Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Poitou-Charentes 2007 - Page 2

Dimanche 06 Mai 2007 14:33

Et bien une chose est certaine, des bruits tu en as entendu!!! Mais il faut croire que les gens ne devaient vraiment pas parler fort!!

Dimanche 06 Mai 2007 14:37

pardon pour ce triple messages.
Il s'agit de bruits, donc tou cela n'est que rumeurs.

Julien Girard, Jérémy et Mickaël Petiot quittent Souché pour Levallois
Thomas Chevallier quitte le PPCP pour la creche (les joueurs du PPCP peuvent ils donner les raisons de ce départ si cela est vrai!!)
Au TTGF Admir (NDLR: DURANSPAHIC) ne parlerai pas de partir.

Merci de confirmer ou non ces infos

Dimanche 06 Mai 2007 14:40

batou j'ai pas d'info sur le ttaacc ???
des départs des arrivés ???

Dimanche 06 Mai 2007 15:14

Et bien figure toi que je ne suis pas trop au courant moi non plus. Niveau arrivés j en sais rien, et je crois que de toutes façons il faut attendre les résultats de différents exam ou concours pour en savoir plus. Mais dès que je retourne à la salle je me renseigne!!
Sinon pour les souchéens que tu nommes, j ai pour ma part entendu parlé de La romagne ( meme si rien n est fait). En fait la destination des frères est liée à celle de leur coach!! Je trouve cela très bien de voir l'attachement et la confiance qu'ils donnent à leur entraineur

Dimanche 06 Mai 2007 20:43

Oui Thomas Chevallier a été contacté par La Crèche mais NON il ne quittera pas le PPCP je coupe court tout de suite à cette rumeur. comment ceb25 a tu eu connaissance de cette rumeur ?

Lundi 07 Mai 2007 15:48

Pour Thomas, toto79 en parle dans un message précédent. Ca m'étonnait qu'il quitte le PPCP alors que vous remontez en PN.

Des recrues au PPCP ???

Zheng Zheng (N° 300) arrive à Cognac !!!

Lundi 07 Mai 2007 21:04

C'est sur pour ce 300 à Cognac ?
Il vient d'où ?

Concernat Parthenay, il est clair que le club cherche une recrue pour sa PN mais rien pour l'instant...à suivre

Lundi 07 Mai 2007 22:35

beh oui, ça à l'être d'être sûr !

en tout cas, c'est marqué dans la rubrique mutation de tennis-de-table.com !
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Lundi 07 Mai 2007 23:19

ça va bouger en Vienne au TTACC et ailleurs, donc patience....

Mardi 08 Mai 2007 10:09

Non, j'ai parlé d'un contact avancé entre Thomas Chevallier et La Crèche, mais rien d'officiel, loin de la...

Le captain Alexblaye ne veut pas laissé partir ce joueur et il a bien raison!

Jérémy Petiot part-il a Levallois pour jouer en équipe 2?

Mercredi 09 Mai 2007 21:26

Salut à tous,
Je peux vous dire que oui il y à des trucs qui se passent en Charente...
Pour les aprés match à Cognac : terminé les soirée resto au "Fair Play" les bière et les concerts gratuits, dorénavant ce sera avec calme et sérénité au "Hong Kong" qu'on mangera ensemble aprés les victoiresRire ... un peu de chinois en perspective c'est bon pour le ping!!!

Mercredi 09 Mai 2007 21:49

Pour le TTACC peut être BLANCHON rémy qui vient de Panazol
D'autres infos ?

Jeudi 10 Mai 2007 19:14

A Parthenay toujours rien pour le moment, et du côté de Souché, c'est l'omerta...

Jeudi 10 Mai 2007 23:06

pour info Jeremy Petiot a un gros contact en allemagne source sur

Jeudi 10 Mai 2007 23:18

Pour Mickael Petiot je l ai apercu avec son ancien maillot du "93" aux Finales Regionales serait-ce un retour aux sources dans son ancien club ?????????

Vendredi 11 Mai 2007 16:24

Allez on lache tout!!
Zheng Zheng officiellement à Cognac pour septembre... N° 275 ce mois si
Je crois que ça peux nous faire du bien.
A mon avis en R1 ça doit le faire Rire!!!

Vendredi 11 Mai 2007 17:17

Hum ... bonne recrue les gars
Mais il va un peu s'ennuyer en R1
Va falloir vous entraîner pour monter rapidement l'équipe en N3

Vendredi 11 Mai 2007 17:22

Oui car il ne fera pas les 11 points à lui tout seul ...

Vendredi 11 Mai 2007 18:56

On a joué Cognac lors de cette phase : 17-3! Meme avec Bertry et le deuxième 25 dont j'ai oublié le nom, ca peut peut-être monter en PN mais même pour le maintien dans cette division, c'est loin d'être fait à mon avis...

Samedi 12 Mai 2007 18:05

effectivement on a pas dit qu'on allait monter mais ce sera toujours plus facile comme ça... Et puis un peu plus de motivation et de relance pour tout le monde c'est des points en plus!
Pour info le 25 c'est JOFFRET et le jour ou on a pris 17 - 3 il avait 39 de fièvre c'est tout de suite moins simple de jouer diminué.
1
2
235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations