Mardi 05 Juin 2007 00:04
Sacré Ribéry, à l'OM il gagnait déjà 150 000 € / mois... Pas mal mais pas suffisant apparement !!! Mais bon leur carrière sont courtes, donc ils en profite et s'en mettent plein les poches c'est compréhensible !!Mardi 05 Juin 2007 00:07
Didier Deschamps à Lens ou à Bordeaux ??? uN RETOUR EST BIEN POSSIBLE d'après ses dires sur RMC lundi soir... Il n'est pas pressé non plus et étudira les propositions... à suivre.........Mardi 05 Juin 2007 00:28
Mardi 05 Juin 2007 00:30
Putain, 200 000 €..... au Bayern il toucherais combien ? 300 000 € ?Mardi 05 Juin 2007 00:39
Sacré Ribéry!!!Mardi 05 Juin 2007 01:27
Ribery disait cela, car il pensait que l'OM n'avait aucune chance d'être en LDC
, dommage, quelques gros coups de chance en on voulu autrement.Mardi 05 Juin 2007 01:29
Ribéry il a autant de QI qu'un escargot !!!! mais il joue quand même mieux au foot, faut le reconnaitre !!!Mardi 05 Juin 2007 08:25
Nasri lui a fait de l'ombre cette saison ce n'etait plus LA star de l'OMMardi 05 Juin 2007 10:32
Guy roux à Lens, c'est officiel!Mardi 05 Juin 2007 10:33
Guy Roux entraineur de Lens, source l'équipe.frMardi 05 Juin 2007 10:35
Mardi 05 Juin 2007 10:36
JUssie a Bordeaux c'est fait, Furlan à Strasbourg ca va se faire et également Ricardo a Monaco car Banide s'est fait virerMardi 05 Juin 2007 10:43
Et Papin... confirmé un jour à Strasbourg puis...Mardi 05 Juin 2007 10:52
C'est pas grave, je ne t'en veux pas
Mardi 05 Juin 2007 11:59
Fellaini (19ans) du standard de liège et qui etait suivi par de nombreux clubs francais comme européens , vient de résilier son contrat , du coup il est libre et sa préférence est pour le moment vers le psg !Mardi 05 Juin 2007 12:03
Ricardo ne sera sans doute plus Bordelais la saison prochaine. Le président des Girondins Jean-Louis Triaud a confirmé mardi que le départ du manageur brésilien était «probable». «Il y a de très fortes chances, pour ne pas dire 100% de chances, qu'il ne soit plus l'entraîneur de Bordeaux» la saison prochaine, a-t-il précisé, sans s'engager sur le nom de ses éventuels successeurs. Un carré de favoris, tous anciens joueurs du club, s'est détaché ces derniers jours : Didier Tholot (Libourne-Saint-Seurin), Jean-Pierre Papin (Strasbourg), Jean-Marc Furlan (ex-Troyes) et Didier Deschamps (ex-Juventus Turin). Ricardo, sous contrat jusqu'en 2009 avec les Girondins, devrait selon toute vraisemblance prendre la direction de Monaco qui vient de débarquer son entraîneur Laurent Banide.Mardi 05 Juin 2007 12:55
J'aimerais bien avoir la réaction de Rclens sur la venue du vieux : il doit etre dégouté
Mardi 05 Juin 2007 13:44
il te dira qu'il vaut mieux avoir Guy Roux que Albert Emon
Mardi 05 Juin 2007 14:39

Mardi 05 Juin 2007 14:50
C'est vrai que Guy Roux n'a rien prouvé en tant qu'entraîneur...Non mais réveillez vous Guy Roux est un très bon entraîneur et je ne serai pas étonné de voir Lens jouer les trouble-fêtes.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport