Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts:les clubs commencent leur marché - Page 22

Vendredi 15 Juin 2007 15:16

Citation de cleana :
Il va signer à France 3 Région MONTBELLIARD ????

Émoticône

Vendredi 15 Juin 2007 18:09

Euh Shevshenko et Drogba ? ils sont sérieux les milanais ? Inzaghi Ronaldo Gilardinho c'est déjà pas mal.1 pointe ne plus d'accord mais 2 c'est énorme

Vendredi 15 Juin 2007 18:40

Au dernière nouvelle ARSENAL a fait une proposition de 9 millions d'euros a auxerre pour s'adjuger les services de SAGNA le staff ne veut pas le laissé partir....

Itandje le gardien de Lens a refusé l'offre du betis 2.5 millions d'euros......

L' OM PROPOSE 9 million a liverpool pour cissé ........

ODEMWINGIE interesse le chakhtior donetsk et le spartak Moskou entre 10 et 12 millions proposé pour lui....

Metz propose 400 000 pour david Hellbuyck qui va partir abso du PSG ( IL EST INteressé par nice lui .....

Les vert sur un brésilien Diego Tardelli qui était prété a heindoven la saison passé.......

Dernière chose Platini atend Houiller a la DTN comme conseiller technique a la FIFA...

Voila pour les News.......

Vendredi 15 Juin 2007 19:04

12 million pour odemwingie ?????????? ca fait beaucoup je trouv

Vendredi 15 Juin 2007 20:28

Citation de rasta folah :
12 million pour odemwingie ?????????? ca fait beaucoup je trouv

C'est ce que l'on appelle une escroquerie !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 16 Juin 2007 00:28

De l'argent sale de la mafia russe.....

Samedi 16 Juin 2007 00:47

Il a mérité cette valeur durant les 5 premieres journées du championnat depuis c lui qui devrait payer pour qu'on le laisse sur le terrain

Samedi 16 Juin 2007 00:49

C'est vrai.... ce nigérian a été assez fantasque.... mais bon si les russes veulent l'acheter à ce prix là, les Lillois vont se faire des couilles en or (avec les ventes de KEITA et BODMER).....

Samedi 16 Juin 2007 10:41

En france c'est tres calme en tout cas coté transfert !

il y a eu la valse des entraineurs mais à part ça ...

Samedi 16 Juin 2007 10:43

Citation de SergioZZZ :

En france c'est tres calme en tout cas coté transfert !

il y a eu la valse des entraineurs mais à part ça ...

C'est quoi les nouvelles côté OM ? Il était question d'un remplaçant à Carrasso des news ? Et pour le remplaçant à Ribéry, Ziani semble tenir la corde ou il y a d'autres pistes ?

Mais c'est que sinon, en dehors de Bodmer et Keita il n'y a pas grand chose d'autres à se mettre sous la dent....

Samedi 16 Juin 2007 10:55

A Marseille aussi c'est calme enfin coté action parce que cotés rumeurs ça va pas mal.
L'arrivée d'un gardien, un defenseur d'expérience et un attaquant étaient évoqués mais bon Mister Diouf se plaint des prix... donc rien n'est fait. ON va faire comme tout le monde : attendre ...

Samedi 16 Juin 2007 10:59

Pour l'OM, c'est pas un gardien remplaçant qu'ils recherchent, mais un gardien n° 2 plutôt jeune (qu'ils mettraient plus ou moins en concurrence avec Carraso), ils sont sur le gardien du Havre : Mandanda.

Sinon , pour Benoit CHEYROU, sur les 3 parties, 2 sont d'accord : le joueur et l'OM, il ne manque plus que l'accord d'Auxerre.

Derrière, plusieurs noms circulent : Edmilson (même si je ne crois pas trop à cette rumeur), Cygan, Hyppia et Tamas...

Au milieu, les pourparlers continuent également avec Sablé et Ziani (comme pour Cheyrou, 2 parties sur les 3 sont d'accord, mais tant que Plessis demandera 13 millions d'euros pour Ziani, ça n'avancera pas bien loin...)

Devant, Liverpool a refusé un nouveau prêt pour Cissé, l'OM a donc fait une offre de transfert définitif pour 9 millions d'euros,à suivre.....

Samedi 16 Juin 2007 13:35

"Selon le président lyonnais, le milieu de terrain portugais va quitter le sextuple champion de France tout prochainement. La Juventus Turin et le Milan AC sont en lutte pour l'enrôler.

En marge de la présentation de Mathieu Bodmer et Abdulkader Keita, Jean-Michel Aulas nous a confié que le départ de Tiago était imminent. « Il va partir dans les prochaines heures, assure le président lyonnais. Actuellement, deux clubs italiens se battent pour l'enrôler (ndlr : la Juventus Turin et le Milan AC). Si un club met 15 millions d'euros, Tiago peut partir. »

Tiago, 26 ans, était arrivé à Lyon en 2005, en provenance de Chelsea."

=> Après Essien et M.Diarra, Tiago sur le départ!!!
Certes, il reste Toulalan, Diarra, Bodmer, Kallstrom, Juninho, Fabio Dos Santos mais bon c'est pas aussi impressionnant et efficace...surtout en LDC!!!!!!!

Samedi 16 Juin 2007 14:22

Kaker Keita est devenu le plus gros transfert de l'histoire de l'Olympique Lyonnais. L'OL a cassé tirelire. Après Nadir Belhadj, recruté cet hiver contre la somme de 3,2 millions d'euros, c'est au tour des Lillois Kader Keita et Mathieu Bodmer de s'engager en faveur du sextuple champion de France. Les deux compères du milieu de terrain du Losc la saison dernière, qui se sont engagés pour une durée de 4 ans, ont été officiellement présentés à la presse ce samedi. Pour cette double transaction, le club nordiste percevra la somme de 24,5 millions d'euros (6,5 millions pour Bodmer, 18 millions pour Keita). L'international ivoirien est ainsi devenu le plus gros transfert de l'histoire du club, devant Sonny Anderson qui avait rejoint le club rhodanien en 1999 en provenance du FC Barcelone contre la somme de 100 millions de francs (environ 15 millions d'euros).

Je t'en avais parlé picotlyonnais mais là 18,5 M pour Keita , j'hallucine!!!!!

Samedi 16 Juin 2007 14:24

18M , désolé j'en suis tout retourné très fort seydoux pour négocier......

Samedi 16 Juin 2007 17:20

Citation de evers :
18M , désolé j'en suis tout retourné très fort seydoux pour négocier......

18M€ c'est peut beaucoup mais en même temps, si l'on compare avec Ribéry vendu pour 26µ, je pense que 8€ de différence entre les 2 joueurs ça le vaut...
Puis 24€ pour Bodmer et Keita, 12M€ par joueur c'est équitable....

Puis en même temps, Keita était un Dogues alors...

Samedi 16 Juin 2007 23:43

Bons transfets pour l'OL.
Les départs quasi certains de Malouda, Tiago , Diara et peut-être Abidal sont une bose chose: Nul n'est irremplaçable surtout quand on n'a pas l'amour du maillot et qu'on est en partie responsable de l'ambiance pourrie dans le vestiaire au cours de la 2è phase.
Il est vrai cependant que l'amour du maillot n'existe plus, tous les joueurs sont des mercenaires à part Maldini et Gerrard.

Samedi 16 Juin 2007 23:57

C'est plus facile d'avoir l'amour du maillot quand on joue dans son club de toujours (mythique de surcroit) et qu'on a jamais connu d'autre club...
Tu compare des truc incomparables Clin d'oeil

Dimanche 17 Juin 2007 08:53

Citation de Picotlyonnais :

18M€ c'est peut beaucoup mais en même temps, si l'on compare avec Ribéry vendu pour 26µ, je pense que 8€ de différence entre les 2 joueurs ça le vaut...

Quand tu fais cette comparaison, tu compares Le Bayern avec Lyon. Or sans vouloir t'offenser en terme de budget et d'ambition le Bayern ne joue pas dans la meme catégorie.

De meme pour le club d'origine meme si je suppose que pour toi faire une bonne saison à lille ou à l'OM c'est pareil...
En plus Keita jouera sans doute la CAN non ?

Enfin ils ont quand meme c'ets vrai 2 points communs : tous les 2 milieux de terrain et anciens Marseillais

Dimanche 17 Juin 2007 09:53

Citation de SergioZZZ :

Quand tu fais cette comparaison, tu compares Le Bayern avec Lyon. Or sans vouloir t'offenser en terme de budget et d'ambition le Bayern ne joue pas dans la meme catégorie.

Non Sergio, je ne compare pas Lyon avec le Bayern mais Ribéry et Keita...

Citation de SergioZZZ :

Enfin ils ont quand meme c'ets vrai 2 points communs : tous les 2 milieux de terrain et anciens Marseillais

Je pense que tu dois confondre Kader Keita avec son homologue Seydou Keita... Émoticône Kader Keita n'est pas Maseillais quand au second, il n'y a joué qu'une saison avant d'être jeté....

Sinon cpoté transfert, Bangoura semble bien parti pour aller à Saint Etienne, et l'OM suivrait de très pres Balmot et Cheyrou.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Juin 2007 10:02 par Picotlyonnais
0
1
856 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport