Mutations 2007-2008 en Rhones alpes - Page 9
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
Lundi 28 Mai 2007 10:03
Je trouve sincèrement que notre ligue a un gros problème. Le niveau est déjà pas bien élevé, mais en plus il faut que les gens se tirent dans les pattes. C'est vraiment grave.
Lundi 28 Mai 2007 10:12
Sopena69, je voulais savoir qu'est ce qu'il en était de l'entente,maintenant si elle continu, félicitation aux 2 clubs. Je venais juste aux nouvelles.
Juste un conseil, calme toi , tu me semble sur les nerfs.
Des crevards y en a , mais de qui parle tu ? (club,entraineur,joueur)
LACHE TOI CA VA TE FAIRE DU BIEN ?
lol
Membre
Age : 52 ans
Messages : 11
Lundi 28 Mai 2007 12:07
Fred2010,
Ne t'inquietes pas, ils se reconnaitront tout seul.
Maintenant dire que l'entente continuera, c'est un bien grand mot. Cependant, il faut laisser aux clubs le temps de gérer leurs histoires internes. Cela est assez compliqué comme cela sans que des personnes extérieures viennent en rajouter. Voilà simplement ce que je voulais dire.
Membre
Age : 55 ans
Messages : 651
Classement : 12
Lundi 28 Mai 2007 20:03
le premier à avoir signé à annecy pour la prochaine saison est Jean Huin.
Lundi 28 Mai 2007 20:25
N° 55 mais qui va peut-être descendre N° 60, c'est çà? Au moins à peu près?
Lundi 28 Mai 2007 20:28
Ah! il faut enlever les "N°"?
Membre
Age : 44 ans
Messages : 1054
Classement : 15
Mardi 29 Mai 2007 11:58
Veyrenc retourne à Venissieux
Mardi 29 Mai 2007 16:19
Vont avoir une sacré R2 venissieux...
Mardi 29 Mai 2007 17:52
J'ai du mal a comprendre, il est partie il y a 1 an de Venissieux pour jouer en N2 et il reviend !
Pourquoi , et c'est sur qu'il reviend ?
Mardi 29 Mai 2007 20:43
veyrenc c un des bruits ki cour oui et d autres aussi du meme club
Membre
Age : 44 ans
Messages : 1054
Classement : 15
Mardi 29 Mai 2007 22:12
je crois qu'il n'a plus envie de se taper des déplacements à perpette en nationale donc il préfère jouer dans son club d'origine avec ses potes
Mercredi 30 Mai 2007 12:01
Y a pas beaucoup de mutations en Rhône-Alpes ou rien n'est encore signé ?
Lachez vos infos.
Mercredi 30 Mai 2007 19:10
jacobala prepare les papiers pour vendredi soir
Membre
Age : 50 ans
Messages : 44
Jeudi 31 Mai 2007 08:55
Pas de mutation(s) dans la région Grenobloise ???
Eattheball, laches tes infos.......
Membre
Age : 44 ans
Messages : 1054
Classement : 15
Jeudi 31 Mai 2007 10:43
faible importance mais Bernard rodriguez(35) mute à Champagne TT
Jeudi 31 Mai 2007 10:49
Citation de Jeanculu :
Pas de mutation(s) dans la région Grenobloise ???
Eattheball, laches tes infos.......
Allez juste une pour commencer:
Laurent Moyson (n°510) de CL Cournon à ...La Tronche
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Jeudi 31 Mai 2007 10:51
Alex Crébier (25) de La Tronche à Varces
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 31 Mai 2007 10:52 par
eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Membre
Age : 50 ans
Messages : 44
Jeudi 31 Mai 2007 16:58
Citation de eattheball :
Alex Crébier (25) de La Tronche à Varces
Je savais que tu ne voulais pas tout lacher... encore un petit effort... Pour le reste !!!
Quand à toi Zebulon, t'as rien à nous apprendre d'autre ???
Membre
Age : 50 ans
Messages : 1075
Classement : 25
Jeudi 31 Mai 2007 17:11
heu désolé mais croubion , ça joue petit 30
OM FOREVER
Membre
Age : 50 ans
Messages : 44
Jeudi 31 Mai 2007 17:31
Citation de Teteg :
heu désolé mais croubion , ça joue petit 30
Si Crebier joue petit 30, Eattheball doit jouer petit 40 alors.....
447 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum