Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Poitou-Charentes 2007 - Page 7

Mardi 12 Juin 2007 22:42

Ce n'est pas un marchéRire
Il demande des renseignements donc je lui donne.
Personne ne sait qui sont les recrues de La Crèche ???

Mercredi 13 Juin 2007 07:19

Je connais bien 2 noms qui ont été contacté mais comme rien n'est officiel et que le sujet est épineux, je ne peux rien dire. désolé.

Mercredi 13 Juin 2007 09:33

Bonjour, es que vous savez si beurtier a trouvé son équipe de pn, en deux-sèvres ou en maine et loire ?

Mercredi 13 Juin 2007 09:36

Ca se termine quand la période des mutations?

Mercredi 13 Juin 2007 09:42

dernier jour demain

Mercredi 13 Juin 2007 15:14

Pakauvic qui devait signer en Pro A à niort ne viendrait plus, car elle n'est pas assimilée à une joueuse de l'UE, et il ne peut pas y avoir 2 joueuses hors UE dans la même équipe (et il y a déjà li xue).

Quelqu'un peut il confirmer ???

Des arrivées ou des départs, au TTACC ou à TTGF ???

Mercredi 13 Juin 2007 15:28

Oui, il y a eu un article sur la nouvelle republique, Pakauvic ne vient plus .

Mercredi 13 Juin 2007 18:45

Citation de ceb25 :
Pakauvic qui devait signer en Pro A à niort ne viendrait plus, car elle n'est pas assimilée à une joueuse de l'UE, et il ne peut pas y avoir 2 joueuses hors UE dans la même équipe (et il y a déjà li xue).

Quelqu'un peut il confirmer ???

Des arrivées ou des départs, au TTACC ou à TTGF ???


Je me demande pourquoi on avait voulu la prendre à Souché alors...

Mercredi 13 Juin 2007 18:46

Citation de ceb25 :
Bonjour, es que vous savez si beurtier a trouvé son équipe de pn, en deux-sèvres ou en maine et loire ?


Je crois qu'il est en contact avec Murs-Eirgné... A Confirmer

Mercredi 13 Juin 2007 20:34

Citation de toto79 :
Citation de Sergi BRUGUERA :
bonjour, on m'a contacté pour jouer en R1 à l'AS NIORT. Pourrait-on me renseigner sur les joueurs de cette équipe?
Je sais seulement qu'il y aura Marc RACLET et Charles CAUCHOIS.
MERCI


Pttn40 fait son marché en direct!

sergi bruguera soyons serieux, discute déjà avec ton club de ce que tu veux et tu pourras trouver une solution... Parole de toto79, il ya des places a prendre même en PN a Parthenay!



Parthenay ouvrerait il les yeux? affaire à suivre...

Mercredi 13 Juin 2007 22:03

Et toi Matthias tu es en contact avec quel club sur Angers ?

Car selon mes sources un joueur bon 25 signe à Angers mais ne jouera qu'en équipe 3 soit une R1.

Mais après je ne connais pas les clubs d'angers...

Mercredi 13 Juin 2007 22:07

Citation de beurtier :
Citation de toto79 :
Citation de Sergi BRUGUERA :
bonjour, on m'a contacté pour jouer en R1 à l'AS NIORT. Pourrait-on me renseigner sur les joueurs de cette équipe?
Je sais seulement qu'il y aura Marc RACLET et Charles CAUCHOIS.
MERCI


Pttn40 fait son marché en direct!

sergi bruguera soyons serieux, discute déjà avec ton club de ce que tu veux et tu pourras trouver une solution... Parole de toto79, il ya des places a prendre même en PN a Parthenay!



Parthenay ouvrerait il les yeux? affaire à suivre...


Encore perdu beurtier! C'est pas ouvrerait mais ouvrirait... Le francais c'est dur comme langue!

Jeudi 14 Juin 2007 22:26

Citation de toto79 :
Citation de beurtier :
Citation de toto79 :
Citation de Sergi BRUGUERA :
bonjour, on m'a contacté pour jouer en R1 à l'AS NIORT. Pourrait-on me renseigner sur les joueurs de cette équipe?
Je sais seulement qu'il y aura Marc RACLET et Charles CAUCHOIS.
MERCI


Pttn40 fait son marché en direct!

sergi bruguera soyons serieux, discute déjà avec ton club de ce que tu veux et tu pourras trouver une solution... Parole de toto79, il ya des places a prendre même en PN a Parthenay!



Parthenay ouvrerait il les yeux? affaire à suivre...


Encore perdu beurtier! C'est pas ouvrerait mais ouvrirait... Le francais c'est dur comme langue!



Mon français à l’aire d’être ta préoccupation principal par contre pour les mutations il te reste 1h38, bon courage !!!! Je n’en parle pas à Tom ne tkt pas…. Sans rancune…

Jeudi 14 Juin 2007 22:28

Citation de alexblaye :
Et toi Matthias tu es en contact avec quel club sur Angers ?

Car selon mes sources un joueur bon 25 signe à Angers mais ne jouera qu'en équipe 3 soit une R1.

Mais après je ne connais pas les clubs d'angers...



Je ne pars pas à Angers même…

Vendredi 15 Juin 2007 07:28

Citation de beurtier :
Citation de toto79 :
Citation de beurtier :
Citation de toto79 :
Citation de Sergi BRUGUERA :
bonjour, on m'a contacté pour jouer en R1 à l'AS NIORT. Pourrait-on me renseigner sur les joueurs de cette équipe?
Je sais seulement qu'il y aura Marc RACLET et Charles CAUCHOIS.
MERCI


Pttn40 fait son marché en direct!

sergi bruguera soyons serieux, discute déjà avec ton club de ce que tu veux et tu pourras trouver une solution... Parole de toto79, il ya des places a prendre même en PN a Parthenay!



Parthenay ouvrerait il les yeux? affaire à suivre...


Encore perdu beurtier! C'est pas ouvrerait mais ouvrirait... Le francais c'est dur comme langue!



Mon français à l’aire d’être ta préoccupation principal par contre pour les mutations il te reste 1h38, bon courage !!!! Je n’en parle pas à Tom ne tkt pas…. Sans rancune…


Il y avait encore une belle petite faute mais bon... Pour les mutations, il y a quelques heures que nous avons finalisé, donc pas de problème au PPCP!

Tu peux dire ce que tu veux à Tom... mais pas trop près car il est assez nerveux envers toi en ce moment!

Vendredi 15 Juin 2007 10:12

mon pauvre thomas,

Vendredi 15 Juin 2007 11:18

Un autre départ en fille à Souché. Adeline Coutant a annoncé qu'elle quittait le club puisqu'elle va être muté professionnellement. Elle fera alors mutation exceptionnelle.

Vendredi 15 Juin 2007 13:33

que devient l'équipe de pro A fille de Niort ?

Vendredi 15 Juin 2007 14:18

Dans la Nouvelle République du 15/06/2007

Stand By chez les filles

Si le recrutement pour la N1 Messieurs semble bouclé, le dossier de la recrue féminine n'avance guère. Après l'échec de la signature de la Croate Pakauvic (n° 201 mondiale) qui vient d'ailleurs de s'engager avec l'équipe de Pro B de St Quentin, les pistes sont au point mort. "Nous avons contacté un agent pour qu'il nous propose des joueuses" explique Claude Bard.

Vendredi 15 Juin 2007 14:26

Et maintenant que tout est terminé, si tout le monde faisait un point sur son club, ce serait sympa. Je commence pour montrer l'exemple :
A Périgné :
Arrivées de Julien Cartier (50, La Crèche) et Léonard Fragnaud (55, Melle).
Pas de départ (rien au courrier aujourd'hui non plus).
Pas d'arrêt annoncé pour le moment à part les "pigistes" de l'an passé, notamment notre canadienne.
NB : Toujours à la recherche d'une fille, non mutée ou mutation professionnelle uniquement, bien sûr, maintenant.

A vous.
1
2
235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations