Samedi 02 Juin 2007 13:51
Tu crois vraiment que pour un problème aussi sérieux pour un revendeur ça s'est fait autour d'un café... Mais comme tu dis "Wait and see"...Samedi 02 Juin 2007 17:10
Selon ce que précise Derf59, chez TSP, ils confirment ce que disent le Doc, alors les personnes "bien placées qui étaient sur place"...ne devaient pas être à la bonne place ! Pas très sérieux ça...
Samedi 02 Juin 2007 23:19
Un petit complément d'information de la part de Carsten NeubauerSamedi 02 Juin 2007 23:35
en gros on jourra tous tot ou tard avec des picots long rugueuDimanche 03 Juin 2007 00:18
Donc rugueux de chez rugueux... Il ne parle plus de TOUS les picots; l'avenir est peut-être au Dr Evil ou les futures imitations softs peu adhérents. Quant à la possiblité aux fédé nationales d'autoriser les vétérans à jouer avec des lisses, je suis plus que circonspect...Dimanche 03 Juin 2007 00:20
Dimanche 03 Juin 2007 09:04
Merci beaucoup pour ces infos complémentaires, hervek !
Dimanche 03 Juin 2007 09:08
Dimanche 03 Juin 2007 09:32
Dimanche 03 Juin 2007 09:37
Dimanche 03 Juin 2007 09:43
certains vétéran ont tjr joué avec des picots lisses et ne savent rien utiliser d'autre, par conter a mon avis cette dérogation resterai uniquement dans les championnats vétéransDimanche 03 Juin 2007 09:46
Euh... je pense que le message de Joël était une boutade (de Dijon).
Cela dit, je le répète, avant de s'orienter vers les picots rugueux, je pense que beaucoup de joueurs devront tester les picots courts OX, à mon avis ils s'adapteront plus facilement, même s'ils n'auront pas la même inversion d'effet.
Dimanche 03 Juin 2007 09:46
Dimanche 03 Juin 2007 09:48
oui ils changent de matos ... comme tout le mondeDimanche 03 Juin 2007 09:48
Cela dit, je le répète, avant de s'orienter vers les picots rugueux, je pense que beaucoup de joueurs devront tester les picots courts OX, à mon avis ils s'adapteront plus facilement, même s'ils n'auront pas la même inversion d'effet.Dimanche 03 Juin 2007 10:11
Dimanche 03 Juin 2007 10:16
Personnellement, ça me vexerait que l'on m'autorise à garder du matériel non homologué à cause de mon âge, ça ferait un peu "Bon, vous êtes vieux, on va vous laisser le droit d'utiliser des revêtements qui vous permettront de ne pas trop bouger, on ne sait jamais, vous pourriez vous faire mal".
Dimanche 03 Juin 2007 10:31
idem francis on interdit ou on autorise mais pas certaines catégories.Dimanche 03 Juin 2007 10:34
Pour la colle, ca ne serait pas une si mauvaise idée de l'nterdire aux jeunes qui trop souvent, se mettent à coller avant même de maitriser les coups de bases...Dimanche 03 Juin 2007 10:35
A nous de nous adapter (et pourtant je suis vétéran aussi) à un autre matériel mais nous avons le temps puisque l'interdiction ne sera valable qu'à partir du 1/7/2008Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements