Valdo aurait signé à l'Espanyol de Barcelone malgré que Pape Diouf ait dit que c'était sur qu'il signerait à l'OM.C'est quand même grave qu'un joueur préfère jouer à l'Espanyol (finaliste de l'UEFA mais bon l'OM ça a plus de gueule quand même)
L'OM ca a de la gueule pour toi, car c'est un club francais et que tu es francais.Mais à la place d'un espagnol qui ne parle pas francais, qui touchera certainement autant à l'espanyol qu'à l'OM, je comprendrai tout à fait le choix de Valdo!
Et même l'OM est connu dans toute l'Europe.En tout cas s'il ne l'est pas (ce dont je doute) ce club est toujours plus connu que l'Espanyol.
Je n'en suis pas aussi sur que toi ElBouleto.... L'OM est le plus grand club Français mais en Europe tout le monde s'en fout. Le titre remonte à1993, une éternité pour la mémoire collective. Il ne faut pas se leurrer, le PSG, l'OM, Monaco, Saint Etienne ou l'OL ne sont connus qu'en France.
Flosim, je ne suis pas d'accord avec toi, meme si chalmé n'est pas aussi bon que mendy, mulumbu a droite, meme si il a fait des bons matchs s'est souvent fait débordé (match à lens) et mabiala n'est pas encore près pour jouer en A meme si contre Athenes, il a fait un match de qualité !
ALLEZ PARIS !!!
c'était pr dire que les supporters parisiens espèrent mieux à ce poste vu les nbreuses déceptions : Pichot, Paulo César, Mendy....
Sagna pas mal mais le club n'a pas les finances!!!!!!!!!
L'OM , en Europe, c'est comme le Borussia Dortmund, ils ont gagné la LDC dans les années 90, puis plus rien , tout le monde s'en branle, a part a Marseille et en Afrique.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
L'OM , en Europe, c'est comme le Borussia Dortmund, ils ont gagné la LDC dans les années 90, puis plus rien , tout le monde s'en branle, a part a Marseille et en Afrique.
qu'est ce que vient faire l'afrique dans cette histoire. Developpe un peu...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
pour vince 77 je developpe ton club de branque na rien gagné depuis belle lurette ........alors viens pas chercher des excuses ta rien gagné depuis + de 10ans c 'est grave pour un pseudo gros club de ...!!!!!!!!! et la je suis patient et poli ramene ta fraise quand tu gagnera un titre ......sinon je me fous royal des critiques ton club gagne rien tout et dit mais bon je peut comprendre votre complainte a base de haine envers les antis om....... memesochaux depuis 10 ans a mplus de titre que vous olééééééééééééééé
ziani va signer à l'OM pour à peu près 8 millions d'euros, le président de Sochaux vient de l'annoncer à la radio !
pour l'OM, très bon recrutement : faty,givet,cheyrou,ziani :
donc klose toni ribery podolsky zeroberto attention au bayern pour les années à venir.
sinon la venu de klose poussra Mackay vers la sortie, peut etr a gerland depuis le temps qu'il parle de ce type