Jeudi 05 Juillet 2007 15:43
Bah, prenons ça avec philosophie et préparons-nous à dompter les picots rugueux...Jeudi 05 Juillet 2007 16:29
Je trouve quand même que le picot lisse tient plus du picot que de l'anti. En plus le picot offre plus de possibilités au niveau du jeu.Jeudi 05 Juillet 2007 17:41
Jeudi 05 Juillet 2007 17:53
Idem pour moi.Jeudi 05 Juillet 2007 19:34
Jeudi 05 Juillet 2007 20:14
Plus qu' avec mon anti, en tous cas.Jeudi 05 Juillet 2007 21:33
Jeudi 05 Juillet 2007 23:30
Vendredi 06 Juillet 2007 07:02
Avec un anti qui accroche un peu aussi les variations sont presente
Vendredi 06 Juillet 2007 07:07
Rien à voir avec un rugueux !Vendredi 06 Juillet 2007 09:33
Vendredi 06 Juillet 2007 09:33
Vendredi 06 Juillet 2007 10:00

Vendredi 06 Juillet 2007 10:01
Vendredi 06 Juillet 2007 11:35
ce que je ne comprends pas c'est que si les picots lisses sont si dur à jouer pourquoi quand on monte dans les classements il y a un un faible % des joueurs avec PL lisse par rapport aux joueurs avec PL rugueux , alors que dans les classements plus faibles ce % est plus important .Vendredi 06 Juillet 2007 11:51
Vendredi 06 Juillet 2007 11:53
Vendredi 06 Juillet 2007 12:15
beugVendredi 06 Juillet 2007 12:15
ils sont très durs à contrôler, donc beaucoup utilisés à "petit" niveau quand il n'y a que peu d'échanges, en revanche, quand le niveau monte, plus de puissance et de variation de l'attaquant, ils deviennent plus un handicapVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements