi 05 Juillet 2007 15:47

ou les anti Clin d'oeil

Jeudi 05 Juillet 2007 16:29

Je trouve quand même que le picot lisse tient plus du picot que de l'anti. En plus le picot offre plus de possibilités au niveau du jeu.

Jeudi 05 Juillet 2007 17:41

Citation de Skinny :
Je trouve quand même que le picot lisse tient plus du picot que de l'anti. En plus le picot offre plus de possibilités au niveau du jeu.

En effet. J' ai renoncé à l' anti il y a des années parce que je commençais à m' ennuyer à ne faire que subir. Le pl permet de varier, tout en gardant un super contrôle en défense.

Jeudi 05 Juillet 2007 17:53

Idem pour moi.

Jeudi 05 Juillet 2007 19:34

Citation de Skinny :
Idem pour moi.

Hum Hum variations, variations, c'est un grand mot me semble t il ! Émoticône

Jeudi 05 Juillet 2007 20:14

Plus qu' avec mon anti, en tous cas.

Jeudi 05 Juillet 2007 21:33

Citation de leviok :
Plus qu' avec mon anti, en tous cas.[/quote
Cela ne t'était nullement directement adressé . Skinny est mon équipier et je le charriait un peu ! Émoticône

Jeudi 05 Juillet 2007 23:30

Citation de clack :
Citation de Skinny :
Idem pour moi.

Hum Hum variations, variations, c'est un grand mot me semble t il ! Émoticône

Bien sur qu'avec un rugueux, les variations sont omniprésentes.

Vendredi 06 Juillet 2007 07:02

Avec un anti qui accroche un peu aussi les variations sont presente Clin d'oeil

Vendredi 06 Juillet 2007 07:07

Rien à voir avec un rugueux !

Vendredi 06 Juillet 2007 09:33

Citation de clack :
Citation de leviok :
Plus qu' avec mon anti, en tous cas.[/quote
Cela ne t'était nullement directement adressé . Skinny est mon équipier et je le charriait un peu ! Émoticône

Comment ça ! Attend un peu le début de saison, si jamais je prends les devants à la régularité !

Vendredi 06 Juillet 2007 09:33

Citation de NoBlaZe :
Rien à voir avec un rugueux !

Ca c'est clair !

Vendredi 06 Juillet 2007 10:00

Citation de tiptapetsupertop :
Avec un anti qui accroche un peu aussi les variations sont presente Clin d'oeil

Oui mais en passif , tu ramasses aussi puisque pas totalement lisse ! Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2007 10:01

Citation de Skinny :
Citation de clack :
Citation de leviok :
Plus qu' avec mon anti, en tous cas.[/quote
Cela ne t'était nullement directement adressé . Skinny est mon équipier et je le charriait un peu ! Émoticône

Comment ça ! Attend un peu le début de saison, si jamais je prends les devants à la régularité !

Tu seras surement devant moi avec ton picot de mer......de ! Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2007 11:35

ce que je ne comprends pas c'est que si les picots lisses sont si dur à jouer pourquoi quand on monte dans les classements il y a un un faible % des joueurs avec PL lisse par rapport aux joueurs avec PL rugueux , alors que dans les classements plus faibles ce % est plus important .
pour ma part cela importe peut car c'est à l'attaquant de dicter le jeux , en faisant fonctionner un peut mes meninges je gagne quasiment tjs sur PL lisse ou rugueux.

Vendredi 06 Juillet 2007 11:51

Citation de clack :
Citation de Skinny :
Citation de clack :
Citation de leviok :
Plus qu' avec mon anti, en tous cas.[/quote
Cela ne t'était nullement directement adressé . Skinny est mon équipier et je le charriait un peu ! Émoticône

Comment ça ! Attend un peu le début de saison, si jamais je prends les devants à la régularité !

Tu seras surement devant moi avec ton picot de mer......de ! Émoticône

T'as qu'à en mettre un aussi Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2007 11:53

Citation de gregbecool :
ce que je ne comprends pas c'est que si les picots lisses sont si dur à jouer pourquoi quand on monte dans les classements il y a un un faible % des joueurs avec PL lisse par rapport aux joueurs avec PL rugueux , alors que dans les classements plus faibles ce % est plus important .
pour ma part cela importe peut car c'est à l'attaquant de dicter le jeux , en faisant fonctionner un peut mes meninges je gagne quasiment tjs sur PL lisse ou rugueux.

C'est assez simple. Avec un lisse, pour autant que tu aies un peu de toucher de balle et que tu saches comment t'y prendre (ce qui est généralement le cas pour un joueur de bon niveau), tu gagnes à tous les coups (à classement équivalent bien entendu).

Vendredi 06 Juillet 2007 12:15

beug
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juillet 2007 12:16 par colleur

Vendredi 06 Juillet 2007 12:15

ils sont très durs à contrôler, donc beaucoup utilisés à "petit" niveau quand il n'y a que peu d'échanges, en revanche, quand le niveau monte, plus de puissance et de variation de l'attaquant, ils deviennent plus un handicap
4
6
538 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements