Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts:les clubs commencent leur marché - Page 13

Mardi 05 Juin 2007 00:04

Sacré Ribéry, à l'OM il gagnait déjà 150 000 € / mois... Pas mal mais pas suffisant apparement !!! Mais bon leur carrière sont courtes, donc ils en profite et s'en mettent plein les poches c'est compréhensible !!

Mardi 05 Juin 2007 00:07

Didier Deschamps à Lens ou à Bordeaux ??? uN RETOUR EST BIEN POSSIBLE d'après ses dires sur RMC lundi soir... Il n'est pas pressé non plus et étudira les propositions... à suivre.........

Mardi 05 Juin 2007 00:28

Citation de cleana :
Sacré Ribéry, à l'OM il gagnait déjà 150 000 € / mois... Pas mal mais pas suffisant apparement !!! Mais bon leur carrière sont courtes, donc ils en profite et s'en mettent plein les poches c'est compréhensible !!


150 000 c'etait avant son pétage de plomb: " je veux quitter l'OM", " j'aime l'OM et ses supporters", " j'ai envie de jouer dans un grand club", " je n'ai jamais dit que je voulais partir", " j'aime l'OM et je veux rester.
Bilan de l'histoire : 200 000 euros par mois depuis l'été dernier.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 05 Juin 2007 00:30

Putain, 200 000 €..... au Bayern il toucherais combien ? 300 000 € ?

Mardi 05 Juin 2007 00:39

Sacré Ribéry!!!

Il disait vouloir à l'OM que si le club était qualifié en LDC et il préfère signer au Bayern de Munich qui ne jouera pas cette coupe d'europe cette saison!!!!

Encore un exemple de mercenaire...!!!

Je ne comprends pas pk l'OM ne cherche pas à le garder en vue de la LDC ??? Faudra pas qu'ils viennent se plaindre car pas assez performants en LDC!

Même si avoir son transfert, ils ont de quoi recruter mais à eux de bien les utiliser : chose qu'ils n'ont pas su faire suite au départ de Drogba!!!!!

Mardi 05 Juin 2007 01:27

Ribery disait cela, car il pensait que l'OM n'avait aucune chance d'être en LDC MDR, dommage, quelques gros coups de chance en on voulu autrement.


Je veux jouer la LDC, mais finalement, je quitte le club qui était qualifié en LDC, pour aller au Bayern , et ne pas jouer la LDC.... faut le suivre le ribery...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 05 Juin 2007 01:29

Ribéry il a autant de QI qu'un escargot !!!! mais il joue quand même mieux au foot, faut le reconnaitre !!!

Mardi 05 Juin 2007 08:25

Nasri lui a fait de l'ombre cette saison ce n'etait plus LA star de l'OM
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juin 2007 08:25 par SergioZZZ

Mardi 05 Juin 2007 10:32

Guy roux à Lens, c'est officiel!

Mardi 05 Juin 2007 10:33

Guy Roux entraineur de Lens, source l'équipe.fr

Mardi 05 Juin 2007 10:35

Citation de cleana :
Ribéry il a autant de QI qu'un escargot !!!! mais il joue quand même mieux au foot, faut le reconnaitre !!!


C'est normal qu'il veuille partir.Il veut jouer dans un grand club ca se comprend.
:)

Mardi 05 Juin 2007 10:36

JUssie a Bordeaux c'est fait, Furlan à Strasbourg ca va se faire et également Ricardo a Monaco car Banide s'est fait virer
:)

Mardi 05 Juin 2007 10:43

Et Papin... confirmé un jour à Strasbourg puis...
Excuse-moi robinos33 pour Guy ROUX je regardais juste avant l'équipe.fr je n'ai pasvu que tu postais la meme info en meme temps.

Mardi 05 Juin 2007 10:52

C'est pas grave, je ne t'en veux pas Clin d'oeil

Mardi 05 Juin 2007 11:59

Fellaini (19ans) du standard de liège et qui etait suivi par de nombreux clubs francais comme européens , vient de résilier son contrat , du coup il est libre et sa préférence est pour le moment vers le psg !

Source: Mercato365 ( site annexe de football365.fr)

Mardi 05 Juin 2007 12:03

Ricardo ne sera sans doute plus Bordelais la saison prochaine. Le président des Girondins Jean-Louis Triaud a confirmé mardi que le départ du manageur brésilien était «probable». «Il y a de très fortes chances, pour ne pas dire 100% de chances, qu'il ne soit plus l'entraîneur de Bordeaux» la saison prochaine, a-t-il précisé, sans s'engager sur le nom de ses éventuels successeurs. Un carré de favoris, tous anciens joueurs du club, s'est détaché ces derniers jours : Didier Tholot (Libourne-Saint-Seurin), Jean-Pierre Papin (Strasbourg), Jean-Marc Furlan (ex-Troyes) et Didier Deschamps (ex-Juventus Turin). Ricardo, sous contrat jusqu'en 2009 avec les Girondins, devrait selon toute vraisemblance prendre la direction de Monaco qui vient de débarquer son entraîneur Laurent Banide.
:)

Mardi 05 Juin 2007 12:55

J'aimerais bien avoir la réaction de Rclens sur la venue du vieux : il doit etre dégoutéRire

Mardi 05 Juin 2007 13:44

il te dira qu'il vaut mieux avoir Guy Roux que Albert Emon Rire Rire Rire

Mardi 05 Juin 2007 14:39

Rire
Euh perso, je prefere Albert Emon, en plus l'OM est 2e et a perdu en finale de la coupe de france...Pas mal pour un coach pourri!
Je vous plains les lensois!

Mardi 05 Juin 2007 14:50

C'est vrai que Guy Roux n'a rien prouvé en tant qu'entraîneur...Non mais réveillez vous Guy Roux est un très bon entraîneur et je ne serai pas étonné de voir Lens jouer les trouble-fêtes.
0
1
856 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport