Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Poitou-Charentes 2007 - Page 10

Samedi 30 Juin 2007 23:19

Ici le meilleur pote de ping de Forrest (c'est moi qui lui ai fait découvrir ce personnage "magique" d'ailleurs!): je ferai une mutation exceptionnelle sur La Crèche pour raison professionnelle (Ca compensera aussi le départ de Paulo MARQUES dans le Limousin, Brive je crois...)
Sinon, vous pourrez m'appeler bru-yes dès que j'aurai ma propre connexion
Désolé Krystouf: je te laisse "tomber" au Comité 16; mais c'est pour une place assez intéressante...

Samedi 30 Juin 2007 23:29

Salut aline0112; c'est pas Forrest mais l'autre.... Bru-yes quoi! Celui qui mange des crèmes caramel ou des yaourts aux cerises devant ton nez...
Je vais officier non loin de chez toi: La Crèche, Sainte-Néomaye, Cherveux...
A une prochaine fois dans les aires de jeu (de Cognac pour le tournoi?) ou plus tôt hors des aires pour suivre des jeunes (ou me voir encore me délecter sur mon dessert...) ;-))

Dimanche 01 Juillet 2007 12:15

Citation de forrest :
Ici le meilleur pote de ping de Forrest (c'est moi qui lui ai fait découvrir ce personnage "magique" d'ailleurs!): je ferai une mutation exceptionnelle sur La Crèche pour raison professionnelle (Ca compensera aussi le départ de Paulo MARQUES dans le Limousin, Brive je crois...)
Sinon, vous pourrez m'appeler bru-yes dès que j'aurai ma propre connexion
Désolé Krystouf: je te laisse "tomber" au Comité 16; mais c'est pour une place assez intéressante...


Désolé, j'ai pas tout compris... Qui est la mutation exceptionnelle a La Creche pour comprenser le départ de Paulo Marques? Samuel David n'arrete pas à La Crèche?

Dimanche 01 Juillet 2007 12:34

Moi j'ai compris, c'est mon collègue de boulot en charente.
Bonne chance à toi dans tes nouvelles fonctions si c'est déjà signé...
de toute façon on se croisera sur les routes et on se verra bien d'ici ton départ enfin j'espère...

Dimanche 01 Juillet 2007 14:23

Citation de toto79 :
Citation de forrest :
Ici le meilleur pote de ping de Forrest (c'est moi qui lui ai fait découvrir ce personnage "magique" d'ailleurs!): je ferai une mutation exceptionnelle sur La Crèche pour raison professionnelle (Ca compensera aussi le départ de Paulo MARQUES dans le Limousin, Brive je crois...)
Sinon, vous pourrez m'appeler bru-yes dès que j'aurai ma propre connexion
Désolé Krystouf: je te laisse "tomber" au Comité 16; mais c'est pour une place assez intéressante...


Désolé, j'ai pas tout compris... Qui est la mutation exceptionnelle a La Creche pour comprenser le départ de Paulo Marques? Samuel David n'arrete pas à La Crèche?


allez fait un effort Toto79, c'est pourtant pas compliqué à comprendre !
un indice : on a joué contre cette "mutation exceptionnelle" cette saison mais tu n'étais pas présent...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 01 Juillet 2007 15:12

Citation de DimB :
Citation de toto79 :
Citation de forrest :
Ici le meilleur pote de ping de Forrest (c'est moi qui lui ai fait découvrir ce personnage "magique" d'ailleurs!): je ferai une mutation exceptionnelle sur La Crèche pour raison professionnelle (Ca compensera aussi le départ de Paulo MARQUES dans le Limousin, Brive je crois...)
Sinon, vous pourrez m'appeler bru-yes dès que j'aurai ma propre connexion
Désolé Krystouf: je te laisse "tomber" au Comité 16; mais c'est pour une place assez intéressante...


Désolé, j'ai pas tout compris... Qui est la mutation exceptionnelle a La Creche pour comprenser le départ de Paulo Marques? Samuel David n'arrete pas à La Crèche?


allez fait un effort Toto79, c'est pourtant pas compliqué à comprendre !
un indice : on a joué contre cette "mutation exceptionnelle" cette saison mais tu n'étais pas présent...


Jusque la j'ai compris que c'est un joueur des Gonds mais lequel... Je comprends pas trop pourquoi aller a La Crèche si Samuel David arrete...

Dimanche 01 Juillet 2007 16:42

Citation de toto79 :
Citation de DimB :
Citation de toto79 :
Citation de forrest :
Ici le meilleur pote de ping de Forrest (c'est moi qui lui ai fait découvrir ce personnage "magique" d'ailleurs!): je ferai une mutation exceptionnelle sur La Crèche pour raison professionnelle (Ca compensera aussi le départ de Paulo MARQUES dans le Limousin, Brive je crois...)
Sinon, vous pourrez m'appeler bru-yes dès que j'aurai ma propre connexion
Désolé Krystouf: je te laisse "tomber" au Comité 16; mais c'est pour une place assez intéressante...


Désolé, j'ai pas tout compris... Qui est la mutation exceptionnelle a La Creche pour comprenser le départ de Paulo Marques? Samuel David n'arrete pas à La Crèche?


allez fait un effort Toto79, c'est pourtant pas compliqué à comprendre !
un indice : on a joué contre cette "mutation exceptionnelle" cette saison mais tu n'étais pas présent...


Jusque la j'ai compris que c'est un joueur des Gonds mais lequel... Je comprends pas trop pourquoi aller a La Crèche si Samuel David arrete...



Bravo mon kass, tu va donc rester dans cette bonne vieille ligue poitou, on te verra pas en centre, mais on se verra à chef et au corpo ;-)
le manche droit, droit au but .....

Dimanche 01 Juillet 2007 17:05

au LCL, ils comprennent vite mais il faut leur expliquer longtemps... (lol)

cher Toto79, il va à La Crèche car on lui propose un poste d'entraîneur sur ce secteur.
et si tu lis tous mes posts et/ou ceux de Forrest, tu trouveras qui est l'invité mystère...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Lundi 02 Juillet 2007 09:55

salut Bru-yes ! Oui, je compte bien te revoir bientôt alors! Mais il faudra que tu emmènes 2 crèmes desserts!
Par contre, au tournoi de cognac, on ne pourras pas être dans la même poule... je ne serai que spectatrice si je viens... (pas de licence...)
Je te souhaite une bonne intégration dans le département des 2 sèvres! Encore un qui quitte la charente pour les deux sèvres!!!Rire! Fais gaffe parce qu'on a tendance à ne pas prendre le billet retour!
C'est sur que Samuel David arrête? Ce serait dommage pour le club de la crèche.

Jeudi 05 Juillet 2007 08:05

Citation de aline0112 :
salut Bru-yes ! Oui, je compte bien te revoir bientôt alors! Mais il faudra que tu emmènes 2 crèmes desserts!
Par contre, au tournoi de cognac, on ne pourras pas être dans la même poule... je ne serai que spectatrice si je viens... (pas de licence...)
Je te souhaite une bonne intégration dans le département des 2 sèvres! Encore un qui quitte la charente pour les deux sèvres!!!Rire! Fais gaffe parce qu'on a tendance à ne pas prendre le billet retour!
C'est sur que Samuel David arrête? Ce serait dommage pour le club de la crèche.


Le club de La Crèche n'est pas très présent sur le forum donc c'est dur de connaitre les infos les concernant. Pour Samuel David, il devait prendre une année sabathique...

Jeudi 12 Juillet 2007 08:15

concernant la liste des mutations, le site de la Ligue l'a mise à jour hier même si elle est encore incomplète...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Jeudi 12 Juillet 2007 11:29

Meme si elle est incomplete, on peut voir que le "solde" pour cette nouvelle saison va etre très déficitaire :

pour l'instant, il n'y a que 2 numéros et un 25 qui arrivent dans notre région,
contre une douzaine de joueurs (numéros ou 25), qui partent de la région ou qui arretent.

Dur, dur..

Jeudi 12 Juillet 2007 19:57

je ne la trouve pas la liste sur le site... c'est où?
Excusez moi d'être bête...

Jeudi 12 Juillet 2007 20:17

Citation de aline0112 :
je ne la trouve pas la liste sur le site... c'est où?
Excusez moi d'être bête...


ah ces assureurs, j'vous jure...

c'est bien parce-que c'est toi aline0112 :
http://www.tennisdetablepoitoucharentes.com/administratif/liste%20mutations.htm
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Vendredi 13 Juillet 2007 16:52

merci DimB!

Vendredi 13 Juillet 2007 22:24

Salut DimB,

Votre équipe de PN pour la future saison çà va donner quoi sur le papier?

Vendredi 13 Juillet 2007 22:48

Salut Forrest,

Il faut demander à Alexblaye, c'est lui le capitaine !
moi, je ne suis qu'un "simple" joueur...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Samedi 14 Juillet 2007 14:06

DimB, pour être honnête avec toi je connais déjà ta composition d'équipe, comme tu connais la notre pour la saison prochaine, je voulais juste avoir une confirmation

Dimanche 15 Juillet 2007 21:08

Salut à tous!
Je me connecte depuis un petit réseau
Pour Toto: je suis Bruno LACOUTURE! Si tu ne vois pas, ça viendra bientôt!
Effectivement, je bosserai pour "Ping Développement, Haut Val de Sèvres", sur le secteur de 3 clubs: La Crèche (où je mute), La Mothe Saint-Héray et Cherveux.
Voilà pour les détails.
Maintenant, j'aurai besoin d'un peu d'aide pour trouver mon appartement dans le secteur, vu que je n'ai "intercepté" que 2 annonces pour l'instant (sur le net): je pense à tous les Niortais qui pourront me fournir des infos.
Merci d'avance

Dimanche 15 Juillet 2007 21:10

PS aline0112: dès que j'aurais trouvé mon appart, je te réserverai une crème caramel pour ma pendaison de crémaillère! LOL.
@ bientôt
1
2
235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations