Transferts:les clubs commencent leur marché - Page 11
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
Vendredi 01 Juin 2007 14:46
l'OM cherche un gardien d'expérience pr la LDC ? Pk il ne rappel pas Barthez ?!
Membre
Age : NC
Messages : 419
Vendredi 01 Juin 2007 15:17
Que fait le PSG en ce moment, il veulent pas recruter les vieux par hasard ? Cacapa, Wiltord ?
Vendredi 01 Juin 2007 17:19
tu sais, kev entre ce qui ce dis et ce qui ce fais, la marge est grde...
d'autant plus que ces 2 joueurs ont un gros salaire pr leur âge...
et Lyon, ils ne voudraient pas recruter qu'en L1 et notamment Lillois...???!!!
Vendredi 01 Juin 2007 18:03
grafite (le mans) 12buts cet saison proche de bordeaux
diakhaté défenseur de nancy interessé ainsi que laurent robert par bordeaux
marseille à approché ramé et faubert
trinko no 33 mondial
Vendredi 01 Juin 2007 19:11
Bordeaux et la fillière Sud-Américaine...
Lyon suit également Diakhaté tt comme le PSG d'un peu plus loin
Samedi 02 Juin 2007 08:35
Pizarro choisit Chelsea plutôt que Lyon ou l'OM
Membre
Age : 45 ans
Messages : 1482
Samedi 02 Juin 2007 10:56
Citation de SergioZZZ :
Pizarro choisit Chelsea plutôt que Lyon ou l'OM
Lyon ne c'est jamais intéressé à Pizarro..... ET l'OM pas entendu parlé non plus.... Tu as vu ça ou ? Lien ?
Membre
Age : 45 ans
Messages : 1482
Samedi 02 Juin 2007 12:10
Citation de SergioZZZ :
http://www.brevesdefoot.com/news/11809/Bayern-Munich-Pizarro-choisit-Chelsea-plutot-que-Lyon-ou-l-OM.html
Brevesdefoot c'est de la pure invention Sergio....
Samedi 02 Juin 2007 12:59
Je vais encore défendre SergioZZZ mais j'avais lu à d'autres endroits que l'OM était intéréssé, mais pas lyon!
Quant à Pizarro, il me fait bien rire, il va a chelsea pour gagner des titres alors qu'il va etre 4e attaquant et qu'il va jamais jouer, mais il n'assume pas d'etre parti à chelsea pour le fric!
Membre
Age : 55 ans
Messages : 151
Samedi 02 Juin 2007 17:17
marseille esperes recuperer basa ca serait pas mal avec rodriguez dans l axe
Dimanche 03 Juin 2007 19:55
Citation de tyrano :
marseille esperes recuperer basa ca serait pas mal avec rodriguez dans l axe
et Zubar, Faty, Civelli et César ???
Dimanche 03 Juin 2007 20:39
Drogba ne viendra pas à l'OM.
Membre
Age : 125 ans
Messages : 2317
Classement : t2t
Dimanche 03 Juin 2007 22:03
Dès qu'il en a eu l'occasion il en est partit a toute vitesse, ce n'est surement pas pour y revenir plus tard
, entre Chelsea et l'OM, il y a un petit monde d'écart...
Sinon Chevshenko ne viendra pas a l'OL l'année prochaine...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
Dimanche 03 Juin 2007 22:19
Citation de maxpower :
Sinon Chevshenko ne viendra pas a l'OL l'année prochaine...
Oui parce qu'il n'existe pas!
Par contre Shevchenko, lui, ne viendra pas à l'OL non plus
Membre
Age : 125 ans
Messages : 2317
Classement : t2t
Dimanche 03 Juin 2007 22:36
J'ai fait du verlant, il est écrit telement differement un peu partout, comme dans PES par exemple, qu'a force je ne sais même plus quel est son vrai nom.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
Dimanche 03 Juin 2007 22:49
ah et c'est aussi à cause de ta console que tu écris sans arret n'importe quoi ? en fait c'est pas de ta faute
Membre
Age : 125 ans
Messages : 2317
Classement : t2t
Lundi 04 Juin 2007 00:11
Citation de SergioZZZ :
ah et c'est aussi à cause de ta console que tu écris sans arret n'importe quoi ? en fait c'est pas de ta faute
Pas besoin de console pour écrire n'importe quoi Sergio, tu en es la preuve vivante !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
Lundi 04 Juin 2007 08:04
L'OM revenant en Ligue des Champions et au plus haut niveau, redevient attractif pour les grands joueurs français. Ludovic Giuly le milieu de terrain du Barça a lancé un appel du pied aux dirigeants phocéens.
Noooooooooooooon pas lui !
Lundi 04 Juin 2007 08:39
Giuly est quand même un très bon joueur parfaitement rôdé pour jouer la Ligue des Champions.Ca pourrait être LA recrue du mercato en France.
856 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum