Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SASN

Messages de SASN

Vendredi 15 Juin 2007 14:18

Dans la Nouvelle République du 15/06/2007

Stand By chez les filles

Si le recrutement pour la N1 Messieurs semble bouclé, le dossier de la recrue féminine n'avance guère. Après l'échec de la signature de la Croate Pakauvic (n° 201 mondiale) qui vient d'ailleurs de s'engager avec l'équipe de Pro B de St Quentin, les pistes sont au point mort. "Nous avons contacté un agent pour qu'il nous propose des joueuses" explique Claude Bard.

Vendredi 15 Juin 2007 11:18

Un autre départ en fille à Souché. Adeline Coutant a annoncé qu'elle quittait le club puisqu'elle va être muté professionnellement. Elle fera alors mutation exceptionnelle.

Mercredi 21 Mars 2007 11:03

Citation de artpic :
Non ce n'est pas mes gosses qui décident mais j'aime mieux les voir faire un sport que les voir devant une console de jeux (ce qui me couterait moins cher).

J'aime mieux voir des enfants se défouler dans un sport ce qui me parait plus saint pour leur santé....

Je partage tout à fait le raisonnement de Artpic quant à préférer voir ses enfants faire du sport plutôt que devant une console ou la télé.
Les "indiv", c'est devenu du n'importe quoi, et il y a bien une sélection par l'argent qui est inacceptable, sans compter les w-e à rallonge. Pourquoi pas commencer dès le jeudi ?!?

Lundi 05 Mars 2007 15:22

Et pour la descente, une rencontre à l'enjeu important entre l'équipe 2 de Niort Souché et l'équipe de Beaufou... Victoire impérative pour les niortaises, sinon ça pourrait craindre.

Mardi 20 Février 2007 23:37

Citation de lussy :
Lorsqu'un coup franc est tiré rapidement il n'y a pas besoin d'attendre que l'arbitre siffle ou fasse un signe...
Tu prends un carton jaune si tu choisis de tirer le coup franc "normalement" mais que tu n'attends pas que l'arbitre te fasse signe ou siffle ! Il y a une règle, qui est la règle 13 que tout footballeur surtout de L1 devrait connaitre...


Sur l'équipe TV, Angel Marcos confirme. Incontestablement faute sur le but Lillois (poussette) et sur le coup franc, il y a application de la règle. Ne dit-on pas qu'il faut toujours mettre un joueur devant le ballon tant que l'équipe n'est pas prête pour éviter ce genre de situation ?

Lundi 15 Janvier 2007 16:38

Pour répondre à dudu87
Concernant la rencontre Meudon-Malakoff contre Souché-Niort, voilà les résultats parus dans la presse niortaise:
Candé (n 169) bat Raynaud (35), perd Barré (40) Mauger (25) Boutefeu (n 73)
Duron M (n 163) bat Barré, Mauger, perd Raynaud et Boutefeu
Coulais (n 230) bat Mauger et Barré, perd Boutefeu
Léridon (35) perd Mauger, Boutefeu et Raynaud
1 double de chaque côté

Lundi 15 Janvier 2007 11:59

Citation de Aurélie :
Vannes est sans contestée leader de cette poule ! je ne vois personne les inquiéter ! Un petit coucou à cette équipe fort sympathique en souvenir de notre rencontre en N1!


La glorieuse incertitude du sport !!!
Je suis bien d'accord avec ce qu'écrivait Aurélie, sur le papier, Vannes était bien le favori incontestable, mais les bretonnes vont devoir se ressaisir pour confirmer ce que beaucoup attendaient d'elles. Bravo à Ingré / St Jean

Lundi 15 Janvier 2007 11:47

Citation de doulonnais :
Jeromine et non pas Mélodie?? a moins que c'est une autre Duron que je ne connais pas?? Merci de m'éclairer


Jéromine a changé de sport de raquette ... C'est bien Mélodie qui joue.

Lundi 15 Janvier 2007 10:32

Dur dur pour les niortaises. Elles ne nous avaient pas habitué à cela. C'est surtout l'ampleur du score qui interpelle ...

Vendredi 25 Août 2006 14:36

Son challenge n'est peut-être pas sportif avant tout, mais est plutôt de faire fructifier son compte en banque et celui de ses frères "agent de joueur". Ce sera son 8ème club depuis la saison 95-96. Bel exemple de stabilité. Émoticône

Jeudi 24 Août 2006 12:17

Certains français ont une voiture dans la tête. Ils déplorent la canicule et l'effet de serre, mais fantasment sur les 4x4 pollueurs. Rouler en ville en 4x4 ou en grosse berline, c'est faire preuve d'incivisme. Certes, cela fait marcher les affaires (les constructeurs, les concessionnaires et les stations services se frottent les mains), mais cela contribue directement à la dégradation de la planète. Mais ça, combien semblent s'en foutre.
Car avec mon 4X4, c'est chouette, c'est tape à l'œil, ça épate les voisins, les copains, les autres parents à la sortie de l'école, je regarde les autres de haut, je me fais mousser dans mon monstre roulant, j'en impose socialement, pffffffff !!!!!!
On peut comprendre que le conducteur ait une âme d'enfant, quel garçon n'a pas rêvé d'être pompier ou astronaute, de conduire un bolide ou un gros 4x4 ?
Mais gardons l'usage du 4X4 pour ce à quoi il était destiné, un véhicule utilitaire et là où leur présence est nécessaire, fermiers, pompiers, etc. mais de grâce, pas dans nos villes. Leur accès n'est pas fait de chemins empierrés et escarpés. Réfléchissons aux conséquences, le problème est grave : le souci premier, c'est la pollution au C02, ce gaz à effet de serre. Ce n'est pas le mode de transmission (4x4 ou deux roues motrices) qui est en cause, mais bien le poids et la motorisation. Et ces deux facteurs sont très défavorables aux 4x4. Émoticône
Désolé, mon conseil serait de s'orienter vers un véhicule moins polluant que le 4X4.

Vendredi 18 Août 2006 14:21

pas très orthodoxe cette phrase, j'ai honte ! ... que cette suggestion m'est venue ?


Humble par-dessus le marché Émoticône
Très bonne suggestion.

Mardi 08 Août 2006 10:02

Lamentable !!! Émoticône

Mardi 08 Août 2006 10:02

J'avais déjà signé. Si le changement d'horaire s'effectue malgré les nombreuses protestations, autant dire qu'elle disparaitra, sous le prétexte ensuite qu'elle ne fait pas assez d'audience. Au niveau des medias, on va tout droit faire la pensée unique, et ce sont les mêmes qui donnent ensuite des leçons de démocratie. La mentable ! Rebellez-vous.

Jeudi 03 Août 2006 23:25

C'est à tous ceux qu'il laisse que je pense en ces circonstances, je m'associe à leur peine. La vie est une fois de plus trop injuste.

Mardi 30 Mai 2006 11:44

J'ai lu dans la presse locale que ça bougeait à Souché. En garçons, annonce d'il y a 2 semaines environ sur la venue de Lenormand Ludovic (N148) de VGA St Maur. En filles, ce jour dans la NR, annonce de la signature d'une anglaise internationale J3, Kelly Sibley(se situerait entre n°40 et 50).

Mardi 18 Avril 2006 16:43

Citation de robinos33 :
Ah il y a eu un apero pour les forumeurs?!
Oh merde!
Merci à la prof de français d'alexbacheur33 de lui avoir si bien appri la conjugaison et l'orthographe!Rire


Robinos, n'aurais tu pas eu la même prof pour la conjugaison?
"De lui avoir si bien appris" avec un "s" ! Rire

Dimanche 26 Mars 2006 00:36

Mulhouse-Souché 07-10

Mercredi 22 Mars 2006 12:22

Gaz de France a annoncé une augmentation de 5,8 % des prix du gaz à partir du 1er avril, quelle inflation pour le ping ?
Blague à part, ta boule de feu, c'est le celluloïd qui est un produit de synthèse, du nitrate de cellulose et un plastifiant, le camphre, qui font que c'est très inflammable.
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SASN

Résolu