Vendredi 06 Juillet 2007 23:36
Je dois le reconnaitre l'OM a le potentiel pour aller chatouiller Lyon pour le titre...Dimanche 08 Juillet 2007 14:18
Nouvelle recrue pour Lorient : Marama Vahirua
Dimanche 08 Juillet 2007 15:04
Bonne pioche des Merluts !!!Dimanche 08 Juillet 2007 15:40
Malouda quasiment a Chelsea, j'espère que l'OL va arriver a prendre robben dans la transaction, ça serait vraiment un bon coup !!!
.
Dimanche 08 Juillet 2007 19:30
euh robben n'est il pas annoncé au real madrid?Dimanche 08 Juillet 2007 20:02
grosso je crois qu'il a couté entre 7 et 9 millions € pour un salaire annuel de 2 millions €.Dimanche 08 Juillet 2007 23:48
Ui enfin il faut rappeler que le depart de tiago, d'abidal, de diarra et de malouda fait bien plus que les 20 millions des lillois et les 6 de grosso, il y en a plus pour le triple voir quadruple.. donc Lyon a encore énormément de marge.Lundi 09 Juillet 2007 03:18
Wiltord sans doute a Rennes, et Cacapa en Serie A, ça en fait des départs pour l'OL, s'ils ne recrutente pas durement les prochains jours du mercato, il va y avoir des problèmes...Lundi 09 Juillet 2007 10:55
dans l'impossibilité de recruter kaka, le real de madrid serait sur cesc fabregas ou robben...Lundi 09 Juillet 2007 11:33
Si Arsenal perd encore un pilier de son équipe... ça serait vraiment dommageable, parce que cesc fabregas n'a que 19 ans, mais a son poste il est énorme, peut être même le meilleur a l'heure actuelle.Lundi 09 Juillet 2007 11:41
Lundi 09 Juillet 2007 14:43
Le latéral gauche international italien Fabio Grosso (Inter Milan) a signé lundi un contrat avec Lyon pour les quatre prochaines saisons. L'indemnité de transfert est de 7,5 millions d'euros. Âgé de 29 ans, Grosso a remporté la Coupe du monde 2006. Il va remplacer dans le couloir gauche Eric Abidal, parti au FC Barcelone. «Nous sommes ravis de l'arrivée d'un champion du monde dans notre club, un an jour pour jour après la victoire de l'Italie sur la France en finale du Mondial», a déclaré le président Jean-Michel Aulas.Lundi 09 Juillet 2007 15:32
Oui la 1ere différence entre Grosso et Zenden, c'est leur poste (le 1er est arrière gauche, tandis que le 2eme est ailier gauche même s'il peut dépanner en tant qu'ARG, c'est pas son poste de prédilection).Et puis à quoi ça sert de comparer ces 2 joueurs, on verra dans quelques mois ce qu'ils vont apporter à leurs clubs respectifs.Lundi 09 Juillet 2007 15:46
Si ça peut permettre a la L1 de retrouver du niveau c'est tant mieux, plus les clubs de L1 feront des résultats en Europe, plus les joueurs seront interessé.Lundi 09 Juillet 2007 16:54
malbranque n'est pas rentré en FranceLundi 09 Juillet 2007 16:56
... et je ne le trouve pas ridicule du tout...Lundi 09 Juillet 2007 17:38
paris négocie avec rennes pour le transfert de Bourillon...Lundi 09 Juillet 2007 17:39
matuidi a St Etienne...Lundi 09 Juillet 2007 17:42
MU sur Tevez... vont être encore costauds l'année prochaine les mancuniens. Déjà avec les arrivées de nanni et d'anderson, le petit prodige brésilien...Lundi 09 Juillet 2007 20:38
Anderson est vraiment énorme, tres tres rapide, c'est un genre de messi, il est gauché lui aussi, nanni, c'est un mini cristiano ronaldo, très fort techniquement, rapide, etc, et carlos tevez, il est vraiment pas mal, même si ces debuts en premiere League ont été tres difficile, il a fait une très bonne fin de saison, et a sauvé West Ham.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport