Mardi 12 Juin 2007 22:42
Ce n'est pas un marché
Mercredi 13 Juin 2007 07:19
Je connais bien 2 noms qui ont été contacté mais comme rien n'est officiel et que le sujet est épineux, je ne peux rien dire. désolé.Mercredi 13 Juin 2007 09:33
Bonjour, es que vous savez si beurtier a trouvé son équipe de pn, en deux-sèvres ou en maine et loire ?Mercredi 13 Juin 2007 09:36
Ca se termine quand la période des mutations?Mercredi 13 Juin 2007 09:42
dernier jour demainMercredi 13 Juin 2007 15:14
Pakauvic qui devait signer en Pro A à niort ne viendrait plus, car elle n'est pas assimilée à une joueuse de l'UE, et il ne peut pas y avoir 2 joueuses hors UE dans la même équipe (et il y a déjà li xue).Mercredi 13 Juin 2007 15:28
Oui, il y a eu un article sur la nouvelle republique, Pakauvic ne vient plus .Mercredi 13 Juin 2007 18:45
Mercredi 13 Juin 2007 18:46
Mercredi 13 Juin 2007 20:34
Mercredi 13 Juin 2007 22:03
Et toi Matthias tu es en contact avec quel club sur Angers ?Mercredi 13 Juin 2007 22:07
Jeudi 14 Juin 2007 22:26
Jeudi 14 Juin 2007 22:28
Vendredi 15 Juin 2007 07:28
Vendredi 15 Juin 2007 10:12
mon pauvre thomas,Vendredi 15 Juin 2007 11:18
Un autre départ en fille à Souché. Adeline Coutant a annoncé qu'elle quittait le club puisqu'elle va être muté professionnellement. Elle fera alors mutation exceptionnelle.Vendredi 15 Juin 2007 13:33
que devient l'équipe de pro A fille de Niort ?Vendredi 15 Juin 2007 14:18
Dans la Nouvelle République du 15/06/2007Vendredi 15 Juin 2007 14:26
Et maintenant que tout est terminé, si tout le monde faisait un point sur son club, ce serait sympa. Je commence pour montrer l'exemple :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations