Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SOPENA69

Messages de SOPENA69

Mardi 27 Novembre 2007 07:25

Timo36

Concernant Givone, d'après les infos de la FFTT, cela confirmerait bien une mutation... Cela dit, le match ne serait que plus équilibré mais vous seriez quand même favori même sans lui.

Mardi 27 Novembre 2007 07:23

Boubou10 et timo36

Alors, ça branche dur, mais cela ne sert à rien, il faudra simplement être bon à la table. En ce qui concerne St Genis, on a rien à faire en N3, alors si on descend, ce ne sera pas grave, ce sera juste normal. Cependant, nous allons essayer de jouer cranement notre chance. Boubou10 : Ne t'enflame pas, tu te prends pour qui en disant que tu vas motiver le 600, ce n'est pas une question de motivation mais de travail. Tu te prends pour le roi du monde... Si steph ne peut pas jouer, il ne jouera pas. Cependant, pour éclaircir les choses, le 600 devait jouer tous les matchs important. A ce jour, c'est ce qu'il a fait, il a jouer Vauzelle et Clermont. Donc amis berrichons, à vous de juger si ce match doit être considérer comme important pour St Genis ou pas.

Faisons un bon match et que le meilleur gagne...

Jeudi 14 Juin 2007 13:51

J'espère pour vous. Même avec votre équipe 3, vous devriez nous battre.
L'équipe sera : Baron (N°), Balaguer et Batista (25 avec 2030 points) et probablement 3 joueurs 35 (Xanthis, Beaufils et Sopena). Trés petite équipe pour une N3 mais c'est pas grave, le principal est de participer...
De toute façon, cela devenait ingérable avec les activités professionnelles des uns et des autres.

Jeudi 14 Juin 2007 12:18

Saxinho,

Oui, nous refusons la montée en N2.

Mercredi 13 Juin 2007 14:36

Gaspard72,

Pour répondre à ta question, je pourrais avoir effectivement une place en une. Cela pourrait-être amusant pour une demi saison mais pas plus car faire des bornes pour prendre des caisses, ça n'est pas spécialement marrant.

Concernant les joueurs de l'entente, rien n'est encore trés clair. Bien évidemment, certains clubs les ont contactés (bien avant même que l'entente soit dissoute). Il leur reste une trentaine d'heure pour muté...affaire a suivre.

Mercredi 13 Juin 2007 10:53

Il n'y a pas de problèmes. Antoine mute à Loire Nord pour raison professionnelle de son père. Michael démissionne du TTSGL après 9 ans de service car il prend un emploi à la mairie de Saint Fons (bonne chance a lui).
A ce jour, 2 voir 3 joueurs 45 doivent arrivés au TTSGL et nous venons de passer une annonce pour recruter un éducateur en remplacement de Michael. Je pense que cela devrait interessé du monde étant donné que c'est un CDI (le poste est pérenisé depuis 1 ans).
Avis aux amateurs.
Sinon coté mutation : Stéphane BARON, Benjamin BALAGUER et Tony BATISTA restent chez nous malgré la dissolution de l'entente et jouerons l'année prochaine en N3.

Mercredi 13 Juin 2007 07:43

Aurélie,

Pas du tout. Si une équipe refuse la montée 2 fois d'affilé, elle s'expose effectivement à une sanction mais pas lors de la première fois.
Corbas est trés bien informé. L'entente est effectivement dissoute officiellement depuis le mardi 12 juin. St Genis garde l'équipe et refuse la montée en N2 mais repartira en N3. Nous essayerons de reconstruire mais seul cette fois-ci.

Mardi 05 Juin 2007 17:12

Slyce,

Tu as raison, c'est trés facile de se lacher derrière son ecran, cependant, toi tu te cache derrière un pseudo alors que le mec qui a utilisé le mot "chacal" en premier, c'est moi et je ne me cache pas derrière un pseudo.

Alors, Messieurs, soyez un peu moins "faux cul" et renseignez vos profils...
Ou alors vous manquez de courage....

Lundi 28 Mai 2007 12:07

Fred2010,

Ne t'inquietes pas, ils se reconnaitront tout seul.
Maintenant dire que l'entente continuera, c'est un bien grand mot. Cependant, il faut laisser aux clubs le temps de gérer leurs histoires internes. Cela est assez compliqué comme cela sans que des personnes extérieures viennent en rajouter. Voilà simplement ce que je voulais dire.

Lundi 28 Mai 2007 07:54

Salut FRED2010,

Pourquoi tu veut savoir qui garde l'entente? Car tu cherches un club pour jouer en N2. Je trouve cela un peu abusé de ta part de demander qui garde cette équipe car en tant que président de St Genis, je peut te certifié qu'a ce jour, au moment ou je te parle, l'équipe n'est absolument pas dissoute. Beaucoup de charognes font courrir plein de bruits afin de récupérer les joueurs (ces bruits ont des fondements, je te l'accorde). Cependant, laissez nous gérer la situation, et ne vous inquiétez pas, la situation sera clair avant la fin des mutations afin de permettre aux crevards de faire leur marché. Avis aux amateurs...

Jeudi 17 Mai 2007 13:49

Bonjour Luttuboy,

Je suis le président de St Genis Laval (un des 2 clubs concernés par l'entente).
Je souhaiterais remettre les choses à leur place avant que les rumeurs ne se tranforment en connerie. Voilà la situation trés simplement.
1 - L'entente s'est formé à la fin de la saison dernière avec un objectif de double montée en 1 saison. Objectif réussi. PN à N2
2 - Tout au long de l'année, l'équipe s'est déchirée afin de monter car elle était super motivée.
3 - L'équipe tournait a 7 joueurs, nous avons fait seulement 2 matchs avec l'équipe la plus forte.
4 - Aujourd'hui, les donnes ont changées puisque 6 joueurs sur les 7 ont une activité professionnelle qui les fait bosser le week-end. Par conséquent explique moi comment on peut faire tourner une équipe dans ces conditions? Si tu a la solution, merci de me la dire car je suis preneur?
5 - A ce jour, nous discutons effectivement entre dirigeant afin de savoir si nous ré-engageons la N2 car nous ne savons pas comment nous pourrons envoyer une équipe complète tous les week-end. Si tous les joueurs bossent en même temps et en plus les week-end de ping, on sera super mal.
Maintenant, dire aujourd'hui que l'équipe va se casser la gueule...les seuls pour lancer ces informations sont des personnes soit mal intentionnées, soit des gens qui n'ont rien à foutre de la journée que d'emmerder le monde.
Et ne vous inquiétez pas, les chacals n'ont pas attendu cette info pour prendre contact avec nos joueurs (les clubs concernés se reconnaitront).
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SOPENA69

Résolu