Salut aline0112.
Je recherche mon appart plutôt dans le secteur de La Crèche ou Saint Maixent, c'est dans cette dernière ville que j'ai fait qq visites et où je retourne faire des visites ce Jeudi 26 Juillet dans l'après-midi.
Je te tiens au courant si je trouve ou pas...
Sinon, on dirait que je serai le dernier à muter (presque, si j'en crois les remarques ci-dessus) pour La Crèche, mais APRES avoir trouver mon nouvel appart! Bien le bonjour à tous depuis Le Tour de France où certains "rient" jaune dans la caravane... @+
J'ai trouvé mon appart sur Saint-Maixent. Plus besoin d'aide à tous ceux qui auraient suivi l'info.
Sinon, le nouvel entraîneu du Gond arrive de Montpellier, s'appelllerai quelquechose comme Payam (origines iraniennes d'après), bon 25 à 2020 points environ.
Bruyes, c'est pas Payam c'est Payman=son prénom et son nom MESBAHI, points: 2009 exactement, c'est vrai par rapport à toi c'est du très gros 25, je dirais même... merci pour la carte, gros bisous mon kassssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Deux joueuses de nationalité roumaine arrivent en Poitou-Charentes:
- Christina STOICA N°142 signe au TTGF Angoulême et renforce ainsi l'équipe de N2F (source le site internet de la ligue dans la rubrique mutation).
- et selon le quotidien "Centre Presse" dans l'édition d'aujourd'hui, une jeune joueuse roumaine de 19 ans Raluca VALEANU signe au Poitiers TTACC 86. Elle serait classée en début de saison N°94.
Bonne chance à ces deux joueuses et à ces deux clubs dynamiques.
Ca n'a pas l'air compliqué de faire venir une roumaine !!!!
Pas compliqué, pas compliqué... En Deux Sèvres ça doit être un peu plus dur qu'ailleurs alors ! J'en connais qui auraient bien aimé en recruter une et qui n'ont pas réussi...
Salut Forrest, merci pour l'info. J'ai le net à Saint-Maixent, donc plus de souci pour te lire. Pour Samuel DAVID, c'est le flou: une année de "pause" mais il voulait avoir quand même le calendrier... à voir si on se maintient en 1ère phase avec:
- Hervé MENARD
- Bruyes
- Frédéric DELLEZAY
- Jean-Michel JUIN
+ 2 jeunes dont je n'ai pas retenu le nom (pas Sébastien NICOLAS qui jouera en R3)
salut mon kass, rien de neuf seulement la venue de David Couteleau au club pour une place en équipe 2, çà alors encore un de Chabanais, le prochain sur la liste c'est papouné (beaucoup moins bon) enfin on verra bien!