Lundi 09 Juillet 2007 21:38
Lundi 09 Juillet 2007 22:26
Dixit Grosso :Mardi 10 Juillet 2007 19:30
yoann gouffran jeune espoir serai tout proche d'un accord avec bordeauxMardi 10 Juillet 2007 22:25
Il joue où se gouffran ?Mercredi 11 Juillet 2007 09:48
il joue a caen et il est en equipe de france espoir il me sembleMercredi 11 Juillet 2007 14:49
odemingwe peut être à StuttgartMercredi 11 Juillet 2007 15:02
Ce que j'ai vu à propos de Gouffran, c'est qu'il est pisté par l'OL et Arsenal ( qui aimerait le prêter à Caen pour qu'il s'aguerrisse ).Jeudi 12 Juillet 2007 00:13
Un défenseur central international marocain de 26 ans en provenance du Qatar à l'essai à Bordeaux.... à suivre !!Jeudi 12 Juillet 2007 10:19
sagna signe bientot à arsenal...Jeudi 12 Juillet 2007 13:24
si a 26ans il est au qatar ca doit pas etre un dieu ton joueur
, enfin on sait jamais
Jeudi 12 Juillet 2007 13:31
, enfin on sait jamais Jeudi 12 Juillet 2007 18:45
Et ribery a été recruté dans un vieux clubs aussi, drogba a explosé super tard... bref il y a des joueurs qui ont leur apogé a 19 ans, et après ne font plus rien, d'autre a 33 ans font leur meilleur saison alors qu'ils sont quasi a la retraite, il n'y a pas de vérité absolue dans le monde du foot.Jeudi 12 Juillet 2007 21:32
Oui en plus je ne le connais pas du tout, les Girondins l'ont mis à l'essai..... s'ils le transfert pour 5 M € et que c'est un toquard....mais j'ignore plein de choses dans l'histoire.....Jeudi 12 Juillet 2007 21:47
Ben il a visiblement été assez impréssionant selon les observateurs, sauf qu'il s'est bléssé en fin de 1ere mi-temps, donc laurent blanc la renvoyé...Jeudi 12 Juillet 2007 21:55
Encore un fénéant : travailler moins pour toucher plus telle était sa devise !!!!
Jeudi 12 Juillet 2007 23:56
Blanc pas content du manque de recutement, il veut au bas mot 5 bons joueurs pour compenser ls nombreux départsJeudi 12 Juillet 2007 23:58
Comment être content BORDEAUX n'achète personne !!! on a bien vendu avec FAUBERT et MAVUBA pourtant...Attendons de voir la reprise c'est pour dans 3 semaines....Samedi 14 Juillet 2007 20:20
david bellion attaquant de nice qui à mis 7 buts en championnat aurai signé à bordeaux (site de nice) pour 2.5 millions d'eurosSamedi 14 Juillet 2007 21:21
et pour un contrat de 4 ansSamedi 14 Juillet 2007 21:40
Deux nouveaux joueurs à Lorient : Yoann Hautcoeur de Saint-Etienne (prêt) et Bertrand Robert.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport