Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ceb25

Messages de ceb25

Mardi 19 Mai 2009 00:08

Merci mon petit AlexBlaye.

Et oui le titre de PN pour la Vaillante Angers 3.

Grosse saison de notre part, puisque sur les 15 matchs disputés, nous n'avons été complet (équipe type de début de saison) qu'une seule fois contre Ste Luce (et ils nous ont déboités). Au total 18 joueurs sont passé dans cette équipe (environ 10% du club il me semble)

Pour cette finale, Guillaume (1828pts) et Sylvain (1738pts) remplacaient Clément (1894pts) et Alfred (1680pts mais qui joue 25). François (2009pts) étant toujours blessé.
Merci à Guillaume d'avoir stopé ses révisions pour venir jouer. En faisant 2/3, tu as prouvé que tu avais le niveau de PN. Merci à Sylvain de s'être levé ^^.

Je pense que sur ce match nous n'avions pas bcp plus d'entrainement que nos adversaires du jour, mais certainement un peu plus de "gnac".

Enfin petit coup de gueule (et oui ca arrive de temps en temps) envers le CD49 (il me semble que c'est eux) ou l'organisme qui s'occupe depuis 2 ans d'organiser le top 12 départemental en même temps que les titres par équipes, car ils interdisent aux jeunes qualifié à ce top 12 de pouvoir participer à une autre compétition pongiste qui se déroule en même temps.
En effet notre équipe est composé pour 1/3 de jeunes (bien ques les 4 autres ne soient pas "vieux" notamment Jean NO Clin d'oeil) et l'équipe du dessous (en R1 et qui monte en PN) à 50%.
Je vous explique pas la galère pour trouver 2 joueurs dispo un "dimanche" au mois de "mai" et qui ont un niveau correspondant à celui demandé
J'ose pas imaginer ce qui se serait passé si on avait perdu St SEB et qu'il aurait fallu jouer la montée en N3 ce samedi après midi...

Enfin pour terminer sur une note positive, un grand MERCI à Durtal pour l'organisation et leur accueil chaleureux (merci aussi pour les vidéos)

Topette

Charly de la Vaillante

Lundi 30 Mars 2009 13:30

PPC St Sebastien - Vaillante Angers : 9 - 11

Les équipes :
St SEB en A : CASSARD N°200 - FONTENEAU N°700 - MUSTIERE N°800
en B : OGERON 25 - GUISNEL 45 - DANIEL OUARY 25

ANGERS en A : BASSEUR N°900 - NOYERS 25 - BEDOUET 25
en B : DUFOUR 25 - GAUDIN 35 - BERNARD 25

Détails :
En A : BASSEUR : bat MUSTIERE et FONTENEAU
NOYERS : bat MUSTIERE et FONTENEAU
DOUBLE A : BASSEUR-BEDOUET battent CASSARD-MUSTIERE

En B : DUFOUR : bat GUISNEL
GAUDIN : bat DANIEL OUARY
BERNARD : bat DANIEL OUARY et OGERON et GUISNEL
DOUBLE B : BERNARD-DUFOUR battent OGERON-DANIEL OUARY

Super journée pour les joueurs de la vaillante qui ont été reçu comme des "Papes" ^^

Résumé de la rencontre dès demain sur le site de la vaillante.

Mardi 24 Mars 2009 08:22

Je savais pas non plus pour Mathieu Laurent. Il remplacerait qui au TTACC ???

Je suis bien d'accord avec toi. Allez St Seb .... 2 !!! MDR

Lundi 23 Mars 2009 20:41

La rumeur annoncé par la NR sur la venue de Cabes à Chef n'est plus une rumeur !!!

A dimanche Alex

Topette

Mardi 17 Mars 2009 08:32

Concernant la rencontre Angers - Bouchemaine, Bouchemaine s'est bien battu en effet, mais uniquement une seule perf au compteur.
Angers jouait avec un 35 et un 55 ce qui explique cette "petite" victoire.

Topette

Dimanche 08 Février 2009 22:48

Concernant le match Beaufou - Angers en PN,

victoire des angevins 12 - 8.

A noter à Beaufou, la surprenante performance de "Magic" Kévin en B qui fait 3 pts.
C'est plutôt rare pour que ce soit signalé. ^^

Très bonne rencontre avec une bonne ambiance et une excellente raclette pour finir.
Merci à tous

Topette

Dimanche 08 Février 2009 22:44

Salut David !!

Alex jouait en équipe 2.
Ils gagnent 16-4. Il n'avait pas de perf. Il a du faire 3 pts

Samedi le PPCP s'est incliné au CSCT 10 - 2, malgré les encouragements d'Alex

topette

Mardi 08 Avril 2008 23:07

Bon merci de vos réponses !!

Ca sera chaud pour les équipes qui montent en nationale car a ce niveau il y aura tjs 6 joueurs. Donc les clubs auront intéret d'avoir 2 autres joueurs solide derrière.

Bon courage au PPC Parthenay et au CSC Thouars pour leur deux derniers matchs en espérant qu'ils accèdent tous les deux à la PN !!

A bientot

Lundi 07 Avril 2008 21:35

Je pas du avoir les dernières infos ?????

Il n'y a plus d'équipes de 6 joueurs la saison prochaine ???

Mais dans quelles divisions ?? uniquement en poitou charentes ??

C'est une info officielle ???

Merci de m'éclairer sur ce sujet !!

Et félicitations au PPC Parthenay

Lundi 07 Janvier 2008 23:29

Bonjour a tous

Mes pronostics, en essayant d'être objectif :

En R1 A : PPC Parthenay
En R1 B : CSC Thouars
En PN : TTACC

Mardi 09 Octobre 2007 23:58

Levallois bat rambouillet !!!!
quel était la compo de levallois ???

Mercredi 03 Octobre 2007 10:45

Bonjour, pouvez vous me dire si il y a un sujet spécifique pour les poules de r1 ??

Mercredi 20 Juin 2007 09:36

Le départ de La Rochelle dont tu parles Janowe c'est quentin Phily qui partirait comme entraineur-joueur a Souché-Niort.

C'est une info NR de la semaine dernière.

Lundi 18 Juin 2007 20:55

On parle du départ de admir duranspahic de TTGF vers une destination inconnue.
quelqu'un à des infos ??

Mercredi 13 Juin 2007 15:14

Pakauvic qui devait signer en Pro A à niort ne viendrait plus, car elle n'est pas assimilée à une joueuse de l'UE, et il ne peut pas y avoir 2 joueuses hors UE dans la même équipe (et il y a déjà li xue).

Quelqu'un peut il confirmer ???

Des arrivées ou des départs, au TTACC ou à TTGF ???

Mercredi 13 Juin 2007 09:33

Bonjour, es que vous savez si beurtier a trouvé son équipe de pn, en deux-sèvres ou en maine et loire ?

Lundi 11 Juin 2007 21:04

J'ai entendu dire que la recrue de l'as niort n'est pas jean philippe robin (25) de royan-saint-sulpice-chaillevette, mais son coéquipier Pascal PEREIRA LEAL (N°)

Lundi 07 Mai 2007 15:48

Pour Thomas, toto79 en parle dans un message précédent. Ca m'étonnait qu'il quitte le PPCP alors que vous remontez en PN.

Des recrues au PPCP ???

Zheng Zheng (N° 300) arrive à Cognac !!!

Dimanche 06 Mai 2007 14:40

batou j'ai pas d'info sur le ttaacc ???
des départs des arrivés ???

Dimanche 06 Mai 2007 14:37

pardon pour ce triple messages.
Il s'agit de bruits, donc tou cela n'est que rumeurs.

Julien Girard, Jérémy et Mickaël Petiot quittent Souché pour Levallois
Thomas Chevallier quitte le PPCP pour la creche (les joueurs du PPCP peuvent ils donner les raisons de ce départ si cela est vrai!!)
Au TTGF Admir (NDLR: DURANSPAHIC) ne parlerai pas de partir.

Merci de confirmer ou non ces infos
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ceb25

Résolu