Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts:les clubs commencent leur marché - Page 12

Lundi 04 Juin 2007 10:26

Guily convient-il à l'OM ? Pas sûr, car il est plutôt ailier droit et si Ribéry et Nasri restent, ça ne sert à rien un ailier droit.

Lundi 04 Juin 2007 10:51

Guily a l'OM?? le traitre il peut pas nous faire sa aux lyonnais d'ailleur si il rejoin ce club je le banni a vie de lyon Émoticône

en tout cas c'est vrai que pour marseille ce serait un bon recrutement au moins du point de vue mediatik....
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Lundi 04 Juin 2007 11:27

si l'OM n'en veut pas, le PSG ne cracherait pas sur ce genre d'aillier droit...mais pb au niveau du projet sportif (pas de cpe d'europe)!

Lundi 04 Juin 2007 11:46

Il se murmure que Ricardo rejoindrez le Rocher monégasque.... On va avoir enfin un entraineur qui prone l'attaque ?.... à suivre.

Lundi 04 Juin 2007 12:38

Citation de cleana :

Il se murmure que Ricardo rejoindrez le Rocher monégasque.... On va avoir enfin un entraineur qui prone l'attaque ?.... à suivre.

sauf si Bordeaux prend Guy Lacombe!!!! Émoticône

Lundi 04 Juin 2007 12:50

Citation de jesusDELYON :
Guily a l'OM?? le traitre il peut pas nous faire sa aux lyonnais d'ailleur si il rejoin ce club je le banni a vie de lyon Émoticône

en tout cas c'est vrai que pour marseille ce serait un bon recrutement au moins du point de vue mediatik....


Je n'ai jamais été un fan de Giuly mais s'il veut aller à l'OM, grand bien lui fasse !

Lundi 04 Juin 2007 13:34

Bordeaux serait - il en train de perdre gros??

En effet avec le transfert déja depuis quelques temps de Darcheville,
- Ricardo s'est mis daccord avec les dirigeants de Monaco il ne reste plus que l'accord de Bordeaux.
- Dalmat est convoité sérieusement par Valenciennes.
- Chamak bientôt à Toulouse ??
- Mavuba à la Juventus ?

cela commencerait à faire beaucoup...

Lundi 04 Juin 2007 13:36

et d'autres départs.... Planus, Cid, Enakharire....Ramé peut être....
On va devoir relooker l'équipe !

Lundi 04 Juin 2007 13:38

oui en effet et pour une équipe qui va jouer la coupe de l'UEFA on est mal .. très mal..

Lundi 04 Juin 2007 13:39

Chamakh à toulouse?Lui qui était coinvoité par lyon et d'autres grands clubs européen il y'a 2 saisons...Rire
Dalmat n'a pratiquement pas joué, donc on s'en fout Content
et pour le reste on verra, si ricardo part, les resultats seront peut etre moins bon, mais il y'aura surement plus de spectacle!

Lundi 04 Juin 2007 13:42

Bordeaux n'est pas mort !! on est 6 ème à 1 point de la LDC et on a gagné la Coupe de Ligue !!! On n'a pas raté notre saison à ce point la !!!

Lundi 04 Juin 2007 13:45

non mais la suivante s'annoncerait difficile..

Lundi 04 Juin 2007 14:10

Citation de max37 :
non mais la suivante s'annoncerait difficile..

en effet, si l'équipe va être chaboullée en profondeur!
en même tps, Ricardo a un peu foutu la merde : cas de Cid, Dalmat, Darcheville...

Lundi 04 Juin 2007 15:37

Première recrue à Lorient : Nicolas Marin, qui a signé pour 3 ans.

Lundi 04 Juin 2007 20:17

Et de 3 recrues pr Valenciennes (Puyol, Ducourtioux et Carlos Sanchez) en attendant une 4ème...une vieille connaissance du foot français...j'ai nommé Stéphane Dalmat (Bordeaux, en fin de contrat)!!!!

En effet lors de son mariage (ce we à proximité de Tours...qui parait-il a été très agité...bagarres notamment entre les frères Dalmat), il aurait annoncé son arrivée à Valenciennes! Ce dernier connaîtra son 10ème club (ap Châteauroux, Lens, Marseille, Paris, Inter Milan, Tottenham, Toulouse, Racing Santander et Bordeaux)...tt cela à 27 ans!!!

A Valenciennes, il devra trouver sa place sur le couloir gauche qui compte Roudet (Haddad est retourné à Paris ap son prêt).

Lundi 04 Juin 2007 21:26

ribery au bayern de munich ça se confirme pour 25 millions d'euros
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Lundi 04 Juin 2007 22:14

IL est ridicule ribery s'il fait ça, ahhh l'appat du gain...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 04 Juin 2007 22:20

Bah oué ms il rentabilise

Lundi 04 Juin 2007 22:59

C'est clair, il a deja perdu deux années de sa vie a marseille MDR.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 04 Juin 2007 23:24

P-e pas quand même mais une carrière de joueur c'est assez court dc c'est compréhensible qu'il assiaie d'empocher le + d'argent possible ^^
0
1
856 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport