Vendredi 01 Juin 2007 10:15
Je me perds un peu dans la nébuleuse de tout ce qui a été dit dans les pages précédentes.
Vendredi 01 Juin 2007 10:16
Posté en double, désolé.Vendredi 01 Juin 2007 10:18
Vendredi 01 Juin 2007 10:36
Vendredi 01 Juin 2007 10:49
Merci Derf59.Vendredi 01 Juin 2007 11:57
Elle fournira sans doute juste la lsite des revetements autorisés sans autre expliquaction ... comme d'habitudeVendredi 01 Juin 2007 12:21
calmez vous encore au moins 1 an sans modification de règlementation, ça laisse du temps pour avoir des informations claires, et vous allez pas changer de picots dès maintenant.Vendredi 01 Juin 2007 12:57
c'est clair que ça serai bete de changer maintenant ne sachant pas ce que sera demain
Vendredi 01 Juin 2007 13:41
Pas de problème, je compte bien profiter de mon Superblock jusqu'à la dernière seconde ...Vendredi 01 Juin 2007 13:50
idemVendredi 01 Juin 2007 13:51
Vendredi 01 Juin 2007 13:57
ba toute facon il y a tjrs moyen de trafiquer un picot et de le rendre lisse, ou simplement collé une autre marque sur la raquette et placer les picots d'un autre modèle.... il n'y a que dans le niveau pro que ca va être bien contrôléVendredi 01 Juin 2007 14:01
Je suis presque certain que l'ITTF n'est pas capable de donner cette information à l'huere actuelle. Je pense même qu'elle n'en sait rien car cette information nous a juste été donnée par un fabriquant. Si l'ITTF en savait plus il communiquerait cette date ainsi que la liste des picots en vente actuellement qui seront interdits l'année prochaine.Vendredi 01 Juin 2007 17:07
Vendredi 01 Juin 2007 17:15
Comme je suis impatient, j'ai envoyé un message à un certain nombre de fabricants specialisés dans les PLs lisses (Donic, Tsp, Tibhar, Hallmark, Joola, ...) à propos de cette interdiction.Samedi 02 Juin 2007 03:16
Je viens de discuter avec un membre de la fédé française qui était aux championnats du monde, il m'a assuré que rien n'était en cours de discussion en ce qui concerne les picots.Samedi 02 Juin 2007 08:43
C'est clair , le mot forum se termine comme commence le mot rumeur.Samedi 02 Juin 2007 09:40
catlover, cela veut dire que le Doc serait un menteur ? Il était également à Zabreb (voir son mail que j'ai mis sur le forum)Samedi 02 Juin 2007 11:25
Effectivement , on ne voit pas trop l'intérêt pour lui.Samedi 02 Juin 2007 11:32
moi je ne fais que rapporter les propos de quelqu'un de très bien placé à la fédé (qui joue dans mon club) donc à priori il sait de quoi il parle.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements