Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Poitou-Charentes 2007 - Page 6

Samedi 09 Juin 2007 14:08

Maxime Joannes du TTGF va à Chef-Boutonne. Périgné/Chef, ca va être fort l'an prochain, avec Demarest et Joannes...

Lundi 11 Juin 2007 09:21

hey ! une info !
gilles reginaud entraineur à nantes serait en contact sur un club en lorraine à thionville là ou est parti chrsitophe langlere 25 !!
qui connait ce gilles ??? nantes va t'il soufrir de ce départ ? merci de répondre..

Lundi 11 Juin 2007 09:22

Citation de refreshing :
hey ! une info !
gilles reginaud entraineur à la rochelle serait en contact sur un club en lorraine à thionville là ou est parti chrsitophe langlere 25 !!
qui connait ce gilles ??? La rochelle va t'il soufrir de ce départ ? merci de répondre..

Lundi 11 Juin 2007 11:38

Citation de refreshing :
Citation de refreshing :
hey ! une info !
gilles reginaud entraineur à la rochelle serait en contact sur un club en lorraine à thionville là ou est parti chrsitophe langlere 25 !!
qui connait ce gilles ??? La rochelle va t'il soufrir de ce départ ? merci de répondre..


Pour ma part, je ne connais pas... Donc le club de La Rochelle devrait s'en remettre...

Lundi 11 Juin 2007 12:21

Ca commence à faire bcp pour la rochelle qd même.... cet entraîneur se rajoute à 2 départs en équipe 1 juste compensé par l'arrivé d'un N° mais bon ils ont quelques jeunes qui vont encore plus pouvoir montrer leurs talents

Lundi 11 Juin 2007 14:25

C'est qui les 2 départs de l'equipe 1 ?

Lundi 11 Juin 2007 14:44

Laurent autret et Fouillet si je dis pas de conneries....

Lundi 11 Juin 2007 15:09

Citation de janowe :
Laurent autret et Fouillet si je dis pas de conneries....


Tu dis pas de conneries, c'est bien ca...

Toujours pas d'infos sur Maxime Joannes?

Lundi 11 Juin 2007 16:33

et c'est qui les recrues de La Crèche ???

Lundi 11 Juin 2007 19:12

enfin Fouillet et Autret n'ont jamais joué ensemble car ils étaient tous les 2 mutés...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Lundi 11 Juin 2007 20:15

Vu dans la NR de ce matin :

"Robin, véritable icône du handi-ping depuis 1994 échoue une nouvelle fois aux portes de la finale, lui qui viendra sans doute jouer l'année prochaine à Niort,...."

il viendrait jouer à Niort seulement en handisport ou également en championnat avec l'AS Niort en PN ?
Pttn40, tu peux peut-être nous en dire un peu plus...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Lundi 11 Juin 2007 20:51

Salut DimB !!!

En lisant ton message, j'ai été surpris car je n'ai jamais entendu parler de Robin venant à l'AS Niort.
ça c'est peut-être fait pendant le week-end, j'en sais rien...

Lundi 11 Juin 2007 21:04

J'ai entendu dire que la recrue de l'as niort n'est pas jean philippe robin (25) de royan-saint-sulpice-chaillevette, mais son coéquipier Pascal PEREIRA LEAL (N°)

Lundi 11 Juin 2007 22:40

Aux dernières nouvelles que j'avais eu, il ne devait pas venir.
Après, je ne sais pas s'il y a eu d'autres contacts.
Je ne suis pas plus au courant que vous

Mardi 12 Juin 2007 09:17

Moi aussi j'ai été étonnée de voir l'article concernant JP Robin à l'AS Niort. Je suis curieuse et j'aimerais bien savoir aussi s'il vient pour l'handisport ou s'il mute pour jouer en équipe 1.
Bonjour à ceux que je connais. On se voit Jeudi Dim B?

Mardi 12 Juin 2007 21:37

tu abuses pttn40, même pas au courant des mutations de ton club !

oui Aline0112, je viendrai jeudi.
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mardi 12 Juin 2007 21:40

Citation de aline0112 :
Moi aussi j'ai été étonnée de voir l'article concernant JP Robin à l'AS Niort. Je suis curieuse et j'aimerais bien savoir aussi s'il vient pour l'handisport ou s'il mute pour jouer en équipe 1.
Bonjour à ceux que je connais. On se voit Jeudi Dim B?


Moi je te connais pas et je serais pas la jeudi... Mais bonjour quand même!

Pour ce qui est de Robin, j'ai du mal a croire que pttn40 n'en sache pas plus... Il nous la joue discret et il balancera l'info vendredi!

Mardi 12 Juin 2007 22:00

bonjour, on m'a contacté pour jouer en R1 à l'AS NIORT. Pourrait-on me renseigner sur les joueurs de cette équipe?
Je sais seulement qu'il y aura Marc RACLET et Charles CAUCHOIS.
MERCI

Mardi 12 Juin 2007 22:13

DimB et toto79, pour ce qui est des mutations à l'AS Niort, il doit y avoir un 50 et un 60 pour le moment.
Pour le cas Pereira Leal, il ne viendra pas chez nous et pour Robin, je ne sais pas encore, je n'ai pas plus d'infos.
Après au niveau des mutations, ce n'est pas moi qui contact les joueurs donc je ne sais pas ce qu'il en est...

Sergui Bruguera, notre équipe de R1 de la saison précédente était :

- Pascal Chaigneau 30
- Yohan Baribaud 30
- François Chauvineau 35
- Charles Cauchois 35
- Benoit Gandreuil 40
- Romain Bouron 40.

Il pourrait y avoir quelques changements s'il y a une mutation. Tu y serais le bienvenu Aurélien...

Mardi 12 Juin 2007 22:34

Citation de Sergi BRUGUERA :
bonjour, on m'a contacté pour jouer en R1 à l'AS NIORT. Pourrait-on me renseigner sur les joueurs de cette équipe?
Je sais seulement qu'il y aura Marc RACLET et Charles CAUCHOIS.
MERCI


Pttn40 fait son marché en direct!

sergi bruguera soyons serieux, discute déjà avec ton club de ce que tu veux et tu pourras trouver une solution... Parole de toto79, il ya des places a prendre même en PN a Parthenay!
1
2
235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations