Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts:les clubs commencent leur marché - Page 36

Lundi 09 Juillet 2007 21:38

Citation de maxpower :
Anderson est vraiment énorme, tres tres rapide, c'est un genre de messi, il est gauché lui aussi, nanni, c'est un mini cristiano ronaldo, très fort techniquement, rapide, etc, et carlos tevez, il est vraiment pas mal, même si ces debuts en premiere League ont été tres difficile, il a fait une très bonne fin de saison, et a sauvé West Ham.

Bref, 3 tres bonnes recrues pour Manchester, car ce sont des jeunes très talentueux tous proche de la vingtaine ou moins.

Carlos Tevez est en train de faire une très bonne copa america en plus!

Lundi 09 Juillet 2007 22:26

Dixit Grosso :


C’est désormais officiel, l’Olympique Lyonnais compte désormais dans ses rangs un champion du monde. Fabio Grosso s’est engagé pour les quatre prochaines années moyennant une indemnité de transfert de 7 M€.

Interrogé sur le site officiel du club lyonnais dès la signature de son contrat, le défenseur international italien s’est déclaré ravi d’arriver en France et d’évoluer dans un club si prestigieux que l’OL. « Je connaissais pas mal de choses, car l’Olympique Lyonnais est un grand club au niveau européen. De plus, j’avais déjà affronté certains joueurs lyonnais. Je reconnais également l’ambition et la capacité du Président Aulas. À l’avenir, ce sera encore plus dur de battre l’OL. Je suis vraiment très heureux d’être venu dans ce très grand club qui vise toujours plus haut. » Malgré les craintes des supporters, l’OL trouve ici un remplaçant de choix au désormais barcelonais Éric Abidal. Très bon sur les coups de pieds arrêtés, l’ancien joueur de Palerme n’hésite pas à se montrer très offensif quand le besoin s’en fait sentir.

Reste désormais à JMA à lui trouver son penchant coté gauche, puisque Florent Malouda est quasiment à Chelsea.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 10 Juillet 2007 19:30

yoann gouffran jeune espoir serai tout proche d'un accord avec bordeaux

montant du transfert 6 millions d'euros
trinko no 33 mondial

Mardi 10 Juillet 2007 22:25

Il joue où se gouffran ?

Mercredi 11 Juillet 2007 09:48

il joue a caen et il est en equipe de france espoir il me semble
Penis

Mercredi 11 Juillet 2007 14:49

odemingwe peut être à Stuttgart

Saviola peut etre au real de madrid

G. Milito, défenseur international argentin au barça...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 11 Juillet 2007 15:02

Ce que j'ai vu à propos de Gouffran, c'est qu'il est pisté par l'OL et Arsenal ( qui aimerait le prêter à Caen pour qu'il s'aguerrisse ).

Jeudi 12 Juillet 2007 00:13

Un défenseur central international marocain de 26 ans en provenance du Qatar à l'essai à Bordeaux.... à suivre !!

Jeudi 12 Juillet 2007 10:19

sagna signe bientot à arsenal...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 12 Juillet 2007 13:24

si a 26ans il est au qatar ca doit pas etre un dieu ton joueurRire, enfin on sait jamais

Jeudi 12 Juillet 2007 13:31

Citation de rasta folah :
si a 26ans il est au qatar ca doit pas etre un dieu ton joueurRire, enfin on sait jamais


Comme tu le dis, on ne sait jamais... A. Keita, ancien de Lille et recruté par lyon cette année a fait ses preuves au Qatar lui aussi...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 12 Juillet 2007 18:45

Et ribery a été recruté dans un vieux clubs aussi, drogba a explosé super tard... bref il y a des joueurs qui ont leur apogé a 19 ans, et après ne font plus rien, d'autre a 33 ans font leur meilleur saison alors qu'ils sont quasi a la retraite, il n'y a pas de vérité absolue dans le monde du foot.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 12 Juillet 2007 21:32

Oui en plus je ne le connais pas du tout, les Girondins l'ont mis à l'essai..... s'ils le transfert pour 5 M € et que c'est un toquard....mais j'ignore plein de choses dans l'histoire.....

Jeudi 12 Juillet 2007 21:47

Ben il a visiblement été assez impréssionant selon les observateurs, sauf qu'il s'est bléssé en fin de 1ere mi-temps, donc laurent blanc la renvoyé...

Jeudi 12 Juillet 2007 21:55

Encore un fénéant : travailler moins pour toucher plus telle était sa devise !!!! Émoticône

Jeudi 12 Juillet 2007 23:56

Blanc pas content du manque de recutement, il veut au bas mot 5 bons joueurs pour compenser ls nombreux départs

Jeudi 12 Juillet 2007 23:58

Comment être content BORDEAUX n'achète personne !!! on a bien vendu avec FAUBERT et MAVUBA pourtant...Attendons de voir la reprise c'est pour dans 3 semaines....

Samedi 14 Juillet 2007 20:20

david bellion attaquant de nice qui à mis 7 buts en championnat aurai signé à bordeaux (site de nice) pour 2.5 millions d'euros
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juillet 2007 20:20 par cestas47
trinko no 33 mondial

Samedi 14 Juillet 2007 21:21

et pour un contrat de 4 ans

Samedi 14 Juillet 2007 21:40

Deux nouveaux joueurs à Lorient : Yoann Hautcoeur de Saint-Etienne (prêt) et Bertrand Robert.
0
1
856 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport