Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Poitou-Charentes 2007 - Page 8

Dimanche 17 Juin 2007 22:30

Mutations terminées et plutôt calme en charente maritime
Sur Jonzac l'équipe filles risque d'être très chamboulé avec J. Latreuille qui part à Gémozac et le probable arrêt d'une autre fille.
Quant à mon club arrivée d'un 60 de Jonzac et aucun départ. L'équipe 1 est confiante pour une remontée rapide en R1 et ensuite un bon maintien avec la saison prochaine la possibilité d'aligner nos 2 joueurs 25 ensemble.

Lundi 18 Juin 2007 08:47

Citation de janowe :
Mutations terminées et plutôt calme en charente maritime
Sur Jonzac l'équipe filles risque d'être très chamboulé avec J. Latreuille qui part à Gémozac et le probable arrêt d'une autre fille.
Quant à mon club arrivée d'un 60 de Jonzac et aucun départ. L'équipe 1 est confiante pour une remontée rapide en R1 et ensuite un bon maintien avec la saison prochaine la possibilité d'aligner nos 2 joueurs 25 ensemble.

C'est quoi ton club? Vous alignerez quoi en R2?

Lundi 18 Juin 2007 11:51

oui pardon pon club c'est Saintes....
on devrait aligner en R2 25 / 25 / 30 / 30 / 35 / 40 et dans l'autre R2 qui monte de R3 ça sera plus dur mais qui sait..... 40 / 45 / 45 / 45 / 45 / 50

Lundi 18 Juin 2007 16:35

Citation de janowe :
oui pardon pon club c'est Saintes....
on devrait aligner en R2 25 / 25 / 30 / 30 / 35 / 40 et dans l'autre R2 qui monte de R3 ça sera plus dur mais qui sait..... 40 / 45 / 45 / 45 / 45 / 50

Ah ouais, c'est pas mal ca en R2!

Lundi 18 Juin 2007 20:32

Lepape est tjrs à Saintes ?

si oui, vous n'alignez "que" deux 25 !

qui de Lepape, Casse et Janowe ne jouerait pas en R2 ?
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Lundi 18 Juin 2007 20:38

janowe t vraiment partout .....
Tu vas pas en bretagne retrouver tes amis dédé ou bouineur 22 ?

Lundi 18 Juin 2007 20:55

On parle du départ de admir duranspahic de TTGF vers une destination inconnue.
quelqu'un à des infos ??

Lundi 18 Juin 2007 21:11

DimB,
Jan owe et David Le pape c'est la même personne c'est à dire moi-même et donc oui on a que 2 25 à Saintes avec moi et Jules Casse. Bien entendu je suis tjrs là car je suis l'entraîneur de Saintes notamment.

Quand à toi Fablepongiste je suis là car je joue dans cette région.
Quant à la région Bretagne j'y suis originaire j'y ai joué pdt 15 ans et entraîné 10 ans et donc je pense pouvoir dire que je connais bien pas mal de clubs, voir de joueurs et d'entraîneurs là-bas sans parler même de clubs avec qui je suis tjrs en relation. Voilà pourquoi tu me vois sur ces 2 endroits.

Lundi 18 Juin 2007 21:13

Pour admir,
une personne proche de lui m'a dit qu'il partait sur Hennebont dans leur centre d'entraînement pour faire plus d'heures de ping mais comme joueur il hésitait entre signer à Hennbont et rester à Angoulème.

Lundi 18 Juin 2007 22:23

ca roule janowe !

Mardi 19 Juin 2007 20:25

on a pas entendu bcp parler des départs / arrivées au TTACC !

y-a-t-il une arrivée pour combler le départ de J.Hubert ?

peux-tu nous en dire un peu plus Batou sur les équipes 1 et 2 du TTACC ?

Mardi 19 Juin 2007 23:57

On parle encore d'un départ à La rochelle d'un joueur de la 1, ce qui là rendrait leur maintien en N3 plus qu'improbable....

Mercredi 20 Juin 2007 01:20

et bien pour le TTACC, pour l instant pas d'arrivées pour renforcer les deux premieres équipes. A voir s'il y aura des mut exceptionnelles.
A niort, quelle sera l'équipe?
A La Rochelle quelle sera l'équipe?
A Angouleme quelle sera l'équipe?
Car toutes les équipes de tête de la région ont l'air de connaitre des départs mais pas d'arrivées.
Pour Niort, si la famille petiot n'est pas remplacée ca va être dure la N1 avec deux 25
Pour La rochelle s'il y a un départ majeur ca risque d'être dur en N3!
Pour Angouleme avec 3joueurs entre 25 et 30 ca risque d'être dur la N2!
Pour le TTACC, si jérémy n'est pas remplacé, ca risque d'être difficile aussi la N2.
bref par équipe j'ai peur que ce soit une petite saison pour les clubs de la ligue! Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on reste performant sur des interligues....jeunes, mais que la région soit aussi mal représenté au niveau des résultats du championnat par équipe ( ok, on est plus fort que limousin et rhone alpes mais c est tout je pense).
Par contre j'ai l'impression qu'au niveau régional ca progresse!!! C est sympa de revoir un Ronan avec le gond!

Mercredi 20 Juin 2007 09:36

Le départ de La Rochelle dont tu parles Janowe c'est quentin Phily qui partirait comme entraineur-joueur a Souché-Niort.

C'est une info NR de la semaine dernière.

Mercredi 20 Juin 2007 10:14

oui c'est lui quentin N°800, ce départ se rajoutant à ceux de Fouillet et Autret 800 et 200, ça commence à faire bcp pour la 1 avec pour compenser l'arrivé d'un 300
Mais bon avec une poule favorable et des jeunes motivés pourquoi pas un maintien en N3...

Mercredi 20 Juin 2007 11:35

Effectivement, quentin Phily viendrait à Souché comme entraineur joueur.
Donc avec 2 départs pour une arrivée, le maintien en N1 va être difficile... Mais ca reste une bonne expérience pour les jeunes qui restent au club!

Mercredi 20 Juin 2007 12:59

a priori, départ de poids à Poitiers! le patron semble vouloir changer d'air ou plutot se rapprocher de sa famille

Mercredi 20 Juin 2007 13:28

Oh le départ du patron se ressentirait surement au TTACC si cette info s'avérait exact.
Pour ma part je pense pouvoir affirmer que je reste au TTACC vu mes résultats de concours.

Mercredi 20 Juin 2007 15:02

et oui babouspin, hier soir patron m annonçait son départ de façon quasi définitive!! c est toute une restructuration du club à prévoir! Néanmoins le budget boisson et chips revu au rabais peut probablement permettre au club de trouver les liquidités pour recruter un internationnal!!!! Bon je déconne là, mais c est vrai que c est un départ important.
Quant à nous va falloir se réunir assez vite pour savoir comment ca se passe l'an prochain parce que le niveau en PN risque d 'être plus élevé cette année

Mercredi 20 Juin 2007 19:11

je crois que Langlerre (25) et Gilet (25) de la Rochelle quitte le club pour le 1er et arrête pour le 2ème !

enfin, excuse moi Batou car pour remplacer J. Hubert, je pensais forcément à une mutation mais évidemment tu le remplaceras sans problème...

sinon, j'avais entendu parler de R. Blanchon à Poitiers, info ou intox ?
et patron, c'est qui, Manu Claveau ?
1
2
235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations