Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Person

Messages de Person

Samedi 26 Janvier 2013 10:31

La rencontre n'a pas eu lieu à cause de la neige, elle a été reportée.

Samedi 24 Avril 2010 09:24

Alors un prono pour cette dernière journée et surtout sur le match de manom??
Je me lance:

Saint-denis - Manom : 5/11

Lundi 12 Avril 2010 18:31

Il y a pas mal d'écart et vous etes plus homogène. Mais bon si tu commences à douter....

Mardi 30 Mars 2010 17:52

Oui sans problème, je ne conteste pas leur victoire sur ce match. Bravo à eux !

Lundi 29 Mars 2010 18:14

Il manquait le meilleur joueur de saint denis pour cause de sélection.

Samedi 03 Octobre 2009 13:02

Mortain / Ploemeur 4/11
Ste Luce / Beaufou 11/6
Montfort / Tours 11/6
St Denis / Neuilly 11/7

Samedi 29 Août 2009 15:32

Il y aurai quoi d'autre comme joueur dans l'équipe?

Jeudi 27 Août 2009 09:13

Et à saint denis, en N3?

Jeudi 27 Août 2009 08:48

merci pour tout ces messages que j'ai eu durant la journée, je sais pas si je mérite autant d'intéret, mais bon c'est cool je pensais pas avoir autant de renseignements.
Personnellement je vais privilégier le coté sportif et le fait que j'habite pas loin de la salle. Je pense habiter vers pantin, ça reste a confirmer. j'en serai plus la semaine prochaine.

merci encore pour tout

Jeudi 27 Août 2009 08:47

je vais abiter vers pantin, les lilas, prés saint gervais ou romainville je pense.

Si j 'ai bien suivi, il y a plus de numéro à pantin, ils sont tous partis. L'équipe a bien changé par rapport à celle que j'avais joué en N2 ou N3.

Mercredi 26 Août 2009 23:32

merci pour tout ces messages que j'ai eu durant la journée, je sais pas si je mérite autant d'intéret, mais bon c'est cool je pensais pas avoir autant de renseignements.
Personnellement je vais privilégier le coté sportif et le fait que j'habite pas loin de la salle. Je pense habiter vers pantin, ça reste a confirmer. j'en serai plus la semaine prochaine.

merci encore pour tout

Mercredi 26 Août 2009 11:29

D'accord, et si j'habite entre pantin et montreuil, quel club peut m'offrir une place en PN?

Mercredi 26 Août 2009 11:14

Bonjour à tous, j'arrive dans la région pour finir mes études, je serai du coté de livry gargan ctte année. J'ai joué ces 3 dernières années à l'AUVR rillieux (lyon) en nationale 2 et 3. je recherche un club qui évoluerai au même niveau cette année. J'ai 2000 points, 25 ans et toujours aussi motivé...
Quel club serai suceptible de me proposer une place à ce niveau? J'ai regardé du coté de charenton en N3, mais je crois savoir qu'il y a déja une recrue. Du coté de maison alford en N2?? Du coté de pantin et créteil, je crois que pas mal de joueurs sont partis, donc les équipes auront du mal à se maintenir cette année...

Merci de vos conseils
tchactchac@hotmail.com
06 19 24 04 56

Mercredi 26 Août 2009 11:08

Bonjour à tous, j'arrive dans la région pour finir mes études, je serai du coté de livry gargan ctte année. J'ai joué ces 3 dernières années à l'AUVR rillieux (lyon) en nationale 2 et 3. je recherche un club qui évoluerai au même niveau cette année. J'ai 2000 points, 25 ans et toujours aussi motivéRire...
Quel club serai suceptible de me proposer une place à ce niveau? J'ai regardé du coté de charenton en N3, mais je crois savoir qu'il y a déja une recrue. Du coté de maison alford en N2?? Du coté de pantin et créteil, je crois que pas mal de joueurs sont partis, donc les équipes auront du mal à se maintenir cette année...

Merci de vos conseils
tchactchac@hotmail.com
06 19 24 04 56

Dimanche 05 Avril 2009 11:02

Nimes était au complet. Ils ont renforcé avec lalague 290 ( pas avec bouvier) à la place de digonnaux.
Dirment et Chen font 7 pts à deux. En B Zabransky fait 2, Palenga 1 et le double ensemble.

Hachard, c'est trés impressionnant, surtout vu son age, pas une faute en 3 matchs, ca c'est de la tenus de balle.

Match super agréable sous les grosses chaleurs. Phase trés intéressante d'un bout à l'autre.

Bravo a la crois rousse. Bonne vacances pongistique. Et a l'année prochaine en N2 encore plus fort...

Mardi 03 Février 2009 18:12

C'est grace au coatching... Content

Lundi 29 Décembre 2008 10:28

Est ce que quelqu'un sait réellement où se déroule ce tour d'individuel? En particulier en sénior....

Lundi 29 Décembre 2008 10:28

Est ce que quelqu'un sait réellement où se déroule ce tour d'individuel? En particulier en sénior....

Mardi 02 Décembre 2008 14:05

Ouai trés dur aussi bien physiquement que mentalement. ca fait long 10 heures dans une salle.

Lundi 24 Novembre 2008 23:24

effectivement rillieux a gagner pour 4 sets, en gagnant le prochain match, ils montent
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Person

Résolu