hey ! une info !
gilles reginaud entraineur à nantes serait en contact sur un club en lorraine à thionville là ou est parti chrsitophe langlere 25 !!
qui connait ce gilles ??? nantes va t'il soufrir de ce départ ? merci de répondre..
hey ! une info !
gilles reginaud entraineur à la rochelle serait en contact sur un club en lorraine à thionville là ou est parti chrsitophe langlere 25 !!
qui connait ce gilles ??? La rochelle va t'il soufrir de ce départ ? merci de répondre..
hey ! une info !
gilles reginaud entraineur à la rochelle serait en contact sur un club en lorraine à thionville là ou est parti chrsitophe langlere 25 !!
qui connait ce gilles ??? La rochelle va t'il soufrir de ce départ ? merci de répondre..
Pour ma part, je ne connais pas... Donc le club de La Rochelle devrait s'en remettre...
Ca commence à faire bcp pour la rochelle qd même.... cet entraîneur se rajoute à 2 départs en équipe 1 juste compensé par l'arrivé d'un N° mais bon ils ont quelques jeunes qui vont encore plus pouvoir montrer leurs talents
"Robin, véritable icône du handi-ping depuis 1994 échoue une nouvelle fois aux portes de la finale, lui qui viendra sans doute jouer l'année prochaine à Niort,...."
il viendrait jouer à Niort seulement en handisport ou également en championnat avec l'AS Niort en PN ?
Pttn40, tu peux peut-être nous en dire un peu plus...
En lisant ton message, j'ai été surpris car je n'ai jamais entendu parler de Robin venant à l'AS Niort.
ça c'est peut-être fait pendant le week-end, j'en sais rien...
J'ai entendu dire que la recrue de l'as niort n'est pas jean philippe robin (25) de royan-saint-sulpice-chaillevette, mais son coéquipier Pascal PEREIRA LEAL (N°)
Aux dernières nouvelles que j'avais eu, il ne devait pas venir.
Après, je ne sais pas s'il y a eu d'autres contacts.
Je ne suis pas plus au courant que vous
Moi aussi j'ai été étonnée de voir l'article concernant JP Robin à l'AS Niort. Je suis curieuse et j'aimerais bien savoir aussi s'il vient pour l'handisport ou s'il mute pour jouer en équipe 1.
Bonjour à ceux que je connais. On se voit Jeudi Dim B?
Moi aussi j'ai été étonnée de voir l'article concernant JP Robin à l'AS Niort. Je suis curieuse et j'aimerais bien savoir aussi s'il vient pour l'handisport ou s'il mute pour jouer en équipe 1.
Bonjour à ceux que je connais. On se voit Jeudi Dim B?
Moi je te connais pas et je serais pas la jeudi... Mais bonjour quand même!
Pour ce qui est de Robin, j'ai du mal a croire que pttn40 n'en sache pas plus... Il nous la joue discret et il balancera l'info vendredi!
bonjour, on m'a contacté pour jouer en R1 à l'AS NIORT. Pourrait-on me renseigner sur les joueurs de cette équipe?
Je sais seulement qu'il y aura Marc RACLET et Charles CAUCHOIS.
MERCI
DimB et toto79, pour ce qui est des mutations à l'AS Niort, il doit y avoir un 50 et un 60 pour le moment.
Pour le cas Pereira Leal, il ne viendra pas chez nous et pour Robin, je ne sais pas encore, je n'ai pas plus d'infos.
Après au niveau des mutations, ce n'est pas moi qui contact les joueurs donc je ne sais pas ce qu'il en est...
Sergui Bruguera, notre équipe de R1 de la saison précédente était :
bonjour, on m'a contacté pour jouer en R1 à l'AS NIORT. Pourrait-on me renseigner sur les joueurs de cette équipe?
Je sais seulement qu'il y aura Marc RACLET et Charles CAUCHOIS.
MERCI
Pttn40 fait son marché en direct!
sergi bruguera soyons serieux, discute déjà avec ton club de ce que tu veux et tu pourras trouver une solution... Parole de toto79, il ya des places a prendre même en PN a Parthenay!